| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
glycines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 22:41:52 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Nanou651 |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 22-11-2009 à 23:03:28 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 23:03:25 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Nanou651 |
Message cité 2 fois Message édité par Nanou651 le 22-11-2009 à 23:11:13 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Nanou651 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lokilefourbe |
--------------- |
LooSHA D'abord ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je me suis tout simplement mal exprimé, pas besoin de devenir fou Le sens de ma phrase était "en ce qui concerne l'épisode télévisuel du moratoire, T Ramdama a dit 20 fois qu'il était totalement contre les châtiments corporels...mais il n'y personne de plus aveugle que celui qui ne veut voir Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 23-11-2009 à 00:04:38 --------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | déçu qu'aucun dialogue ne soit possible...mais c'est pas comme si je croyais sincèrement qu'on arriverait quelque chose --------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |