| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 29-09-2009 à 17:31:08 |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 17:30:25 ![]() ![]() |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
cartemere |
|
Nanou651 |
cartemere |
|
Nanou651 |
amine 1er Hum-dod |
--------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 17:36:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 17:39:03 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 17:37:34 ![]() ![]() |
Nanou651 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 17:38:33 ![]()
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 17:41:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 17:41:59 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Nanou651 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | On va pas aller loin comme ça . Soit on tente d'utiliser un terme médian et neutre, soit on laisse tomber la conversation, quoi Message cité 2 fois Message édité par Pyrus le 29-09-2009 à 17:47:44 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Nanou651 |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 17:49:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 17:49:55 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cartemere |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
boober Compromis, chose due |
ouais donc en fait si on veut discuter de l'Islam, soit faut etre neutre, soit faut ecouter? toujours aux "autres" de s'adapter voir de "se plier" a la perception qu'on les musulmans de leur propre foi. tu voulais un exemple factuel et precis, tu viens d'en donner un. les autres doivent s'adapter. surtout pas les musulmans. tu es en train de nous demander, de nous expliquer comment on doit parler de l'Islam. c'est assez fabuleux quand meme. Message cité 1 fois Message édité par boober le 29-09-2009 à 17:55:53 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
cartemere |
|
LooSHA D'abord ! |
amine 1er Hum-dod |
--------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
Nanou651 |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 18:03:33 ![]()
|
cartemere |
|
fort en fruits The king of cool | Ce sont les mêmes demandes lorsqu'il s'agit de menu halal obligatoire au lycée...
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |