| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 19:56:54 ![]() ![]() |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Blobi |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blobi |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 20:02:17 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
la question |
Nanou651 |
Blobi |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blobi |
|
Nanou651 |
Blobi |
Message cité 1 fois Message édité par Blobi le 05-04-2008 à 20:23:53 |
Nanou651 |
Nanou651 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Blobi |
|
itcouldbesweet Aller simple | Ah je vois que les topacs religions ne changent pas. Y'a toujours un ou deux forumeurs qui se sentent investis de la mission sacrée de prouver à ces pauvres-arriérés-de-croyants-qui-s'ignorent-quand-même-on-est-au-21ème-siècle qu'ils se fourvoient de A à Z et de leur ouvrir en grand le chemin vers la vérité, la vraie. Message cité 2 fois Message édité par itcouldbesweet le 05-04-2008 à 20:38:12 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Nanou651 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blobi |
|
Nanou651 |
Message cité 2 fois Message édité par Nanou651 le 05-04-2008 à 21:02:51 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
BAKA | Ne t'inquiètes pas, itcouldbesweet: une bonne part des forumeurs sont les mêmes dans tous les topics religions d'Hardware, et ça depuis des années --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Nanou651 |
BAKA |
Nanou651 |
boober Compromis, chose due |
non j'ai edité avant ton post sauf que t'as posté avant que je valide c'est tout. parceque justement je reflechissais a ce que voulais dire et j'arrivais pas a trouver la bonne formule. comparer/justifier les interdits d'une religion avec les interdits d'une autre religion depuis laquelle on pretend etre en continuité est pour moin un non sens. c'est mieux comme ça? si tu veux comparer avec l'hindouisme alors vas-y. Message édité par boober le 05-04-2008 à 21:50:58 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
BAKA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |