| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Nanou651 | Reprise du message précédent :
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 21:45:32 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
glycines |
|
chkops |
|
houckaye Wouff | J'essaie de comprendre le monde musulman et essaye de réviser mon éducation et mes aprioris à ce sujet, désolé d'être lent à la détente |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Si fondamentaliste pour toi, c'est de penser que l'alcool et que la viande non égorgée selon la tradition est interdit pour les musulmans, y a effectivement du boulot... Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-11-2009 à 21:52:57 --------------- |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 22-11-2009 à 21:55:16 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
glycines |
|
glycines |
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 22:00:51 ![]() ![]() |
chkops |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nanou651 |
glycines |
|
Nanou651 |
chkops |
Message édité par chkops le 22-11-2009 à 22:17:28 |
glycines |
|
glycines |
|
houckaye Wouff |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
houckaye Wouff | @Nanou> Sinon qu'est ce qui a changé chez toi ? Il me semblait que tu étais plus pour vivre ta religion indépendemment de l'environnement avant ? Je ne me souviens pas qu'avant ces derniers jours tu avais envie d'une société musulmane (ou j'ai encore tout mélangé) . Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 22-11-2009 à 22:23:58 |
LooSHA D'abord ! |
chkops |
|
chkops |
|
Nanou651 |
Nanou651 |
LooSHA D'abord ! |
glycines |
|
glycines |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
glycines |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-11-2009 à 22:32:46 --------------- |
houckaye Wouff | @ Nanou>Comme d'habitude je n'arrive pas à exprimer ce que je pense Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 22-11-2009 à 22:35:08 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
glycines |
|
houckaye Wouff |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 22-11-2009 à 22:38:54 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
glycines |
Message édité par glycines le 22-11-2009 à 22:39:25 |
glycines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |