Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°18373934
chkops
Posté le 05-05-2009 à 16:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serpico7 a écrit :

non t'inquiètes pas :D j'ai toujours kiffé les muppets.

Et on commence à avoir l'habitude de ton agressivité et des analyses de posts du compère.

J'attends la suite impatiemment.  

Ben tu peux attendre alors. Le poussah lui, a glandé trois piges à l'ombre, toi t'es beaucoup mieux loti. :)

edit: C'est dingue cette propension que tu as de parler au nom de tous les forumeurs, quand même.

Message édité par chkops le 05-05-2009 à 16:36:08
mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 16:31:51  profilanswer

n°18373936
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 16:31:55  answer

aller pour revenir sur le sujet petite citation...

Citation :

I have encountered a few "creationists" and because they were usually nice, intelligent people, I have been unable to decide whether they were _really_ mad, or only pretending to be mad. If I was a religious person, I would consider creationism nothing less than blasphemy. Do its adherents imagine that God is a cosmic hoaxer who has created that whole vast fossil record for the sole purpose of misleading mankind? [Arthur C. Clarke,

;)

n°18374045
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 05-05-2009 à 16:39:54  profilanswer

glycines a écrit :

Oui, bien sûr mais où avais-je la tête, j'ai attendu notre Serpico pour comprendre ça.

nous sommes donc bien d'accords que - comme le souligne le Coran - les autres livres ayant été falsifié et leur contenu corrompu par l'Homme, l'Islam subissant les memes derives (que tu acquieses, du fait des Hommes), il est impossible de pretendre que le Coran lui meme n'ai pu etre falsifié ou est infalsifiable?

(tu es d'accords avec mon propos initial je te rappel)

Message édité par BiBi_PoK le 05-05-2009 à 16:42:28
n°18374054
chkops
Posté le 05-05-2009 à 16:40:49  profilanswer

Et il a furieusement raison, notre brave écrivain.

edit: Je crois que c'est le post que j'ai adressé à jalios où j'ai dit: créa-évolutionniste, qui t'a fait croire que j'adhérais à ce genre d'inépties... Ben non en fait. :)

Message cité 2 fois
Message édité par chkops le 05-05-2009 à 16:55:00
n°18374127
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 16:47:11  answer

chkops a écrit :

Avait, il est mort  y'a 1ans :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 16:47:22
n°18374201
chkops
Posté le 05-05-2009 à 16:53:20  profilanswer

ça par contre je le savais pas. :sweat:  c'était un de mes auteurs préférés, avec Robert Silverberg et M.Morcock.

... Paix à son âme.

n°18374218
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-05-2009 à 16:54:32  profilanswer

chkops a écrit :

edit: Je crois que c'est le post que j'ai adressé à jalios oèu j'ai dit: créa-évolutionniste, qui t'a fait croire que j'adhérais à ce genre d'inépties... Ben non en fait. :)

Que voulais tu donc dire par ceci alors ?  :??:  

chkops a écrit :

La sélection naturelle est aussi controversée que le créationnisme.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18374255
chkops
Posté le 05-05-2009 à 16:58:01  profilanswer

sidorku a écrit :

Que voulais tu donc dire par ceci alors ?  :??:  

Tiens pour te faire plaisir, je vais reformuler : La sélection naturelle est beaucoup beaucoup moins controversée que le créationnisme.

n°18374315
glycines
Posté le 05-05-2009 à 17:02:04  profilanswer

chkops a écrit :

Tiens pour te faire plaisir, je vais reformuler : La sélection naturelle est beaucoup beaucoup moins controversée que le créationnisme.

Ouf, j'ai eu une petite frayeur !

On aurait encore eu droit à notre très convoité calife, Haroun le Poussah.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 05-05-2009 à 17:04:13
n°18374371
chkops
Posté le 05-05-2009 à 17:06:00  profilanswer

glycines a écrit :

Ouf, j'ai eu une petite frayeur !

On aurait encore eu droit à notre très convoité Calife Haroun le poussah.

:lol:  

Putain, à cause de toutes ces "Harouneries", moi j'ai bossé que dalle aujourd'hui...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 17:06:00  profilanswer

n°18374499
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-05-2009 à 17:14:41  profilanswer

chkops a écrit :

A un moment il faut arreter de se foutre de la gueule du monde.  :heink:

---------------
n°18374551
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 05-05-2009 à 17:18:31  profilanswer

chkops a écrit :

Ah oui, y a comme un problème là effectivement...

n°18374557
chkops
Posté le 05-05-2009 à 17:18:52  profilanswer

sidorku a écrit :

A un moment il faut arreter de se foutre de la gueule du monde.  :heink:

T'as raison faut pas poussah, euh pardon, pousser le bouchon trop loin quand même.

n°18374593
Serpico7
Posté le 05-05-2009 à 17:21:58  profilanswer

Ces deux vieux trolls ... comme quoi Maurice Chevalier n'était pas loin du compte.

n°18374633
chkops
Posté le 05-05-2009 à 17:25:37  profilanswer

Dis moi glycines, il me semble que l'imam que maach a consulté ( avant de nous quitter  :sweat: ), lui avait donné un conseil pas piqué des hannetons, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par chkops le 05-05-2009 à 17:26:04
n°18374650
glycines
Posté le 05-05-2009 à 17:27:08  profilanswer

chkops a écrit :

Dis moi glycines, il me semble que l'imam que maach a consulté ( avant de nous quitter  :sweat: ), lui avait donné un conseil pas piqué des hannetons, non ?

Un truc avec des caravanes et des chiens errants ?

n°18374685
chkops
Posté le 05-05-2009 à 17:30:05  profilanswer

glycines a écrit :

Ouais, enfin une version moderne quoi, avec une bagnole à la place.

Y'avait un truc aussi avec le crachat allongé, je crois.

n°18374715
glycines
Posté le 05-05-2009 à 17:33:05  profilanswer

chkops a écrit :

Ouais, enfin une version moderne quoi, avec une bagnole à la place.

Y'avait un truc aussi avec le crachat allongé, je crois.

Ah oui, c'est un cracheur qui découvre les lois de la pesanteur.

n°18374736
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 17:35:27  answer

glycines a écrit :

Non c'est newton :o

n°18374762
chkops
Posté le 05-05-2009 à 17:37:16  profilanswer

glycines a écrit :

Ouais, et dire qu'il aurait juste fallu qu'il se poussah un peu, pour éviter que "çà" lui retombe sur la gueule...

Bon allez fin des "harouneries" maintenant... Désolé pour ce long HS. :jap:

n°18374770
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-05-2009 à 17:38:04  profilanswer

chkops a écrit :

T'as raison faut pas poussah, euh pardon, pousser le bouchon trop loin quand même.

Ah mais si t'assumes pas les conneries que tu racontes, personne n'y peut.  :sleep:

---------------
n°18374787
glycines
Posté le 05-05-2009 à 17:39:42  profilanswer

chkops a écrit :

Ouais, et dire qu'il aurait juste fallu qu'il se poussah un peu, pour éviter que "çà" lui retombe sur la gueule...

Bon allez fin des "harouneries" maintenant... Désolé pour ce long HS. :jap:

Revenons aux fondamentaux. Créationnisme, évolutionnisme, enfin un truc qui se finit avec "isme" ça fait plus sérieux.

n°18374806
Serpico7
Posté le 05-05-2009 à 17:42:56  profilanswer

sidorku a écrit :

Ah mais si t'assumes pas les conneries que tu racontes, personne n'y peut.  :sleep:

Vu le niveau du numéro de clowns, je crois qu'on y peut plus rien de toute façon, le mec qui joue avec son multi pour éviter les questions ...

Enfin, meme si ils sont deux, ils représentent rien qui soit en lien avec ce topic...

Les histoires de glaviots me faisant plutot penser à une certaine grippe qui fait parler d'elle en ce moment.

n°18374970
oure
Posté le 05-05-2009 à 17:56:57  profilanswer

chkops a écrit :

De prime abord certes, aussi bien du point de vue biologique qu'anthropologique. Mais en y réfléchissant bien et en considérant le verset que voici : <<Dieu vous a créé ainsi que ce que vous faites...>>, il apparait que la "latitude" s'en trouve, non pas réduite, mais plutôt définie.

Et toi, que penses-tu de l'argumentation des créationnistes ?

la question est évolutionniste ou sartrien?!

n°18375205
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 18:17:15  answer

Serpico7 a écrit :

Ces deux vieux trolls ... comme quoi Maurice Chevalier n'était pas loin du compte.

Ce numéro de Chevalier & Laspalès depuis 2 pages a pour but de vous montrer à quel point ils vous sont supérieurs, toi, Sidorku, Lama et les autres chiens aboyants, puisqu'ils ne peuvent décidément que traiter par la dérision vos piètres arguties face à l'aveuglante vérité :

chkops a écrit :

[:malakin]

n°18375221
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 18:19:21  answer

je sais aps si c'est vrai mais en tout cas c'est aveuglant ça c'est sur :o

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 18:19:57
n°18375396
oure
Posté le 05-05-2009 à 18:35:38  profilanswer

quésquississpasse? :sweat:  
si quoi si mani'yère di cousi? :sweat:  
ce ne sont pas là des propos de gens résponsables.ou bien qu'on a l'argument et on le soumet au dèbat,sinon,il vaut mieux se taire et laisser les gens de bonnes familles discuter entre eux.
celà dit, je reste encore quelques temps pour évaluer le niveau...et je ne me fait pas trop d'illusions vu le niveau du débat sur les trois dérnières pages...pour voir si vous étes bien armés ou est-ce un pete dans de l'eau. :D  

n°18375516
Serpico7
Posté le 05-05-2009 à 18:49:49  profilanswer

oure a écrit :

quésquississpasse? :sweat:  
si quoi si mani'yère di cousi? :sweat:  
ce ne sont pas là des propos de gens résponsables.ou bien qu'on a l'argument et on le soumet au dèbat,sinon,il vaut mieux se taire et laisser les gens de bonnes familles discuter entre eux.
celà dit, je reste encore quelques temps pour évaluer le niveau...et je ne me fait pas trop d'illusions vu le niveau du débat sur les trois dérnières pages...pour voir si vous étes bien armés ou est-ce un pete dans de l'eau. :D  

Maurice répondait à çà :

glycines a écrit :

Nan mais les deux dernières pages ne sont pas du tout représentatives du topic, dernièrement on discutait plutot bien, mais des fois çà s'affole  [:le profanateur], la plupart du temps on sait meme pas pourquoi d'ailleurs. Du coup, faut attendre un peu pour que les bons se repointent :o

n°18375690
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 19:06:55  answer

glycines a écrit :

Je pense que prendre pour référence un charlatan, dont tout le monde se fiche, pour étayer ses propos, ce n'est pas très pertinent.

oui c'est vrai qu'il n'a aucun pouvoir ni influence
http://www.guardian.co.uk/world/2008/sep/18/turkey

[:fail]

n°18375814
glycines
Posté le 05-05-2009 à 19:19:37  profilanswer

Tu parles de toi et de Serpico, sans doute ? Imaginez un Chevallier et Serpico avec lettres lumineuses en tubes néons.

Nous aurions une belle affiche avec en première partie Haroun le créationniste.  

Je vous laisse deviner le thème des sketches.

Message édité par glycines le 05-05-2009 à 19:31:20
n°18375936
glycines
Posté le 05-05-2009 à 19:29:54  profilanswer

Non aucune, mais alors vraiment aucune.

Jamais entendu parler de ce gourou et je suppose que l'écrasante majorité des musulmans non plus.  

Et si l'on faisait un sondage ici même, à part trois pelés et un tondu, dont tu fais partie, personne n'a soupçonné l'existence du créationniste Adnan Oktar alias Haroun Yahia.  

n°18375953
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 19:31:38  answer

glycines a écrit :

Jamais entendu parler de ce gourou et je suppose que l'écrasante majorité des musulmans non plus.  

Et si l'on faisait un sondage ici même, à part trois pelés et un tondu, dont tu fais partie, personne n'a soupçonné l'existence du créationniste Adnan Oktar alias Haroun Yahia.  

Il a quand même réussit a faire voter une lois en turquie..c'est plus que "juste un gourou"....

n°18375984
glycines
Posté le 05-05-2009 à 19:34:45  profilanswer

Depuis quand la promulgation d'une loi en Turquie a valeur de dogme dans le monde musulman ?

n°18375989
SquiZZ
Posté le 05-05-2009 à 19:35:41  profilanswer

glycines a écrit :

Bon avec moi ça fait donc deux pelés, il nous manque plus qu'un pelé et un tondu.

n°18376023
glycines
Posté le 05-05-2009 à 19:39:46  profilanswer

SquiZZ a écrit :

Bon avec moi ça fait donc deux pelés, il nous manque plus qu'un pelé et un tondu.

Oui, à force d'en parler on aura vite fait le compte.  

n°18376028
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-05-2009 à 19:40:17  profilanswer

glycines a écrit :

[:ddr555]  

vu le personnage et ce qu'il "defend" je veux bien le croire. quand je vois ce qu'il advient de certains penseurs musulmans qui se font bannir de leur "communauté" pour avoir critiquer les moeurs/traditions, j'ose pas imaginer ce qu'il adviendrait d'un type comme dawkins ... (une chtite lapidation consentante peut etre ? )
finalement heureusement qu'internet existe.

sinon pour la qualification du terme Gourou franchement  
 [:stefro]  

et dire que c'est toi qui parlais d'introduire a l'ecole des modules pour mieux connaitre les autres civilisations/moeurs/cultures/foi (enfin surtout introduire dans les ecole laique des modules a destination des occidentaux pour mieux connaitre l'Islam si on s'en tient a tes interventions musclées, frappantes et par dessus tout ultra documentées.)

bref.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°18376087
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-05-2009 à 19:46:34  profilanswer

glycines a écrit :

Oui, à force d'en parler on aura vite fait le compte.

Beaucoup de personnes ont entendu parler de ce type, ils ne s'en souviennent peut etre plus. A l'époque ou il avait envoyé ces "atlas" à de nombreuses écoles c'était passé dans les JT nationaux.  On en avait d'ailleurs parlé dans le topic Darwin.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] a-creation

[:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 05-05-2009 à 19:49:49

---------------
n°18376105
glycines
Posté le 05-05-2009 à 19:48:17  profilanswer

boober a écrit :

vu le personnage et ce qu'il "defend" je veux bien le croire. quand je vois ce qu'il advient de certains penseurs musulmans qui se font bannir de leur "communauté" pour avoir critiquer les moeurs/traditions, j'ose pas imaginer ce qu'il adviendrait d'un type comme dawkins ... (une chtite lapidation consentante peut etre ? )

et dire que c'est toi qui parlais d'introduire a l'ecole des modules pour mieux connaitre les autres civilisations/moeurs/cultures/foi (enfin surtout introduire dans les ecole laique des modules a destination des occidentaux pour mieux connaitre l'Islam si on s'en tient a tes interventions musclées, frappantes et par dessus tout ultra documentées.)

bref.

Mais je persiste et signe et d'ailleurs je ne vois pas très bien le rapport avec des modules destinés à mieux connaitre les autres cultures. Va falloir développer Z69.

En plus tu dénatures sciemment mes propos, à te lire je ne proposais cela que pour les écoles laïques.  

C'est toi qui affirmais que par la force des choses cela ne se ferait que dans un sens.  

Le faire également dans les écoles de certains pays musulmans n'est pas une chose impossible.  

Reviens donc sur mon post et on en reparle.

Message édité par glycines le 05-05-2009 à 19:59:53
n°18376167
glycines
Posté le 05-05-2009 à 19:53:58  profilanswer

boober a écrit :

bref.

Oublié une chose et pas des moindres. Tu n'as rien compris.  

Je parlais d'Haroun et non pas de Dawkins. C'est incroyable avec quelle rapidité tu dégaines la panoplie des stéréotypes sur les musulmans.

La lapidation (même si c'est de l'humour) en fait naturellement partie.

n°18376186
glycines
Posté le 05-05-2009 à 19:56:28  profilanswer

sidorku a écrit :

Beaucoup de personnes ont entendu parler de ce type, ils ne s'en souviennent peut etre plus. A l'époque ou il avait envoyé ces "atlas" à de nombreuses écoles c'était passé dans les JT nationaux.  On en avait d'ailleurs parlé dans le topic Darwin.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] a-creation

[:cend]

Tu dois bien avoir des musulmans dans ton entourage, pose-leur donc la question.  

Waw c'est passé dans le JT !  

n°18376245
Serpico7
Posté le 05-05-2009 à 20:02:45  profilanswer

On a une question à la base, il y a quelque pages :

Un personnage correspond aux influence créationnistes dans le monde musulman, ce personnage est une nouveauté dans le paysage mais il a déjà accomplit énormément de chemin en 10 ans, puisqu'on le retrouve dans le sas des écoles de France et qu'il a des fonds aparemment très importants, ainsi que de l'influence sur des ministres d'un pays musulman, et correspond exactement à la tete de proue du mouvement néo-créationniste musulman.

Ce à quoi tu réponds :  

glycines a écrit :

:heink: La question n'était pas de savoir si tu le connais...on s'en tape à la limite si tu ne sais pas de quoi on parle, dans le doute, abstiens toi...

à moins que monsieur ne doute jamais... c'est aussi une possibilité oui ...

Et ensuite tu nous sort çà :

glycines a écrit :

Depuis quand la promulgation d'une loi en Turquie a valeur de dogme dans le monde musulman ?

Qui a parlé de dogme musulman ??? pourquoi tu te mets à faire des généralités ? qui n'ont du reste rien à voir avec le sujet !

Ceux qui se sont renseigné sur le bonhomme (exemple : BIBI et moi) avons dit que le personnage était décrié par le monde musulman traditionnel et que c'était une nouvelle forme de prosélytisme, dont je te passerais les détails puisque apparemment tu ne lis que ce qui t'arrange et collectionne les HS (et hélas le pourrissage de pages avec ton double).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)