| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Serviteur8719 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 17:51:52 ![]() ![]() |
glycines |
|
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
glycines |
|
glycines |
Message édité par glycines le 22-11-2009 à 18:10:23 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
glycines |
|
glycines | Pour ta gouverne Djalloul, si je me moque d'une chose c'est bien des fanatismes. |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 22-11-2009 à 19:20:55 |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 19:19:44 ![]() ![]() |
chkops |
|
houckaye Wouff | Je sais, c'est très difficile à expliquer. J'ai l'impression que son fond est bon mais que l'embrigadement à fait son oeuvre. A l'époque, j'ai dit qu'il me faisait peur car il suivrait aveuglement ce qu'on lui dit si on le convainquait que c'était parole de dieu.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 22-11-2009 à 19:25:55 |
glycines |
|
glycines |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
chkops |
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 22-11-2009 à 21:23:42 |
glycines |
|
glycines |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
chkops |
|
Nanou651 |
LooSHA D'abord ! | Point de détail, en passant :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
chkops |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chkops | Hey glycines, y'a un "loulou" qui semble en avoir gros sur le "coeur"... dis donc !
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 22-11-2009 à 21:19:32 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
houckaye Wouff |
|
boober Compromis, chose due |
ça me renvoi a mon post ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18614454 ) le tafsir c'est la lecture littérale, disons terre a terre du Coran. (avec donc, avec pour seule reference cette lecture, toutes les derives integristes possible, ou comment denaturer le message de Dieu, ce que denonce au passage Nanou avec sa comparaison foireuse sur le christianisme) est-ce que tu t'es deja interessé aux autres lectures? est-ce enseigné/accompagné (reflechir et penser par soi meme) dans les ecoles islamiques? j'avais poser la question mais personne avait su me repondre:
Message cité 2 fois Message édité par boober le 22-11-2009 à 21:27:53 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nanou651 |
chkops |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 22-11-2009 à 21:40:32 |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
glycines |
|
chkops | |
LooSHA D'abord ! |
glycines |
|
houckaye Wouff | intégrisme, fondamentalisme, ... à partir de où ça commence ? |
Nanou651 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |