Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°17739299
asmomo
Posté le 06-03-2009 à 22:35:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
En gros quand on dit qu'il y a plus de musulmans que de catholiques, c'est de l'arnaque en fait. Il faudrait plutôt comparer musulmans et chrétiens toutes tendances confondues. Et là, ils restent largement en tête.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 22:35:53  profilanswer

n°17739344
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 06-03-2009 à 22:38:26  profilanswer

de rien , j'ai oublié de te préciser que  j'ai le devoir de te dire que je ne suis pas d'accord avec toi aussi.  J'ai transmis une vérité , maintenant libre à toi d'en juger que s'en ai une ou pas .  :jap:  

Après chacun fais comme il entend.

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17740181
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-03-2009 à 00:14:53  profilanswer

garib84 a écrit :

de rien , j'ai oublié de te préciser que  j'ai le devoir de te dire que je ne suis pas d'accord avec toi aussi.  J'ai transmis une vérité , maintenant libre à toi d'en juger que s'en ai une ou pas .  :jap:

Après chacun fais comme il entend.

la vérité. c'est quoi la vérité. que sais-tu de la vérité. que sait-on de la vérité nous pauvre Hommes perdus dans l'infini et le néant de l'univers [:kiki]

Spoiler :

vous avez 2h [:ocube]

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 07-03-2009 à 00:15:52

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°17740272
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 07-03-2009 à 00:35:15  profilanswer

[:kirk_hammett]

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°17740351
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 07-03-2009 à 00:56:59  profilanswer

boober a écrit :

la vérité. c'est quoi la vérité. que sais-tu de la vérité. que sait-on de la vérité nous pauvre Hommes perdus dans l'infini et le néant de l'univers [:kiki]

Spoiler :

J'ai plus de pc ça va être dur de faire une diserte sur un iPhone :o

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°17741033
garib84
Posté le 07-03-2009 à 10:23:46  profilanswer

boober a écrit :

Spoiler :

je te souhaite sincèrement de comprendre avant que tu ne la vois de tes propres yeux  :ouch:  

la vérité on te la exposé, expliqué , détaillé, plusieurs fois dans ce topic sur l'islam et ce qu'est cette religion , ce qu'elle implique, les causes et effets, après libre à toi de considérer ce que tu lis ou entend. L'islam est véridique. point final. Je transmet du mieux que je peux.  

Oh Hommes perdus dans l'infini et le néant de l'univers, une lumière est venue de Dieu pour vous éclairer et vous guider, faites en donc bon usage.  :D  

---------------
n°17741214
SquiZZ
Posté le 07-03-2009 à 11:04:23  profilanswer

garib84 a écrit :

je te souhaite sincèrement de comprendre avant que tu ne la vois de tes propres yeux  :ouch:  

D'après ton livre on ne peut pas comprendre :

Citation :

5 Pour les infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou non : ils ne croiront pas.
6 Dieu a apposé un sceau sur leurs cœurs et sur leurs oreilles; leurs yeux sont couverts d’un bandeau, et le châtiment cruel les attend

Où est ta logique dans tout ça ?

n°17741236
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-03-2009 à 11:09:35  profilanswer

garib84 a écrit :

la vérité on te la exposé, expliqué , détaillé, plusieurs fois dans ce topic sur l'islam et ce qu'est cette religion , ce qu'elle implique, les causes et effets, après libre à toi de considérer ce que tu lis ou entend. L'islam est véridique. point final. Je transmet du mieux que je peux.  

Oh Hommes perdus dans l'infini et le néant de l'univers, une lumière est venue de Dieu pour vous éclairer et vous guider, faites en donc bon usage.  :D  

ta verité est basée sur une hypothese. celle que Dieu existe

et elle inverifiable. ta verité est donc le resultat d'un raisonnement. une representation mentale.

c'est a la fois une affirmation, tirée d'un certains nombre d'observations et d'idées qui ne corroborent pas toujours avec la réalité.  

je te laisse mediter la dessus hein ;)

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°17741303
garib84
Posté le 07-03-2009 à 11:27:25  profilanswer

SquiZZ a écrit :

D'après ton livre on ne peut pas comprendre :

Citation :

5 Pour les infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou non : ils ne croiront pas.
6 Dieu a apposé un sceau sur leurs cœurs et sur leurs oreilles; leurs yeux sont couverts d’un bandeau, et le châtiment cruel les attend

Où est ta logique dans tout ça ?

ne comprenne pas CEUX QUI NE VEULENT PAS COMPRENDRE DÉLIBÉRÉMENT, c'est clair comme ça ?  :D  

donc que tu les avertissent ou pas c'est pareil... voilà la logique

---------------
n°17741312
SquiZZ
Posté le 07-03-2009 à 11:30:28  profilanswer

garib84 a écrit :

ne comprenne pas CEUX QUI NE VEULENT PAS COMPRENDRE DÉLIBÉRÉMENT, c'est clair comme ça ?  :D  

donc que tu les avertissent ou pas c'est pareil... voilà la logique

Je VEUX comprendre, mais Allah a couvert mes yeux d'un bandeau.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 11:30:28  profilanswer

n°17741340
garib84
Posté le 07-03-2009 à 11:39:05  profilanswer

boober a écrit :

ta verité est basée sur une hypothese. celle que Dieu existe

et elle inverifiable. ta verité est donc le resultat d'un raisonnement. une representation mentale.

c'est a la fois une affirmation, tirée d'un certains nombre d'observations et d'idées qui ne corroborent pas toujours avec la réalité.  

je te laisse mediter la dessus hein ;)

de toute façon on peut parler 1000 ans si on est pas aussi d'accord sur ceux que l'on voit autour de nous. :sarcastic:  

si pour toi toute le création c'est une représentation mentale pour moi c'est QUE des signes, des traces de l'existence de Dieu.  Puis Dieu continu perpétuellement a donné des signes de son existence par la découverte du fonctionnement du corps humain, de la beauté de la nature, de l'univers etc... mais faut il encore voir avec les yeux et un esprit qui raisonne pour le comment de tout cela, le pourquoi, le pour qui , etc...

moi j'en tire d'un raisonnement le résultat que c'est vrai , que Dieu existe, la voilà la vérité ou ma vérité si tu préfere, et pour moi et un bien 2 milliards d'Hommes c'est une affirmation qui corrobore ceux qui est réel

je te laisse aussi méditer dessus.  :jap:  

---------------
n°17741348
garib84
Posté le 07-03-2009 à 11:41:29  profilanswer

SquiZZ a écrit :

Je VEUX comprendre, mais Allah a couvert mes yeux d'un bandeau.

Vois tu la création de Dieu ? la reconnais tu ? te fais t'elle méditer ? tu peux voir avec tes yeux mais être aveugle par le fait que tu vois sans comprendre...

[:book86]  et stp SuiZZ ne me fais pas encore le coup de " sources ?"

Message cité 1 fois
Message édité par garib84 le 07-03-2009 à 11:44:02

---------------
n°17741354
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-03-2009 à 11:44:01  profilanswer

garib84 a écrit :

de toute façon on peut parler 1000 ans si on est pas aussi d'accord sur ceux que l'on voit autour de nous. :sarcastic:  

si pour toi toute le création c'est une représentation mentale pour moi c'est QUE des signes, des traces de l'existence de Dieu.  Puis Dieu continu perpétuellement a donné des signes de son existence par la découverte du fonctionnement du corps humain, de la beauté de la nature, de l'univers etc... mais faut il encore voir avec les yeux et un esprit qui raisonne pour le comment de tout cela, le pourquoi, le pour qui , etc...

moi j'en tire d'un raisonnement le résultat que c'est vrai , que Dieu existe, la voilà la vérité ou ma vérité si tu préfere, et pour moi et un bien 2 milliards d'Hommes c'est une affirmation qui corrobore ceux qui est réel

comprends ceci: Dieu l'a voulu ainsi ou c'est la volonté de Dieu pour expliquer toute chose sur terre est un raisonnement simpliste. ça n'explique ni le pourquoi, ni le comment, ni le pour qui, en fait ca n'explique rien. c'est juste une idée qui repond a aucune question.  
alors il y a 1000 ans, 2000 ans, 10000 ans, cette idée etait tout a fait pertinente au vu des niveaux de connaisance qu'on avait de notre monde. mais aujourd'hui, n'est-ce pas un peu "périmé" comme idée?

---------------
n°17741355
SquiZZ
Posté le 07-03-2009 à 11:44:02  profilanswer

garib84 a écrit :

En gros si tu pars de l'hypothèse que Dieu existe et est à l'origine de toute chose, tu arrives à la conclusion que Dieu existe et a créé toute chose. Logique  [:klemton]  

garib84 a écrit :

Vois tu la création de Dieu ? la reconnais tu ? te fais t'elle méditer ? tu peux voir avec tes yeux mais être aveugle par le fait que tu vois sans comprendre...

Je peux pas, Allah a mis sur mes yeux un bandeau.

n°17741360
garib84
Posté le 07-03-2009 à 11:45:53  profilanswer

Citation :

sources ?  :lol:

---------------
n°17741377
garib84
Posté le 07-03-2009 à 11:49:08  profilanswer

Citation :

En gros si tu pars de l'hypothèse que Dieu existe et est à l'origine de toute chose, tu arrives à la conclusion que Dieu existe et a créé toute chose. Logique  [:klemton]  

heureusement que Dieu nous à crée tous identique à la naissance et que c'est suite à notre raisonnement que l'on croit ou pas... sinon Il serait injuste, n'est ce pas ?

---------------
n°17741388
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-03-2009 à 11:51:07  profilanswer

garib84 a écrit :

Citation :

sources ?  :lol:

c'est la que ça se complique. si on part de ta logique, Dieu l'a avant tout créé tel qu'il est, c'est a dire avec ce bandeau. en lui donnant le choix de retire ce bandeau ou non.  

s'il y parvient c'est un homme bien qui merite le paradis. s'il n'y parvient pas ben go to the hell petit homme t'as rien compris a ce que j'ai fais pour toi et du cadeau immense que je t'ai fais.

c'est un peu de la torture a ce niveau là. limite de la perversion, malsain quoi.

---------------
n°17741399
garib84
Posté le 07-03-2009 à 11:53:57  profilanswer

boober a écrit :

comprends ceci: Dieu l'a voulu ainsi ou c'est la volonté de Dieu pour expliquer toute chose sur terre est un raisonnement simpliste. ça n'explique ni le pourquoi, ni le comment, ni le pour qui, en fait ca n'explique rien. c'est juste une idée qui repond a aucune question.  
alors il y a 1000 ans, 2000 ans, 10000 ans, cette idée etait tout a fait pertinente au vu des niveaux de connaisance qu'on avait de notre monde. mais aujourd'hui, n'est-ce pas un peu "périmé" comme idée?

je peux rein faire pour toi si tu ne comprend pas mon ami  :sweat:  

et plus les connaissances avances plus elles corroborent les fais religieux comme par exemple que tous les hommes descendent d'un seul homme (Adam)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Plus_ [...] ire_commun

---------------
n°17741420
garib84
Posté le 07-03-2009 à 11:57:01  profilanswer

boober a écrit :

c'est la que ça se complique. si on part de ta logique, Dieu l'a avant tout créé tel qu'il est, c'est a dire avec ce bandeau. en lui donnant le choix de retire ce bandeau ou non.  

s'il y parvient c'est un homme bien qui merite le paradis. s'il n'y parvient pas ben go to the hell petit homme t'as rien compris a ce que j'ai fais pour toi et du cadeau immense que je t'ai fais.

c'est un peu de la torture a ce niveau là. limite de la perversion, malsain quoi.

justement c'est tout le contraire ! Dieu nous a tous crée sain, pure etc... et c'est par notre éducation , notre vie que l'on devient ou pas un croyant par exemple, un scientifique, un athée, un voleur, un président, etc... L'évolution du bébé se fais par ses connaissances... alors stop , Dieu n'est pas injuste  :non:

[:book86]  le voile sur son cœur, ses oreilles , ses yeux, il se le met tout seul l'homme.

Message cité 1 fois
Message édité par garib84 le 07-03-2009 à 11:58:08

---------------
n°17741444
SquiZZ
Posté le 07-03-2009 à 12:01:00  profilanswer

boober a écrit :

en lui donnant le choix de retire ce bandeau ou non.

Je suis preneur de la sourate qui me donne le choix. La sourate de la vache me semble bien définitive.

garib84 a écrit :

t'as compris le problème  [:itm]  

garib84 a écrit :

et plus les connaissances avances plus elles corroborent les fais religieux comme par exemple que tous les hommes descendent d'un seul homme (Adam)

Les fais [faits] religieux ? fait au sens figuré ? Pas dogme plutôt ?
L'ancêtre commun était au mieux un hominidé, pas un homme moderne, au sens non figuré bien sûr.
Et que dit le Coran de la cellule primitive qui serait l'ancêtre commun de tous les êtres vivant ?

[edit]

garib84 a écrit :

[:book86]  le voile sur son cœur, ses oreilles , ses yeux, il se le met tout seul l'homme.

C'est pas ce qui est marqué dans le Coran.

Message édité par SquiZZ le 07-03-2009 à 12:02:30
n°17741447
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2009 à 12:02:00  answer

garib84 a écrit :

Le nom "Y-chromosomal Adam", c'est une métaphore, ça veut pas dire qu'on descend d'un seul homme. Et c'est une théorie parmi d'autres.

n°17741465
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-03-2009 à 12:06:12  profilanswer

garib84 a écrit :

dans n'importe quelle population animale, tu prends 1 individu male et un individu femelle. tu les mets dans un milieu fermé et tu les faits se reproduire sur plusieurs generation.  
toi tu penses que ça va te permettre de peupler ton monde? (selon ta theorie divine donc)  

1°) par effet de consanguinité tu obtiendras rapidement une population non viable ou non fertile. (ca c'est de la genetique)
2°) pour qu'une population puisse se developper de façon perenne, il faut qu'elles soit composée d'un certains nombre d'individus, sans quoi elle periclite d'elle meme (ca c'est de la biologie des populations)  

a ce niveau d'ignorance, je peux rien pour toi non plus  [:spamafote]  

sinon tu devrais lire l'etude en anglais de ton lien

Citation :

"The fact that one man apparently gave rise to the y-chromosome genes of all moderns does not mean he was our only male ancestor," said Stringer. "What it means is that his male progeny were more prolific breeders or luckier, and their Y genes survived while those of his contemporaries didn't. But those contemporaries could have passed on many other genes to present-day peoples."

---------------
n°17741468
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-03-2009 à 12:06:33  profilanswer

garib84 a écrit :

N'importe quoi, c'est une métaphore utilisée dans une théorie en biologie de l'évolution humaine, ca ne veut pas dire que c'était le seul homme sur terre et ca ne remet pas du tout en cause toute l'évolution de l'homme.
http://en.wikipedia.org/wiki/Y-chromosomal_Adam

Message édité par sidorku le 07-03-2009 à 12:07:55

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17741511
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 07-03-2009 à 12:16:16  profilanswer

garib84 a écrit :

Ce qui est totalement irrespectueux c'est de continuer à affirmer que tel ou tel chose ou parole est de Dieu alors que cela a été modifié ou est faux. C'est pour cela que Dieu a abrogé par le Coran tout message antérieur afin de préserver la véracité de Sa parole et Dieu se charge Lui-même de conserver le Coran pour qu'il ne soit pas falsifié.  

Tu ne sais rien mon pauvre et la plus grande sagesse se serait de l'admettre...

garib84 a écrit :

c'est à dire ?  :??:  je comprend pas par le autrement ? ...Tu veux que je dise ce que tu souhaite ?

Non simplement que tu ne te comportes pas comme un gamin irrespectueu et irresponsable...

---------------
Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi.
n°17741551
garib84
Posté le 07-03-2009 à 12:23:58  profilanswer

dumokse a écrit :

dumokse a écrit :

Non simplement que tu ne te comportes pas comme un gamin irrespectueu et irresponsable...

c'est pas grave j'encaisse mon irresponsabilité devant Dieu , j'assume mes dires sur le topic.  [:h a w k]

---------------
n°17741557
garib84
Posté le 07-03-2009 à 12:24:57  profilanswer

quand je répond pas c'est voulu parce que il vaut mieux pas répondre des fois ...  :pfff:  

allez je sors  [:ced_caillou]

---------------
n°17741581
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-03-2009 à 12:29:01  profilanswer

garib84 a écrit :

quand je répond pas c'est voulu parce que il vaut mieux pas répondre des fois ...  

C'est sur. [:frag_facile]

---------------
n°17742394
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 07-03-2009 à 15:02:01  profilanswer

garib84 a écrit :

j'ai tjrs été fasciné par la capacité des religions a recuperer des decouvertes scientifiques pour les faire correspondre a des textes de leurs livres.
avant les decouvertes, je me demande comment c'etait interpreté [:transparency] et soudainement grace aux decouvertes et l'avancée des connaissances, hop le texte devient plus claire sur ce que ça voulait dire. [:god]
Et le Coran a une place toute particuliere sur ce sujet grace a toute la "science" qui y est révélé.

enfin bon le concordisme a pas mal d'avenir, apparement :/  

Message cité 1 fois
Message édité par BiBi_PoK le 07-03-2009 à 17:37:30
n°17743009
garib84
Posté le 07-03-2009 à 17:16:36  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est sur. [:frag_facile]

[:alvas]

---------------
n°17743125
garib84
Posté le 07-03-2009 à 17:44:40  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

j'ai tjrs été fasciné par la capacité des religions a recuperer des decouvertes scientifiques pour les faire correspondre a des textes de leurs livres.
avant les decouvertes, je me demande comment c'etait interpreté [:transparency] et soudainement grace aux decouvertes et l'avancée des connaissances, hop le texte devient plus claire sur ce que ça voulait dire. [:god]
Et le Coran a une place toute particuliere sur ce sujet grace a toute la "science" qui y est révélé.  

enfin bon le conformisme a pas mal d'avenir, apparement :/  

justement  :lol:  la science sert à découvrir le fonctionnement d'un fais ou une hypothése, puis à l'expliquer ou le confirmer
Si par exemple le coran dis que nous sommes les descendants de Adam est ce un fais, une hypothèse , ou une information, ou une affirmation ? Le coran affirme cela mais aucune preuve scientifique ne pouvait le révélé ... Aujourd'hui c'est le cas et je dis donc simplement que la science CONFIRME une affirmation dans le coran et que la conformité est le résultat de la science  :D  

ok ?  :whistle:

---------------
n°17743160
garib84
Posté le 07-03-2009 à 17:55:40  profilanswer

une métaphore !  :ouch:  

arrête stp  [:alvas]  je vais mourir de rire là  :lol:  

c'est une découverte scientifique que du concret !  

puis si c'est pas suffisant j'en remet une couche  :D avec Ève  

---------------
n°17743168
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 07-03-2009 à 17:58:46  profilanswer

Ouai enfin ce que dit la science c'est que adam il ressemblait à çà:
http://terresacree.org/images/singe1.jpg  
et que donc le dialogue avec son créateur ça devait plutôt ressembler à des "Huuuh gruuuh Uhhh".

Message cité 1 fois
Message édité par bomberm4n le 07-03-2009 à 17:59:01

---------------
graaah !
n°17743178
garib84
Posté le 07-03-2009 à 18:01:04  profilanswer

dumokse a écrit :

Toi tu sais tout et j'admets que tu es le plus sage  :jap:  

dumokse a écrit :

[:acherpy]  

---------------
n°17743199
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-03-2009 à 18:05:22  profilanswer

garib84 a écrit :

une métaphore !  
arrête stp  [:alvas]  je vais mourir de rire là  
c'est une découverte scientifique que du concret !

Tu ne sais pas lire ?  :??:

Citation :

Y-chromosomal Adam is named after the Adam of the Genesis account of creation as a metaphor only.The name may seem to imply that Y-chromosomal Adam was the only living male of his time, but he probably co-existed with a large population of human males. None of Y-chromosomal Adam's contemporaries, however, have a direct male line to the present day. Either their lines died out, or they had at least one generation within each line that did not produce sons.

http://en.wikipedia.org/wiki/Y-chromosomal_Adam

garib84 a écrit :

puis si c'est pas suffisant j'en remet une couche  :D avec Ève

Et sur le fait que l'Adam et l'Eve en question sont estimés séparés de 90 000 ans ?  [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 07-03-2009 à 18:06:46

---------------
n°17743201
garib84
Posté le 07-03-2009 à 18:05:34  profilanswer

bomberm4n a écrit :

et que donc le dialogue avec son créateur ça devait plutôt ressembler à des "Huuuh gruuuh Uhhh".

tiens ça me fais penser à l'immense canular que les négateurs ont fais gobé pendant 40 ans à l'élite des scientifiques pour comblé la chaine manquante entre l'évolution du singe vers l'homme  :lol:  

il faut coute que coute faire accepter cette théorie mes amis même par la triche !  :pfff:  

allez bonne lecture !  :)  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_de_Piltdown

---------------
n°17743218
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 07-03-2009 à 18:09:50  profilanswer

Mwé d'une part tu nous cites la science qui confirme  le Coran et puis juste après tu nous dis le contraire...

Message cité 1 fois
Message édité par bomberm4n le 07-03-2009 à 18:10:18

---------------
graaah !
n°17743289
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-03-2009 à 18:23:43  profilanswer

bomberm4n a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/lesdinos.free.fr/plesiadapis.jpg

[:aloy]

garib84 a écrit :

tiens ça me fais penser à l'immense canular que les négateurs ont fais gobé pendant 40 ans à l'élite des scientifiques pour comblé la chaine manquante entre l'évolution du singe vers l'homme  :lol:
il faut coute que coute faire accepter cette théorie mes amis même par la triche !  :pfff:

Et c'est sensé remettre en cause toute l'évolution des espèces ?  [:autobot]

Alors, comment elle faisait ton Eve de 90 000 avec son jeunot ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 07-03-2009 à 18:25:32

---------------
n°17743339
garib84
Posté le 07-03-2009 à 18:32:38  profilanswer

bomberm4n a écrit :

Mwé d'une part tu nous cites la science qui confirme  le Coran et puis juste après tu nous dis le contraire...

ou ça ?  :D

---------------
n°17743345
garib84
Posté le 07-03-2009 à 18:33:22  profilanswer

sidorku a écrit :

Et c'est sensé remettre en cause toute l'évolution des espèces ?  [:autobot]  

Alors, comment elle faisait ton Eve de 90 000 avec son jeunot ?

demande lui  :whistle:

---------------
n°17743352
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 07-03-2009 à 18:34:07  profilanswer

sidorku a écrit :

Et sur le fait que l'Adam et l'Eve en question sont estimés séparés de 90 000 ans ?  [:jean-guitou]

c'est  normal, Dieu a d'abord créé Adam, et 90 000 ans plus tard, il a créé Eve (voyant que Adam se faisait grave chier). de là est arrivé ce que l'on sait.

et grace a Adam et eve, qui ont fait des enfants entre eux, qui se sont reproduit eux meme entre eux etc etc, ils ont peupler le monde d'Hommes qui croient donc en Dieu (vu les degats que peut engendrer la consanguinité, on comprends pourquoi :o )

Spoiler :

/joke hein :o

garib84 a écrit :

a la difference pres qu'il a fallut 50ans seulement pour decouvrir la supercherie parce que la science se remet en question, elle. dans le but justement d'avancer. alors que les religions, l'Islam incluse, sont figées dans le passé et continuent, meme aprés des 10aines de siecles a raconter les memes anneries jusqu'au jour ou la science invalide un de leur precepte. et ainsi de suite.

Message cité 1 fois
Message édité par BiBi_PoK le 07-03-2009 à 18:39:29
n°17743387
big e
Posté le 07-03-2009 à 18:42:51  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

c'est  normal, Dieu a d'abord créé Adam, et 90 000 ans plus tard, il a créé Eve (voyant que Adam se faisait grave chier). de là est arrivé ce que l'on sait.

et grace a Adam et eve, qui ont fait des enfants entre eux, qui se sont reproduit eux meme entre eux etc etc, ils ont peupler le monde d'Hommes qui croient donc en Dieu (vu les degats que peut engendrer la consanguinité, on comprends pourquoi :o )  

Sauf que là c'est eve qui est plus vieille. [:doc_prodigy]   :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)