Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°18376245
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 05-05-2009 à 20:02:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a une question à la base, il y a quelque pages :

Un personnage correspond aux influence créationnistes dans le monde musulman, ce personnage est une nouveauté dans le paysage mais il a déjà accomplit énormément de chemin en 10 ans, puisqu'on le retrouve dans le sas des écoles de France et qu'il a des fonds aparemment très importants, ainsi que de l'influence sur des ministres d'un pays musulman, et correspond exactement à la tete de proue du mouvement néo-créationniste musulman.

Ce à quoi tu réponds :  

glycines a écrit :

Non aucune, mais alors vraiment aucune.

Jamais entendu parler de ce gourou et je suppose que l'écrasante majorité des musulmans non plus.  

Et si l'on faisait un sondage ici même, à part trois pelés et un tondu, dont tu fais partie, personne n'a soupçonné l'existence du créationniste Adnan Oktar alias Haroun Yahia.  

:heink: La question n'était pas de savoir si tu le connais...on s'en tape à la limite si tu ne sais pas de quoi on parle, dans le doute, abstiens toi...

à moins que monsieur ne doute jamais... c'est aussi une possibilité oui ...

Et ensuite tu nous sort çà :

glycines a écrit :

Depuis quand la promulgation d'une loi en Turquie a valeur de dogme dans le monde musulman ?

Qui a parlé de dogme musulman ??? pourquoi tu te mets à faire des généralités ? qui n'ont du reste rien à voir avec le sujet !

Ceux qui se sont renseigné sur le bonhomme (exemple : BIBI et moi) avons dit que le personnage était décrié par le monde musulman traditionnel et que c'était une nouvelle forme de prosélytisme, dont je te passerais les détails puisque apparemment tu ne lis que ce qui t'arrange et collectionne les HS (et hélas le pourrissage de pages avec ton double).

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 20:02:45  profilanswer

n°18376365
glycines
Posté le 05-05-2009 à 20:16:34  profilanswer

Serpico7 a écrit :

On a une question à la base, il y a quelque pages :

Serpico7 a écrit :

Un personnage correspond aux influence créationnistes dans le monde musulman, ce personnage est une nouveauté dans le paysage mais il a déjà accomplit énormément de chemin en 10 ans, puisqu'on le retrouve dans le sas des écoles de France et qu'il a des fonds aparemment très importants, ainsi que de l'influence sur des ministres d'un pays musulman, et correspond exactement à la tete de proue du mouvement néo-créationniste musulman.

Ce à quoi tu réponds :  

Serpico7 a écrit :

:heink: La question n'était pas de savoir si tu le connais...on s'en tape à la limite si tu ne sais pas de quoi on parle, dans le doute, abstiens toi...

à moins que monsieur ne doute jamais... c'est aussi une possibilité oui ...

Et ensuite tu nous sort çà :

Serpico7 a écrit :

Qui a parlé de dogme musulman ??? pourquoi tu te mets à faire des généralités ? qui n'ont du reste rien à voir avec le sujet !

Ceux qui se sont renseigné sur le bonhomme (exemple : BIBI et moi) avons dit que le personnage était décrié par le monde musulman traditionnel et que c'était une nouvelle forme de prosélytisme, dont je te passerais les détails puisque apparemment tu ne lis que ce qui t'arrange et collectionne les HS (et hélas le pourrissage de pages avec ton double).

Mais comment ai-je pu passer à côté de ça ?  

Serpico est le nouveaux maitre à penser du topic et je ne l'aurais pas remarqué ? Il donne des avis et tout le monde doit s'y plier. Ceux qui osent contester ne lisent que ce qui les arrange.  

Une nouvelle forme de prosélytisme ? Mais c'est juste une goutte de plus dans l'océan des dérives.

Une tempête dans un verre d'eau que tu veux transformer en polémique mondiale.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 05-05-2009 à 21:38:38
n°18376367
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-05-2009 à 20:16:52  profilanswer

-edit-
en effet je me suis emballé :o je m'excuse glycine :jap:

Message édité par boober le 05-05-2009 à 20:26:23

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°18376378
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-05-2009 à 20:17:58  profilanswer

glycines a écrit :

Tu dois bien avoir des musulmans dans ton entourage, pose-leur donc la question.  
Waw c'est passé dans le JT !  

Je n'ai jamais prétendu qu'il était connu de tous.  :heink:  
Je dis que son influence est non-négligeable vu les actions et les moyens qu'ils se donnent pour propager sa merde, donc bien au dela de ce que tu dis.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18376484
Serpico7
Posté le 05-05-2009 à 20:25:57  profilanswer

glycines a écrit :

Mais comment ai-je pu passer à côté de ça ?  

Serpico est le nouveaux maitre à penser du topic et je ne l'aurais pas remarqué ? Il donne des avis et tout le monde doit s'y plier. Ceux qui osent contester ne lisent que ce qui les arrange.  

Une nouvelle forme de prosélytisme ? Mais c'est juste une goutte de plus dans l'océan des dérives.

Un tempête dans un verre d'eau que tu veux transformer en polémique mondiale.

Nan mais le fauxculisme de base quoi ...

Oui tu es passé à coté du sujet parceque tu ne fais que chercher la petite bete dans les posts des autres au lieu de t'intéresser au sujet.

Je te signale que c'est toi qui m'agresse depuis deux jours sans raisons, sauf que j'ai posté des articles pour étayer mes dires, et que çà ne te plaisait pas.

Le créationnisme n'est pas qu'une goutte d'eau dans l'océan des dérives au niveau mondial et au niveau religieux.

Je ne crée aucune polémique je réponds dans le sujet à la question donnée, si tu le prends comme une attaque au "monde musulman" tant pis pour toi, mais je te trouve un peu trop mesquin pour avoir l'arrogance de pouvoir invoquer ce nom, que je n'ai jamais attaqué.

Tu veux censurer ce topic en le pourrissant ?

n°18376508
glycines
Posté le 05-05-2009 à 20:27:54  profilanswer

Citation :

en effet je me suis emballé :o je m'excuse glycine :jap:

Excuses acceptées.

Message édité par glycines le 05-05-2009 à 20:45:22
n°18376585
Serpico7
Posté le 05-05-2009 à 20:33:13  profilanswer

Maintenant c'est soi disant ZEd qui pourrit le topic ? après les deux pages de trolls et de manques de respects orduriers de cette aprem...en compagnie de Chkops...

Bon, moi je laisse trancher la modération parceque là c'est sans fin...

@+

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 05-05-2009 à 20:33:44
n°18376595
glycines
Posté le 05-05-2009 à 20:34:07  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Nan mais le fauxculisme de base quoi ...

Oui tu es passé à coté du sujet parceque tu ne fais que chercher la petite bete dans les posts des autres au lieu de t'intéresser au sujet.

Je te signale que c'est toi qui m'agresse depuis deux jours sans raisons, sauf que j'ai posté des articles pour étayer mes dires, et que çà ne te plaisait pas.

Le créationnisme n'est pas qu'une goutte d'eau dans l'océan des dérives au niveau mondial et au niveau religieux.

Je ne crée aucune polémique je réponds dans le sujet à la question donnée, si tu le prends comme une attaque au "monde musulman" tant pis pour toi, mais je te trouve un peu trop mesquin pour avoir l'arrogance de pouvoir invoquer ce nom, que je n'ai jamais attaqué.

Tu veux censurer ce topic en le pourrissant ?

Néologisme intéressant. Tu permets que je le reprenne à ton compte ? Je n'ai à aucun moment prétendu ou laissé entendre que tu attaquais le monde musulman.

Censurer le topic ?

Tu nages en plein délire paranoïaque.  

n°18376642
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 20:37:32  answer

high level ici dis donc..visiblement le troll n'est pas un pécher dans l'islam :o

n°18376646
glycines
Posté le 05-05-2009 à 20:38:13  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Maintenant c'est soi disant ZEd qui pourrit le topic ? après les deux pages de trolls et de manques de respects orduriers de cette aprem...en compagnie de Chkops...

Bon, moi je laisse trancher la modération parceque là c'est sans fin...

@+

Tu es à court d'arguments et tu en appelles à la modération.

On va arrêter là en effet.  

Car c'est toi qui toute l'après midi tentais de provoquer avec ta grippe porcine et tes provocations diverses et variées, histoire d'arriver à ce résultat.

D'où la caravane.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 20:38:13  profilanswer

n°18376688
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 20:41:02  answer

glycines a écrit :

Car c'est toi qui toute l'après midi tentais de provoquer avec ta grippe porcine et tes provocations diverses et variées, histoire d'arriver à ce résultat.

D'où la caravane.

C'est sur que la grippe porcine c'est une putain de provoc...  :lol:  

n°18376813
glycines
Posté le 05-05-2009 à 20:49:02  profilanswer

Edit : Toutes mes excuses il y a eu erreur sur la personne.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 05-05-2009 à 21:01:42
n°18376956
Serpico7
Posté le 05-05-2009 à 20:55:20  profilanswer

LA modération arrivera d'elle meme t'inquiètes

chkops a écrit :

Dis moi glycines, il me semble que l'imam que maach a consulté ( avant de nous quitter  :sweat: ), lui avait donné un conseil pas piqué des hannetons, non ?

glycines a écrit :

Un truc avec des caravanes et des chiens errants ?

chkops a écrit :

Ouais, enfin une version moderne quoi, avec une bagnole à la place.

Y'avait un truc aussi avec le crachat allongé, je crois.

glycines a écrit :

Ah oui, c'est un cracheur qui découvre les lois de la pesanteur.

chkops a écrit :

Ouais, et dire qu'il aurait juste fallu qu'il se poussah un peu, pour éviter que "çà" lui retombe sur la gueule...

Bon allez fin des "harouneries" maintenant... Désolé pour ce long HS. :jap:

Ce qui donne ( j'aime pas qu'on me crache dans la gueule parceque j'écris "çà" plutot que "ça"

Serpico7 a écrit :

Vu le niveau du numéro de clowns, je crois qu'on y peut plus rien de toute façon, le mec qui joue avec son multi pour éviter les questions ...

Enfin, meme si ils sont deux, ils représentent rien qui soit en lien avec ce topic...

Les histoires de glaviots me faisant plutot penser à une certaine grippe qui fait parler d'elle en ce moment.

Et encore çà c'est seulement une demie pages de leur guignolades, y en a encore une entière.

Message édité par Serpico7 le 05-05-2009 à 20:55:58
n°18376963
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-05-2009 à 20:55:31  profilanswer

glycines a écrit :

D'où la caravane.

Je pense que Serpico tout au long de ce topic et jusqu'a present s'est employé a donner des infos gloablement constructives, sujettes parfois a caution ou a debat. il peut aussi lui arriver de se tromper ou de citer une source qui n'est pas pertinente. dans ce cas on en parle, et on corrige ce qui doit etre corrigé.

tu ne peux decemment pas te poser la comme ça, arrivant comme une fleur, et pretendre donner des leçon de savoir vivre.

c'est mon avis, il est entendu que tu en fais ce que tu veux, mais tu devrais reviser ta position ici et participer plutot que de juger les propos des autres forumeurs.

que je sache, ce n'est pas toi par exemple qui a apporter de l'eau au moulin sur l'histoire du creationniste/escroc. pourtant si tu n'adherais pas et considerais ça comme a coté de la plaque, il aurait peut etre fallu le dire et surtout apporter des arguments. c'est le but d'une discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 05-05-2009 à 20:57:27

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°18376980
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 20:55:57  answer

glycines a écrit :

Ecoute le mieux c'est que tu la mettes en sourdine.

Ne relance pas la discussion en criant après à la modération.  

Va respirer un bon coup.

tu ferais  bien d'appliquer se conseil a toi même... ;) Tu m'a l'air tendu  :D  Mais j'ai une petit question tiens, sérieuse, pour essayer de comprendre pourquoi tu t'emporte comme ça...
Pense tu que moi, serpico, Zed et autres avec qui tu te fight sur le topic soyons racistes/islamophobes?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 20:56:40
n°18377033
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 20:58:08  answer

Glycines, c'est le multi de qui ? De Chkops ? [:gratgrat]

n°18377063
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-05-2009 à 20:59:41  profilanswer

j'ai eu des doutes sur GL912 mais bon je sais plus trop. ceci dis sa maniere de "debattre" et de se poser en juge me le rappel fortement. d'ailleurs GL912 on le voit plus ici, curieusement.

de toute façon osef quelque part.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 05-05-2009 à 21:00:14

---------------
n°18377070
glycines
Posté le 05-05-2009 à 20:59:56  profilanswer

Racistes non. Islamophobes, non plus.  

Chacun à sa propre personnalité. Je ne vais pas faire une généralité.  

n°18377072
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 21:00:00  answer

boober a écrit :

j'ai eu des doutes sur GL912 mais bon je sais plus trop. ceci dis sa maniere de "debattre" et de se poser en juge me le rappel fortement. d'ailleurs GL912 on le voit plus ici, curieusement.

ban.... :o Pour des propos sur les homo je crois

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 21:01:33
n°18377096
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 21:01:09  answer

glycines a écrit :

Racistes non. Islamophobes, non plus.  

Chacun à sa propre personnalité. Je ne vais pas faire une généralité.  

OK  :jap: , parceque si y'a bien un truc que ne sont pas le gens du topic je pense c'est bien ça...

n°18377102
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-05-2009 à 21:01:26  profilanswer

ceci expliquant cela  [:transparency]

---------------
n°18377179
glycines
Posté le 05-05-2009 à 21:05:42  profilanswer

boober a écrit :

ceci expliquant cela  [:transparency]

Arrête Z69 avec tes déductions. Tu t'es déjà planté une fois, ce qui a valu des excuses, ne recommence pas une seconde fois.

n°18377479
glycines
Posté le 05-05-2009 à 21:24:27  profilanswer

boober a écrit :

Je pense que Serpico tout au long de ce topic et jusqu'a present s'est employé a donner des infos gloablement constructives, sujettes parfois a caution ou a debat. il peut aussi lui arriver de se tromper ou de citer une source qui n'est pas pertinente. dans ce cas on en parle, et on corrige ce qui doit etre corrigé.

tu ne peux decemment pas te poser la comme ça, arrivant comme une fleur, et pretendre donner des leçon de savoir vivre.

c'est mon avis, il est entendu que tu en fais ce que tu veux, mais tu devrais reviser ta position ici et participer plutot que de juger les propos des autres forumeurs.

que je sache, ce n'est pas toi par exemple qui a apporter de l'eau au moulin sur l'histoire du creationniste/escroc. pourtant si tu n'adherais pas et considerais ça comme a coté de la plaque, il aurait peut etre fallu le dire et surtout apporter des arguments. c'est le but d'une discussion.  

Jusqu'à présent Serpico n'a pas jugé utile de récuser ses sources.

Ensuite la révélation du passé judiciaire d'Haroun n'a fait que confirmer mes doutes sur les sources et la méthode employée.

Ce que je pointe du doigt, et d'ailleurs je me place hors du débat créationnistes/evolutionnistes, c'est la propension à se servir d'un sombre personnage pour étayer des propos sur un fait religieux.  

Sa sphère d'influence ne doit pas dépasser l'Anatolie.

Message cité 2 fois
Message édité par glycines le 05-05-2009 à 21:25:12
n°18377593
Serpico7
Posté le 05-05-2009 à 21:30:27  profilanswer

glycines a écrit :

Ensuite la révélation du passé judiciaire d'Haroun n'a fait que confirmer mes doutes sur les sources et la méthode employée.

Ce que je pointe du doigt, et d'ailleurs je me place hors du débat créationnistes/evolutionnistes, c'est la propension à se servir d'un sombre personnage pour étayer des propos sur un fait religieux.  

Rien pigé....

Quelles sources je devrais récuser ?

J'aimerais bien savoir ce que t'as pigé parceque c'est bien obscur......

n°18377720
glycines
Posté le 05-05-2009 à 21:36:48  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Rien pigé....

Je pense avoir été clair.

Mais si tu n'as pas compris c'est pas grave, cela nous donnera l'occasion de clore la discussion sur ce point.  

n°18378002
Serpico7
Posté le 05-05-2009 à 21:51:16  profilanswer

glycines a écrit :

Je pense avoir été clair.

Mais si tu n'as pas compris c'est pas grave, cela nous donnera l'occasion de clore la discussion sur ce point.  

Ouais t'es pas clair, c'est rien de le dire.

Je dirais même que t'es pas net depuis le départ.

n°18379421
chkops
Posté le 05-05-2009 à 22:57:25  profilanswer

glycines a écrit :

Bah, de la même manière qu'il ne juge pas utile de relever les provocations , mais seulement les réactions à ces dernières et uniquement quand elles proviennent de croyants. J'en veux pour preuve la fois où j'ai réagi au post de lama quand il assimilait le régime Algérien à celui de l'Arabie saoudite. Il me balance direct le code la famille ( code qui, au passage, a vraiment évolué depuis ses débuts surtout par rapport à celui de l'AS, mais bon ), avec le talent qu'on lui connait en matière de copier/coller, et moi je lui rétorque qu'il ne faut pas qu'il s'enflamme et que je trouvais surprenant ce genre d'amalgame... etc, enfin je te/vous laisse juger par toi/vous même http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 21_289.htm

Et je pourrais en faire de même pour maurice chevallier, quand lui et l'autre mariole m'ont accueilli ( lors de mon arrivée sur HFR ) sur le topic "qu'avez vous à dire sur Dieu ?" à coup de : allah claire fontaine, allah sait ( les chaussures )... et j'en passe.

Mais bon on va pas continuer à faire kikiche serpico, surtout qu'il prend plaisir ( plaisir non dissimulé) dans son nouveau statut de loulou en chef. Et ouais, comme on dit : Au pays des aveugles...

Message cité 5 fois
Message édité par chkops le 05-05-2009 à 23:00:07
n°18379858
chkops
Posté le 05-05-2009 à 23:16:21  profilanswer

Bonne nuit les loulous.

n°18380562
glycines
Posté le 05-05-2009 à 23:45:24  profilanswer

chkops a écrit :

Bah, de la même manière qu'il ne juge pas utile de relever les provocations , mais seulement les réactions à ces dernières et uniquement quand elles proviennent de croyants. J'en veux pour preuve la fois où j'ai réagi au post de lama quand il assimilait le régime Algérien à celui de l'Arabie saoudite. Il me balance direct le code la famille ( code qui, au passage, a vraiment évolué depuis ses débuts surtout par rapport à celui de l'AS, mais bon ), avec le talent qu'on lui connait en matière de copier/coller, et moi je lui rétorque qu'il ne faut pas qu'il s'enflamme et que je trouvais surprenant ce genre d'amalgame... etc, enfin je te/vous laisse juger par toi/vous même http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 21_289.htm

Et je pourrais en faire de même pour maurice chevallier, quand lui et l'autre mariole m'ont accueilli ( lors de mon arrivée sur HFR ) sur le topic "qu'avez vous à dire sur Dieu ?" à coup de : allah claire fontaine, allah sait ( les chaussures )... et j'en passe.

Mais bon on va pas continuer à faire kikiche serpico, surtout qu'il prend plaisir ( plaisir non dissimulé) dans son nouveau statut de loulou en chef. Et ouais, comme on dit : Au pays des aveugles...

Intéressant de voir à quel point ils se fourvoient.

Dans l'échange que tu as transmis je remarque l'entêtement et la mauvaise foi de Serpico. A croire que c'est devenu sa marque de fabrique.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 05-05-2009 à 23:47:55
n°18380665
glycines
Posté le 05-05-2009 à 23:49:54  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Rien pigé....

...Obscur, oui un peu comme tes sources.  

n°18380850
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-05-2009 à 00:00:03  profilanswer

chkops a écrit :

enfin je te/vous laisse juger par toi/vous même http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 21_289.htm
...

Tiens, ils nous font un remake de Calimero ?

On voit surtout que t'avais encore rien compris au post auquel tu répondais par "L'Algérie applique la charia ?!", alors que ce n'est pas du tout ce que disait Lama.  [:dawa] Le "ou meme" indique bien que c'est déja mieux là bas que dans les pays où est appliqué la charia...
Et au final tu ne contredis en rien ce que Serpico dit à propos de code de la famille, sauf en affirmant que l'Algérie n'est pas islamiste, ce qu'il n'avait pas dit non plus.

Bref. [:tartragnan]

Très bon le allah sait, je la ressortirai un jour.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 06-05-2009 à 00:01:40

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18381133
glycines
Posté le 06-05-2009 à 00:12:36  profilanswer

sidorku a écrit :

Tiens, ils nous font un remake de Calimero ?

On voit surtout que t'avais encore rien compris au post auquel tu répondais par "L'Algérie applique la charia ?!", alors que ce n'est pas du tout ce que disait Lama.  [:dawa] Le "ou meme" indique bien que c'est déja mieux là bas que dans les pays où est appliqué la charia...
Et au final tu ne contredis en rien ce que Serpico dit à propos de code de la famille, sauf en affirmant que l'Algérie n'est pas islamiste, ce qu'il n'avait pas dit non plus.

Bref. [:tartragnan]

Très bon le allah sait, je la ressortirai un jour.

Voilà exactement le genre d'humour qui mine tout débat.  

Ce n'est rien d'autre que de la provocation gratuite.

n°18381265
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 00:19:26  answer

chkops a écrit :

Bon arrête de délirer l'amalgame tu l'a inventé :

Citation :

Pour faire court a la polémique j'ai pas voulu dire que la charria était appliqué en algérie, en tout cas pas  comme en iran ou en arabie....mon post etait pas claire je m'en excuse, c'était juste pour préciser que par rapport a certains pays très traditionalistes dans leurs lois mais aussi a certains pays plus "modéré"(comme l'algérie), l'europe est quand même bien lotis niveau liberté droit de l'homme et co...(pas seulement au niveau de la religions ça va bcp plus loin...) et que c'est facile de cracher dessus bien au chaud dans une démocratie occidentale comme le font une rare minorité!!

Donc voilà si assimilation il y a eu je m'en suis expliqué, excusé et j'ai précisé que ce n'était pas ce que je voulais dire...voilà...arrêt de délirer et ai un peu d'honnêteté intellectuel...

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 00:21:38
n°18381443
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 00:29:05  answer

glycines a écrit :

Voilà exactement le genre d'humour qui mine tout débat.  

Ce n'est rien d'autre que de la provocation gratuite.

C'est de la provoc  :sarcastic:  ...plus tu réagira comme tu le fais, hyper sérieusement et solennellement, plus les gens te provoquerons...c'est pour te faire réagir..te montrer qu'il faut dédramatiser, sortir du "dogme" et que tout le monde ne loue pas le non d'un prophète ou d'un dieu... :o ..Etre croyant ne t'empêche pas dès fois de faire des "blague", de la dérision, sur dieu..y'a bien de juif qui font des blagues sur la shoa donc tout est possible  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 00:29:22
n°18381639
big e
Posté le 06-05-2009 à 00:41:13  profilanswer

Chiant à lire tout ça... La modération n'est pas encore passée?  :heink:

n°18382270
glycines
Posté le 06-05-2009 à 01:20:57  profilanswer

De la provoc sarcastique ? Tu dis vraiment n'importe quoi.

Faire des blagues et de l'autodérision, c'est une chose.  

Manquer de respect s'en est une autre.  

En réalité tout dépend du contexte. Vu le sujet abordé et la tournure des échanges je ne crois pas que le contexte se prête à ce genre d'humour.

Et puis c'est très facile de faire des blagues douteuses avec un pseudo.

n°18382430
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 01:47:32  answer

glycines a écrit :

En réalité tout dépend du contexte. Vu le sujet abordé et la tournure des échanges je ne crois pas que le contexte se prête à ce genre d'humour.

En quoi c'est un manque de respect que de faire une blague sur dieu   :heink:  ....tu peux te sentir visé si tu veux mais en aucunement il ne te manque de respect..dsl...

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 01:47:39
n°18382883
Serpico7
Posté le 06-05-2009 à 08:13:17  profilanswer

chkops a écrit :

"PAIX"

Tiens Tu vas pas tarder à nous dire que le code de la famille algérien est de très bonne qualité, que c'est un bien pour la société et que les femmes algériennes en sont ravies, c'est çà ??

Ta démonstration tombe à l'eau, tout le monde a compris le débat sauf toi... [:fail]  

Bon çà pue l'intolérance et la vulgarité ton discours, kouffar, je pense qu'au bout d'une journée c'est clair, et çà c'est vraiment ce qui pourrit l'Islam et son image.  [:vis comica] bravo, j'ai trouvé le genre de gugus que j'aime le plus basher. Tu me laisseras tes doléances demain et je te ferais un prix de gros le soir, argument par argument.  

Quant à tes insultes et tes familiarités tu te les gardes, des rapports de camaraderie avec des ignorants volontaires je m'en passe. Quand t'arriveras à dire clairement ce que tu reproches à mes sources et à le démontrer, alors peut être qu'on pourra discuter en bons termes, en attendant tes attaques gratuites ne m'inspirent que mépris.

chkops a écrit :

Bonne nuit les loulous.

:heink:  "PAIX"  

glycines a écrit :

Intéressant de voir à quel point ils se fourvoient.

Dans l'échange que tu as transmis je remarque l'entêtement et la mauvaise foi de Serpico. A croire que c'est devenu sa marque de fabrique.

"PAIX"

Tiens çà y est on arrive enfin au langage bigot ... on y arrive doucement.

Ah parceque tu trouves que ta façon de parler de ta foi est la bonne ?  

Sourate 25, Verset 53 : "Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent :"PAIX"

glycines a écrit :

Et tu ferais quoi si ce n'était pas un pseudo ?  [:cerveau chacal_one]  

Encore une fois donc tu t'y prends vraiment mal, car tu réagis par la niaiserie et suis ton ami Chkops dans la colère et la vulgarité :

Sourate 41,  

Verset 34 : " La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux."
Verset 35 : "Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au pocesseur d'une grâce infinie"

"PAIX"

n°18383020
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 08:59:31  answer

chkops a écrit :

[:rofl]  
Roh t'es vraiment une caricature c'est pas possible.  [:prozac]  
Si des jeux de mots à deux balles suffisent à te défriser, tu n'es décidemment pas fait pour internet, suit le conseil de l'imam de Constantine et va à a la plage. Fais le pour ton bien et celui de ce topic.
Au passage ces plaisanteries potaches ne te visaient même pas, elles venaient en réponse à une posteuse qui invoquait le nom d'ALLAH (en caps) dans son post. Comme j'aime pas trop qu'on me bave sur les rouleaux en me faisant passer pour ce que je ne suis pas, voilà le lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16209439  comme ça n'importe quel lurkeur pourra aller constater ta malhonnêteté et/ou ta paranoïa.

n°18383913
chkops
Posté le 06-05-2009 à 10:44:26  profilanswer

Toi et serpico avez un sérieux problème avec vous même... Et pas besoin que quelqu'un d'autre te mette le nez dans ton caca, y'a qu'a lire tes posts qui sont vides de toute substance, si ce n'est des provocations minable et cette condescendance récurrente qui te caractérise.

Et laisse moi te donner un conseil à mon tour : va prendre des cours de rhétorique, et qui sait ? peut être que tes posts auront un semblant de "gueule".  

Et franchement, donner le lien n'était vraiment pas une bonne idée, car si on suit les échanges à partir de cette page jusqu'à ma prise de bec avec loki, on prend tout de suite la mesure du triste personnage que tu es.

n°18383951
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-05-2009 à 10:46:57  profilanswer

aimez vous les uns les autres  [:agkklr]  

Spoiler :

arf je suis pas sur que ce soit le bon topic  [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)