| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
o'rome Extrémiste modéré | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 18:00:24 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 05-04-2008 à 18:01:05 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Eifersucht91 |
|
BAKA | Les oeuvres de Victor Hugo sont considérées comme saintes par certains croyants dans un pays d'Asie (en Corée, je crois) mais je ne me souviens plus du nom de la secte en question. J'avais lu qu'ils collectionnaient son oeuvre... en anglais --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 05-04-2008 à 18:41:25 --------------- |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 18:46:12 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nanou651 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blobi |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nanou651 |
Eifersucht91 |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Blobi |
Message cité 2 fois Message édité par Blobi le 05-04-2008 à 19:28:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Blobi |
Message cité 1 fois Message édité par Blobi le 05-04-2008 à 19:39:18 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Question pour les musulmans :
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-04-2008 à 19:47:46 --------------- |
Blobi |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dans la mesure un le Coran, l'Islam se veut etre dans la continuité du judaisme et du christianisme, quelle est la pertinence de comparer les interdits de ces 3 religions entre elle? [edit] Message cité 2 fois Message édité par boober le 05-04-2008 à 19:52:06 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Nanou651 |
Donc, je vis en France, je reconnais les lois françaises.
la question |
Blobi |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |