Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°18371802
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 12:49:46  answer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

C'est d'ailleurs une religion en soi, le Last Thursdayism... :o

C'est une blague ? :ouch:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 12:49:46  profilanswer

n°18371857
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 05-05-2009 à 12:58:09  profilanswer

Cardelitre a écrit :

:D Excellent !

n°18371877
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 13:01:16  answer

chkops a écrit :

Mais c'est pas après toi que j'en ai... T'as l'autre là, qui vient comme une fleur et qui dit que les musulmans d'HFR font honte à l'Islam. Et ça vous étonne que je réagisse... Non mais vous êtes sérieux là ?

Non, j'avoue avoir généralisé abusivement suite à cette dernière conversation. Je nuance donc mon propos.
Je sais qu'il y a autant d'islams que de musulmans, et il y a des posteurs de qualité, hélas trop rares, je pense à des gars comme jalios ou kamikaz. En revanche ceux qui s'efforcent de faire dévier ce topic (et tout les autres dans lequel il postent par la même occasion) en "guerre de civilisation" ou de la pseudo-science, en adoptant tant qu'à faire un ton bien puant, oui ceux-là ils font honte à leur religion. Et c'est pas un hasard si la plupart du temps ils finissent bannis ou TT.

n°18371949
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-05-2009 à 13:10:56  profilanswer

chkops a écrit :

T'es pété, ou quoi ? tu te rends compte de l'énormité de ce que tu balances ?! L'avant big bang est expliqué par la physique et les maths ?! alors que tu le dis toi même : le temps n'existe pas avant ?!!  :heink:
Remarque, moi j'aimerai bien car expliquer l'avant big bang par la science, reviendrait à résoudre tous nos problèmes ( enfin presque ).

Je parler d'exprimer pas d'expliquer quoi que ce soit, si tu as des problèmes avec le français, ce n'est pas ma faute.
Il y a effectivement tout un tas de théories sur ce que pourrait etre l'avant big bang (meme si ca n'aurait pas de sens dans "notre" espace-temps), on ne sait pas mais ce n'est pas pour cela qu'il n'y avait "rien".
Mais je faisais surtout allusion à l'étude du big bang proprement dit et de ce qui se passe immédiatement après.

Cela dit si ca t'intéresse vraiment il y a de quoi se renseigner sur ce qui se passe autour du temps de Planck et compagnie, pour jouir des lames de rasoir c'est efficace mais franchement HS.

Cardelitre a écrit :

Génial  :D

Message édité par sidorku le 05-05-2009 à 13:21:29

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18372311
glycines
Posté le 05-05-2009 à 13:54:36  profilanswer

Serpico7 a écrit :

C'est quoi cette façon de parler ?

tu te rends compte que tu as une valeur représentative ici ?

Ta question est ridicule.

Dans le topic tout le monde parle en son nom propre.

Il n'y a aucun porte parole ici.

n°18372325
glycines
Posté le 05-05-2009 à 13:56:12  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

faut prendre des vacances les gars :o  

ou du recul au choix  ...

Moi je pense que c'est plutôt du recul, cela ne mange pas de pain.

n°18372332
glycines
Posté le 05-05-2009 à 13:57:05  profilanswer

C'est bien de reconnaitre ses erreurs.

C'est encore mieux de ne pas généraliser.

Message édité par glycines le 05-05-2009 à 14:08:45
n°18373243
glycines
Posté le 05-05-2009 à 15:32:06  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tiens fait donc un effort intellectuel une fois dans ta journée...http://www.google.fr/search?client [...] che+Google

Tiens t'as l'air de galérer : http://www.lecourrier.ch/index.php [...] sid=437866

Dans divers articles celui qui est le plus souvent mis en cause est Harun yahia.

Tu dois être le seul sur ce topic à connaitre ce monsieur.  

J'imagine que tu l'as découvert après une lecture en diagonale sur une page html et tu le donnes déjà en référence. C'est bien de se construire une culture religieuse à la carte, le souci c'est que ça manque de colonne vertébrale.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 05-05-2009 à 15:35:05
n°18373285
chkops
Posté le 05-05-2009 à 15:36:28  profilanswer

glycines a écrit :

Ta question est ridicule.

Dans le topic tout le monde parle en son nom propre.

Il n'y a aucun porte parole ici.

C'est clair, mais que veux-tu. Entre ceux qui se prennent pour des "justiciers" ( à deux vitesses, en plus) et les marioles qui viennent cracher leur haine sur le topic... On est bien loti. Mais le meilleur dans tout ça, c'est que même si tes réactions sont justifiées, tout le monde te tombe dessus uniquement parce que t'es musulman.  :pfff:  

Grand Dieu, mais regarde leurs posts ( sidorku et Cie), incapables d'argumenter par eux mêmes, ils te sortent des bouillies de copier coller et autres liens url, et ont le culot par dessus le marché de s'ériger en donneurs de leçons... Non mais je te jure !

edit: Tu vas voir, on va encore me sortir le refrain de la "victimisation"... Quoique...

Message cité 1 fois
Message édité par chkops le 05-05-2009 à 15:40:47
n°18373305
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 15:38:15  answer

chkops a écrit :

Mais le meilleur dans tout ça, c'est que même si tes réactions sont justifiées, tout le monde te tombe dessus uniquement parce que t'es musulman.  :pfff:  

[:prozac] ..mais n'importe quoi.. donc si on est pas d'accord avec qqun qui est musulman c'est obligatoirement qu'on est raciste ou islamophobe..mais ce troll putain  :pfff: Surtout sur un sujet comme la création et la science..mais non quoi  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 15:38:56
mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 15:38:15  profilanswer

n°18373314
Serpico7
Posté le 05-05-2009 à 15:38:57  profilanswer

glycines a écrit :

Tu dois être le seul sur ce topic à connaitre ce monsieur.

J'imagine que tu l'as découvert après une lecture en diagonale sur une page html et tu le donnes déjà en référence. C'est bien de se construire une culture religieuse à la carte, le souci c'est que c'est que ça manque de colonne vertébrale.

C'est marrant ta technique de ne pas donner ton avis, le multi, et de critiquer les posts des autres sans avoir l'air d'y toucher, belle mentalité, quel courage dans tes opinions.

Figure toi que j'ai vu tous ces films et que çà m'a bien fait marrer tellement c'est énorme mais y a de belles images j'avoue, il y a déjà un bon moment, et que son nom est cité dans les articles qui parlent de néo-créationisme, effectivement par contre je ne l'ai pas rencontré au bistrot du coin.

Je comprends en fait...tu ne lis pas en fait et ne sais pas analyser un article...d'où le peu de personnalité dans ta façon d'exprimer tes opinions de façon détournée.

essaye de lire un article jusqu'au bout un jour avant de réagir, tu verras çà file pas forcément la migraine.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 05-05-2009 à 15:40:20
n°18373337
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 15:40:56  answer

Surtout que ça lui évite de commenter le "fond" de l'article...

n°18373375
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 05-05-2009 à 15:44:06  profilanswer

Serpico7 a écrit :

C'est marrant ta technique de ne pas donner ton avis, le multi, et de critiquer les posts des autres sans avoir l'air d'y toucher, belle mentalité, quel courage dans tes opinions.

Figure toi que j'ai vu tous ces films et que çà m'a bien fait marrer tellement c'est énorme mais y a de belles images j'avoue, il y a déjà un bon moment, et que son nom est cité dans les articles qui parlent de néo-créationisme, effectivement par contre je ne l'ai pas rencontré au bistrot du coin.

Je comprends en fait...tu ne lis pas en fait et ne sais pas analyser un article...d'où le peu de personnalité dans ta façon d'exprimer tes opinions de façon détournée.

essaye de lire un article jusqu'au bout un jour avant de réagir, tu verras çà file pas forcément la migraine.

hum

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/p [...] urque.html

je crois qu'il s'est pris 3 ans de taule ton bonhomme pour escroquerie, et qu'il n'est pas grand chose d'autre qu'un gourou en mal d'existence et d'enrichissement.

tu admettras que c'est pas tres credible ni pertinent dans ce topic quand meme. (surtout pour demontrer le neo creationnisme musulmans et ses dangers)

Message cité 3 fois
Message édité par BiBi_PoK le 05-05-2009 à 15:45:11
n°18373379
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-05-2009 à 15:44:27  profilanswer

Merci de vous calmer, vous n'êtes ni victimes ni justiciers [:icon3]

n°18373394
Serpico7
Posté le 05-05-2009 à 15:45:58  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

hum

je crois qu'il s'est pris 3 ans de taule ton bonhomme pour escroquerie, et qu'il n'est pas grand chose d'autre qu'un gourou en mal d'existence et d'enrichissement.  

tu admettras que c'est pas tres credible quand meme.

Tiens je ne le savais pas, mais c'est bien l'impression que çà donne effectivement.

Matte un de ses films serieux...

n°18373403
glycines
Posté le 05-05-2009 à 15:46:30  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu as vu tous ces films ?  

Oui, bien sûr et tu as aussi lu Iznogoud.

n°18373405
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 05-05-2009 à 15:47:34  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tiens je ne le savais pas, mais c'est bien l'impression que çà donne effectivement.

j'ai juste lu quelques articles et bribes de ses livres ici et là, et bof, un manipulateur ni plus ni moin, qui ne reflete que lui meme et ses adeptes. j'ose esperer que le monde musulmans n'est pas dupe. (et d'ailleurs il ne l'est pas, les mises en garde contre ses ecrits sont nombreuses apparement)

n°18373437
chkops
Posté le 05-05-2009 à 15:50:10  profilanswer

T'es où là, Serpico ?... Tu lui demandes pas de châtier son langage ?!

Message édité par chkops le 05-05-2009 à 15:51:22
n°18373439
glycines
Posté le 05-05-2009 à 15:50:18  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

hum

tu admettras que c'est pas tres credible ni pertinent dans ce topic quand meme. (surtout pour demontrer le neo creationnisme musulmans et ses dangers)

Merci de remettre les pendules à l'heure.  

n°18373465
Serpico7
Posté le 05-05-2009 à 15:52:15  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

j'ai juste lu quelques articles et bribes de ses livres ici et là, et bof, un manipulateur ni plus ni moin, qui ne reflete que lui meme et ses adeptes. j'ose esperer que le monde musulmans n'est pas dupe. (et d'ailleurs il ne l'est pas, les mises en garde contre ses ecrits sont nombreuses apparement)

Exact. C'est d'ailleurs ce qui était dit dans les articles que j'ai posté hier.

En tout cas l'article que tu as posté a l'air vraiment intéressant...sur d'éventuelles influences "protestantes" notamment, ainsi que sur le pognon lié au prosélytisme ... à fouiller. Je reviendrais dessus éventuellement.

n°18373480
glycines
Posté le 05-05-2009 à 15:53:37  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Pour quelqu'un qui se targue de faire des recherches sérieuses, c'est un peu léger.

n°18373491
Serpico7
Posté le 05-05-2009 à 15:54:46  profilanswer

glycines a écrit :

Pour quelqu'un qui se targue de faire des recherches sérieuses, c'est un peu léger.

[:littlebill] Et sinon t'en penses quoi ?

n°18373524
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 05-05-2009 à 15:57:47  profilanswer

glycines a écrit :

Merci de remettre les pendules à l'heure.

je ne remet rien a l'heure. le mouvement creationniste partie de rien ou pas grand chose se repand fortement dans les autres confession de foi, au mepris de toutes les decouvertes et connaissance qui l'invalide, au benefice de l'obcurantisme et de l'abrutissment des masses.

je doute que cet escroc ne laisse de marbre la communauté musulmane. d'ailleurs, de ce que j'ai compris, ce n'est pas tant ses propos creationnistes qui sont critiqués , mais l'approche qu'il en a en mettant sur un meme plan Dieu et sa creature, l'Homme, alors que selon les preceptes du Coran Dieu >>>> Hommes.

comme quoi le creationnisme a de l'avenir, meme au sein de l'Islam.

Edit

mais tu dois deja savoir tout ça  pour penser que je remets les pendules a l'heure. n'est-ce pas?

Message cité 1 fois
Message édité par BiBi_PoK le 05-05-2009 à 16:00:06
n°18373548
chkops
Posté le 05-05-2009 à 15:59:32  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

hum

Belle preuve d'honnêteté intellectuelle. :jap:

n°18373553
glycines
Posté le 05-05-2009 à 15:59:54  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:littlebill] Et sinon t'en penses quoi ?

Je pense que prendre pour référence un charlatan, dont tout le monde se fiche, pour étayer ses propos, ce n'est pas très pertinent.

Surtout si c'est pour en faire une généralité sur le créationnisme musulman.

Voilà ce que j'en pense.  

n°18373579
Serpico7
Posté le 05-05-2009 à 16:01:57  profilanswer

Aucune références, je vais te rappeler un peu le premier post que j'ai fait à ce propos :

Serpico7 a écrit :

Pour info sinon la plupart du "peuple" peu éduqué doit surement croire en Adam et Eve comme la plupart des "peuples" croyants, mais il semble que Ibn Khaldoun ait parlé d'évolution 4 ou 5 siecles avant Darwin, et çà n'avait pas créé de scandale dans le monde musulman.

Citation :

Création et évolution selon Ibn Khaldoun,
historien maghrébin (1338-1405)

« Que l’on contemple l’univers de la Création ! Il part du règne minéral et monte progressivement, de manière admirable, au règne végétal, puis animal. Le dernier "plan" (ufuq) minéral est relié au premier plan végétal : herbes et plantes sans semence. Le dernier plan végétal - palmiers et vignes - est relié au premier plan animal, celui des limaces et des coquillages, qui n’ont d’autre sens que le toucher. Le mot "relation" (ittissâl) signifie que le dernier plan de chaque règne est prêt à devenir le premier du règne suivant.

Le règne animal (’âlam al hayawân) se développe alors, ses espèces augmentent et, dans le progrès graduel de la Création (tadarruj at-takwin), il se termine par l’homme - doué de pensée et de réflexion. Le plan humain est atteint à partir du monde des singes (qirada), où se rencontrent sagacité (kays) et perception (idrak), mais qui n’est pas encore arrivé au stade de la réflexion (rawiya) et de la pensée. A ce point de vue, le premier niveau humain vient après le monde des singes : notre observation s’arrête là. »

Ibn Khaldoun, Discours sur l’histoire universelle - Al-Muqaddima, traduit de l’arabe par Vincent Monteil, Sindbad-Actes Sud, 1997, pp. 146-147.

« De même encore, les singes, qui sont doués de sagacité (kays) et de perception, se trouvent, au voisinage de l’homme, le seul être vivant à être doté de pensée et de réflexion. Cette possibilité d’évolution (isti’dâd) réciproque, à chaque "niveau" (ufq) de la Création, constitue ce qu’on appelle le "continuum" (ittissal) des êtres vivants. »

Ibn Khaldoun, Discours sur l’histoire universelle - Al-Muqaddima, p. 685.

J'ai trouvé çà sur cet article assez sympa : http://oumma.com/Un-cheval-de-Troie-en-islam-le la discussion qui s'en suit dans les commentaires sont assez sympas

L'idée de descendre du singe n'est pas évidente à accepter pour ceux qui n'ont pqas énormément d'éducation scientifique (parents médecins ou biologistes), mais il semble que le créationisme soit moins difficile à évacuer des consciences musulmanes car il n'est pas question d'"homme créé à l'image de Dieu" puisqu'on ne peut donner ou avoir conscience de la forme de Dieu, et que d'autres part le Coran encourage la recherche scientifique.

Cela dit le charlatan le plus connu qui soutient le créationnisme et Harun Yahia dont les films me font bien rire mais qui en fait fait une énorme propagande concordiste mais qui en meme temps a toujours refusé l'évolutionnisme. Le bonhomme dispose d'énormément de moyens hélas.

Enfin pour finir j'ai pour ma part lu les thèses évolutionnistes très petit, donc çà fait parti de moi même, mais je ne sais ce que çà doit faire quand on découvre ces thèses et théories pas tout à fait complètes en arrivant en Terminale ou en première, n'oublions pas que malgré tous leurs musées 2/3 des américains y croient.

glycines a écrit :

Je pense que prendre pour référence un charlatan, dont tout le monde se fiche, pour étayer ses propos, ce n'est pas très pertinent.

Surtout si c'est pour en faire une généralité sur le créationnisme musulman.

Voilà ce que j'en pense.

Toi par contre tu fais toujours du commentaire de post sans donner ton avis sur le fond, à ce que je vois...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 05-05-2009 à 16:03:13
n°18373604
glycines
Posté le 05-05-2009 à 16:03:15  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

je ne remet rien a l'heure. le mouvement creationniste partie de rien ou pas grand chose se repand fortement dans les autres confession de foi, au mepris de toutes les decouvertes et connaissance qui l'invalide, au benefice de l'obcurantisme et de l'abrutissment des masses.

je doute que cet escroc ne laisse de marbre la communauté musulmane. d'ailleurs, de ce que j'ai compris, ce n'est pas tant ses propos creationnistes qui sont critiqués , mais l'approche qu'il en a en mettant sur un meme plan Dieu et sa creature, l'Homme, alors que selon les preceptes du Coran Dieu >>>> Hommes.  

comme quoi le creationnisme a de l'avenir, meme au sein de l'Islam.  

Edit

mais tu dois deja savoir tout ça  pour penser que je remets les pendules a l'heure. n'est-ce pas?

Je ne prétends pas tout savoir dans ce domaine et d'ailleurs sur le fond je suis d'accord avec toi.  

Non, là où tu remets les pendules à l'heure, c'est au sujet de la pertinence des arguments de Serpico.  

n°18373636
Serpico7
Posté le 05-05-2009 à 16:05:23  profilanswer

glycines a écrit :

Je ne prétends pas tout savoir dans ce domaine et d'ailleurs sur le fond je suis d'accord avec toi.  

Non, là où tu remets les pendules à l'heure, c'est au sujet de la pertinence des arguments de Serpico.  

C'est bien de chercher des soutiens, c'est le début de l'ouverture d'esprit   [:cerveau chrisbk]  

n°18373645
chkops
Posté le 05-05-2009 à 16:06:00  profilanswer

Au fait Serpico, pourquoi t'écris toujours "çà" ?

Avec "à", je veux dire.

n°18373673
glycines
Posté le 05-05-2009 à 16:08:09  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Aucune références, je vais te rappeler un peu le premier post que j'ai fait à ce propos :

Serpico7 a écrit :

Toi par contre tu fais toujours du commentaire de post sans donner ton avis sur le fond, à ce que je vois...

Tu donnes ton avis ? Ta bouillie indigeste est une argumentation ?  

Je n'ai lu aucun avis personnel, juste des C/C qui ressemblent à un habit d'Harlequin.

n°18373688
Serpico7
Posté le 05-05-2009 à 16:10:02  profilanswer

Wow l'argumentation de fond  [:onlyrider] ça en jette !! ( et merci pour la correction ortho).

Envoyez de l'eau, encore de l'eau !

n°18373694
glycines
Posté le 05-05-2009 à 16:10:31  profilanswer

chkops a écrit :

Au fait Serpico, pourquoi t'écris toujours "çà" ?

Avec "à", je veux dire.

Il doit bien aimer les accents ?

n°18373709
chkops
Posté le 05-05-2009 à 16:11:46  profilanswer

glycines a écrit :

Il doit bien aimer les accents ?

Moins que la flotte, visiblement. :)

n°18373730
glycines
Posté le 05-05-2009 à 16:13:53  profilanswer

chkops a écrit :

Moins que la flotte, visiblement. :)

A mon avis il préfère les aigus parce que les graves il les laisse pour ses références.

n°18373802
chkops
Posté le 05-05-2009 à 16:19:53  profilanswer

glycines a écrit :

A mon avis il préfère les aigus parce que les graves il les laisse pour ses références.

Oula ! M'est avis qu'on a heurté la sensibilité de notre "cador" de service là.

n°18373817
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 16:20:54  answer

:sleep: sinon le créationnisme l'évolution tout ça...?

n°18373832
glycines
Posté le 05-05-2009 à 16:22:10  profilanswer

Ben je sais pas, faudrait peut-être demander à Haroun le Poussah ?

n°18373870
Serpico7
Posté le 05-05-2009 à 16:25:20  profilanswer

chkops a écrit :

Oula ! M'est avis qu'on a heurté la sensibilité de notre "cador" de service là.

non t'inquiètes pas :D j'ai toujours kiffé les muppets.

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/1.bp.blogspot.com/_uksq3nfLMOY/R3_2swGs2DI/AAAAAAAAAEM/-FmXYXIn09s/s400/TheMuppetShowWaldorfStettler.JPG

Et on commence à avoir l'habitude de ton agressivité et des analyses de posts du compère.

J'attends la suite impatiemment.

Edit : cela dit je préfère en rester là du flood sur ce topic, j'ai fait ma part aujourd'hui je pense, et attendre qu'on revienne au sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 05-05-2009 à 16:29:45
n°18373887
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 05-05-2009 à 16:27:14  profilanswer

glycines a écrit :

Tu donnes ton avis ? Ta bouillie indigeste est une argumentation ?  

Je n'ai lu aucun avis personnel, juste des C/C qui ressemblent à un habit d'Harlequin.

oui c'est sur que c'est plus facile de venir attaquer la forme plutot que le fond soulevé.  

plus facile d'attaquer l'autre que de se remettre en question en allant creuser le sujet soi meme.  

Serpico a neanmmoins soulevé un point interessant, c'est que l'Islam ne deroge pas a la regle des derives sectaires observées avant elle dans d'autres religions (voir meme elle se recoupent et s'entrechoquent) alors meme qu'elle pretend avoir toute la legitimité devant Dieu. ça c'est interessant car au final, il apparait que le devenir et l'application d'une croyance n'est pas le fait de Dieu, mais le fait des Hommes.

n°18373924
glycines
Posté le 05-05-2009 à 16:30:51  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

oui c'est sur que c'est plus facile de venir attaquer la forme plutot que le fond soulevé.  

plus facile d'attaquer l'autre que de se remettre en question en allant creuser le sujet soi meme.  

Serpico a neanmmoins soulevé un point interessant, c'est que l'Islam ne deroge pas a la regle des derives sectaires observées avant elle dans d'autres religions (voir meme elle se recoupent et s'entrechoquent) alors meme qu'elle pretend avoir toute la legitimité devant Dieu. ça c'est interessant car au final, il apparait que le devenir et l'application d'une croyance n'est pas le fait de Dieu, mais le fait des Hommes.

Oui, bien sûr mais où avais-je la tête, j'ai attendu notre Serpico pour comprendre ça.

En plus de poster sur le topic vous n'auriez pas inventé l'eau chaude aussi ?

n°18373934
chkops
Posté le 05-05-2009 à 16:31:51  profilanswer

Serpico7 a écrit :

non t'inquiètes pas :D j'ai toujours kiffé les muppets.

Et on commence à avoir l'habitude de ton agressivité et des analyses de posts du compère.

J'attends la suite impatiemment.  

Ben tu peux attendre alors. Le poussah lui, a glandé trois piges à l'ombre, toi t'es beaucoup mieux loti. :)

edit: C'est dingue cette propension que tu as de parler au nom de tous les forumeurs, quand même.

Message édité par chkops le 05-05-2009 à 16:36:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)