| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 03-04-2008 à 12:54:00 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 12:51:18 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano | Peut on fermer ce topic pour un petit moment? |
o'rome Extrémiste modéré |
Mouais..... Difficile de créer une discussion sur la religion et quelque ce soit la religion, sans que les adversaires et les fondamentalistes de celle-ci n'en viennent aux exemples les plus minables, et se jetent leur haine à la gueule à la première occase. Faut t'y faire, ce topic sera un topikatroll ou ne sera pas. En même temps, on a le droit de plaisanter sur l'islam ou pas? (c'est juste une question) Message cité 1 fois Message édité par o'rome le 03-04-2008 à 12:59:49 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Blobi |
|
belzedar Oh don piano |
|
Message édité par o'rome le 03-04-2008 à 13:11:42 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Ernestor modo-coco :o |
Et un autre pour Beijing2008 qui est pas venu là visiblement pour papoter tranquillement. Les autres, vous allez tous vous calmez, vous auto-modérer, et arrêter les trolls ou provocs sinon ça sera dehors direct au moindre début de dérapage. J'ai pas le temps de tout lire en détail, vous avez de la chance, allez bien ça pour un dernier avertisement. Message édité par Ernestor le 03-04-2008 à 13:15:26 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ernestor modo-coco :o | Non dorénavant, rien n'est permis, ça va charcler Message édité par Ernestor le 03-04-2008 à 13:21:23 |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 13:26:49 ![]() ![]() |
Didier1081 |
(et ces trois-là, elles ne sont pas extrémistes... Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 03-04-2008 à 14:07:03 |
Blobi |
Voila une vision qui devrait ravir plus d'un barbu Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 03-04-2008 à 14:07:14 |
Didier1081 | Je sens une pointe de barbuphobie dans cette remarque... attention !!! Message cité 2 fois Message édité par Didier1081 le 03-04-2008 à 13:48:11 |
Blobi |
Message édité par Blobi le 03-04-2008 à 13:58:05 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Blobi | Ha bien j'apprends que Didier1081 s'est fait TT 1 semaine pour "provocation" parcqu'il a mis une photo Peace and Love ou on voyait une paire de nichons de loin .
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lion_Sn@ke | Jeunes Musulmans et Islam : le grand écart ? Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 03-04-2008 à 15:31:20 |
fouzi8 1 ans sur HFR |
--------------- --> Mon Feedback <-- |
popovski Pédant sententieux |
|
Blobi |
|
La Monne Tu dois rompre. | De toute façon on est pas là pour parler des sanctions. --------------- Lu et approuvé. |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Une vidéo franchement excellente et qui claque par un laïciste pur jus :
Message édité par jeanjean15 le 04-04-2008 à 01:16:29 --------------- mes_feeds |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
tweanpeaks |
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 05-04-2008 à 17:07:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-04-2008 à 17:08:25 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tweanpeaks | non il faut interdire le passage qui a fait que cette personne est passer a l'acte |
Blobi |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Eifersucht91 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | pardon le croisé, c'est justement Twixpeaks qui le propose
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LexMarc | dans quel magasin peut on acheter le Coran ; je crois pas l'avoir vu à Carrefour (mmh dans quel rayon chercher?) mais ça m'interesserait de le lire une fois. |
Eifersucht91 |
|
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |