| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
skander14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 10:43:52 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Le "vrai" islam, il est évident que c'est celui du musulman qui s'exprime. Comme le "vrai message du Christ" ou le "véritable judaïsme" sont ceux du chrétien et du juifs qui en parlent. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-02-2007 à 11:45:04 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
sad bloke | voila un topic qui m'interesse beaucoup ! --------------- http://www.deezer.com/track/1115801 Qu'est ce que la vie ? :( |
skander14 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Salut,
Bref, je n'entend pas de la part des islamiste que leur but est de convertir par la force, où qu'ils soient. Seulement de faire rentrer les musulmans qui le sont déjà dans les rangs. Paradoxallement, les islamistes conçoivent qu'on puisse faire une guerre offensive contre les régimes mususlmans, tandis que contre l'Occident impie, il s'agit simplement d'une guerre défensive, au fond. Dans le cadre d'un état islamique, les nationaux qui ont d'autres croyances ils leur suffit de pas la ramener et on les laissera en paix.
Je parie qu'ils mettent du sucre dans leur porridge. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-03-2007 à 09:07:18 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
origami |
|
origami |
En quoi est-ce un miracle ? Dis-moi ? Est-ce que tu crois dans le monstre du Loch Ness ? Non ? C'est bien la preuve de la force du monstre ! C'est un miracle ! Message édité par origami le 09-03-2007 à 15:22:12 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 15:21:00 ![]() ![]() |
origami | La réciproque est vraie :
|
tomy26000 | Je viens de comprendre avec toi que c'est difficile voir impossible de parler avec un athée , chacun ses croyances et tout le monde est content. |
origami | Tu n'as pas répondu à ma question :
|
origami | Ben non, justement, ça m'intéresse de comprendre pourquoi un croyant me dit qu'une balle est bleue, alors que je la voie rouge.
|
gira |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ben tu peux toujours dire ce que tu comprends. Par exemple en S43V36 : Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.
Tu comprends ça comment, en tant que croyant ? edit : de la part d'un "Tout Miséricordieux", en plus.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-03-2007 à 20:55:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
tomy26000 | En deux mot ca s'appelle:
|
skander14 |
|
tomy26000 | Ca ne me gene pas de parler avec qui que ce sois, mais souvent le debat est fige.
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
origami |
|
tomy26000 |
|
tomy26000 |
|
tomy26000 | S'il y a bien un texte qui ne contient pas de contradiction et qui apporte autant d'élément c'est le coran. |
Et ces gens qui ne se doutent pas de ce qui les attend dans l'au-delà, au lieu de les détromper, tu trouves logique des tromper encore plus ? C'était ça ma question, au départ.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-03-2007 à 23:08:10 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
odysee |
Message édité par odysee le 11-03-2007 à 22:53:51 |
stantheflasher |
|
Oui ? Or c'est faux, si on recherche l'exactitude. Il y a une cellule tu le sais bien.
Pas trouvé. C'est quel verset ?
Non, ce n'est pas ce qui est dit. 16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs. Ben oui, le lait est produit du ventre des animaux. C'est assez basique, non ? Par contre, ce n'est pas un mélange d'excrément et de sang, je pense que tu es au courant ?
De quel pharaon ? L'Egypte, c'est 4000 ans de regne de "pharaon".
Non, ce n'est pas ce qui est dit : 10.5. C'est Lui qui a fait du soleil une clarté et de la lune une lumière, et Il en a déterminé les phases afin que vous sachiez le nombre des années et le calcul (du temps). Allah n'a créé cela qu'en toute vérité. Il expose les signes pour les gens doués de savoir.
C'est grotesque. L'embryologie décrit le développement au choix en 1, 2 12, 75 ou 7548 étapes.
Non, c'est faux, basiquement. Les cartilages se forment à l'intérieur du membre.
Ils n'ont pas trouvé, et adhérence est encore plus niais que caillot de sang, qui dégageait au moins une certaine poésie. Là, c'est à la fois niais et inexact.
J'en témoigne. Et a chaque fois les musulmans se ridiculisent encore un peu plus. Tu devrais arrêter là.
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-03-2007 à 23:11:01 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
skander14 |
|
tomy26000 |
|
tomy26000 | J'allais oublier ta question
|
tomy26000 | 39/53. Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le pardonneur, le Très Miséricordieux ".
|
skander14 |
|
tomy26000 | oui chere ami
|
Ben si. Tout le vivant provient d'une cellule. Le vivant n'est pas crée de rien.
Tu es en train de nous dire que puisque le mot abeille est féminin, ça désigne l'abeille femelle ? Idem pour l'araignée ?
Euh bon ouais, m'enfin toutes les traduction publiées en ligne sont celle que je donne
Oui mais avant (1552) pharaon désigne déja la Maison royale. Et après (730) les Ptolémés seront encore des pharaons. Bref, tu dis que "le scribe de pharaon s'apelle Haman" : ça ne veut rien dire si tu ne désigne pas lequel, on est d'accord ?
Bon, donc "la Lune une lumière" ne signifie pas "la lune reflète la lumière du soleil" (ce qui était connu pourtant depuis 1000 ans, mébon).
Si tu veux. Et je peux aussi te donner un segmentation en 5 étapes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Embryologie Et si tu veux subdiviser ces 5 étapes, y'a de la marge encore : http://www.boskitos.com/fac/embryo [...] mbryon.htm Sinon tu peux utiliser les étapes de Carnegie, au nombre 23 : http://embryo.soad.umich.edu/carnS [...] tages.html Bref... C'est totalement arbitraire.
Non, le mot chair désigne la chair, c'est à dire... ce qui n'est pas osseux !
Voila. Et pour tous les auditeurs du Coran de l'époque, c'est bien entendu les sens de caillot de sang qui s'impose. Pas de "sangsue" ou de "chose suspendue". Pfff
En tout cas le verset pour moi est sans mystère : de la semence nous avons fait un caillot de sang, et de ce caillot un peu de chair. Puis nous avons crée les os et les avons recouvert de cette chair.
a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-03-2007 à 19:34:51 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |