| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 12:49:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 12:49:46 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 13:01:16 ![]()
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Cela dit si ca t'intéresse vraiment il y a de quoi se renseigner sur ce qui se passe autour du temps de Planck et compagnie, pour jouir des lames de rasoir c'est efficace mais franchement HS.
Message édité par sidorku le 05-05-2009 à 13:21:29 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
glycines |
|
glycines |
|
glycines |
Message édité par glycines le 05-05-2009 à 14:08:45 |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 05-05-2009 à 15:35:05 |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 05-05-2009 à 15:40:47 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 15:38:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 15:38:56 |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 15:38:15 ![]() ![]() |
C'est marrant ta technique de ne pas donner ton avis, le multi, et de critiquer les posts des autres sans avoir l'air d'y toucher, belle mentalité, quel courage dans tes opinions. Figure toi que j'ai vu tous ces films et que çà m'a bien fait marrer tellement c'est énorme mais y a de belles images j'avoue, il y a déjà un bon moment, et que son nom est cité dans les articles qui parlent de néo-créationisme, effectivement par contre je ne l'ai pas rencontré au bistrot du coin. Je comprends en fait...tu ne lis pas en fait et ne sais pas analyser un article...d'où le peu de personnalité dans ta façon d'exprimer tes opinions de façon détournée. essaye de lire un article jusqu'au bout un jour avant de réagir, tu verras çà file pas forcément la migraine. Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 05-05-2009 à 15:40:20 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 15:40:56 ![]() Surtout que ça lui évite de commenter le "fond" de l'article... |
BiBi_PoK Roi des fok |
hum http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/p [...] urque.html je crois qu'il s'est pris 3 ans de taule ton bonhomme pour escroquerie, et qu'il n'est pas grand chose d'autre qu'un gourou en mal d'existence et d'enrichissement. tu admettras que c'est pas tres credible ni pertinent dans ce topic quand meme. (surtout pour demontrer le neo creationnisme musulmans et ses dangers) Message cité 3 fois Message édité par BiBi_PoK le 05-05-2009 à 15:45:11 |
Fred999 Rabat-joie | Merci de vous calmer, vous n'êtes ni victimes ni justiciers |
|
glycines |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
chkops |
Message édité par chkops le 05-05-2009 à 15:51:22 |
glycines |
|
|
glycines |
|
|
BiBi_PoK Roi des fok |
je ne remet rien a l'heure. le mouvement creationniste partie de rien ou pas grand chose se repand fortement dans les autres confession de foi, au mepris de toutes les decouvertes et connaissance qui l'invalide, au benefice de l'obcurantisme et de l'abrutissment des masses. je doute que cet escroc ne laisse de marbre la communauté musulmane. d'ailleurs, de ce que j'ai compris, ce n'est pas tant ses propos creationnistes qui sont critiqués , mais l'approche qu'il en a en mettant sur un meme plan Dieu et sa creature, l'Homme, alors que selon les preceptes du Coran Dieu >>>> Hommes. comme quoi le creationnisme a de l'avenir, meme au sein de l'Islam. Edit mais tu dois deja savoir tout ça pour penser que je remets les pendules a l'heure. n'est-ce pas? Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 05-05-2009 à 16:00:06 |
chkops |
|
glycines |
|
Serpico7 Net______________________worK | Aucune références, je vais te rappeler un peu le premier post que j'ai fait à ce propos :
Toi par contre tu fais toujours du commentaire de post sans donner ton avis sur le fond, à ce que je vois... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 05-05-2009 à 16:03:13 |
glycines |
|
|
chkops |
glycines |
|
Serpico7 Net______________________worK | Wow l'argumentation de fond |
glycines |
|
chkops |
glycines |
|
chkops |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 16:20:54 ![]() |
glycines |
|
non t'inquiètes pas
Et on commence à avoir l'habitude de ton agressivité et des analyses de posts du compère. J'attends la suite impatiemment. Edit : cela dit je préfère en rester là du flood sur ce topic, j'ai fait ma part aujourd'hui je pense, et attendre qu'on revienne au sujet. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 05-05-2009 à 16:29:45 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
glycines |
|
chkops |
Message édité par chkops le 05-05-2009 à 16:36:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |