| |||||
| Auteur | Sujet : Comment avez vous largué votre copain/copine |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 01:30:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 14:39:35 ![]() Une VDM bien dans le ton du sujet : http://www.viedemerde.fr/137991
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Des détails, sinon c'est pas drôle ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 15:35:14 ![]()
|
hondavtec77 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 05:02:44 ![]() ![]() |
asmomo | Ptêtre qu'elle voulait se marier faire des bébés, et que lui non. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
stalkerfr |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
iode | Non, je ne fais pas souffrir les filles volontairement C'est vrai qu'une "fille capricieuse" est un pléonasme, rhooo Elle n'a pas changé. Je suis à ce jour sa relation la plus longue avec 2 ans. Cette fille était super mignonne, je me demandais pourquoi elle était célibataire. Maintenant je sais Message cité 1 fois Message édité par iode le 02-07-2008 à 12:08:46 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah disons que si tu comptes les pures inventions, alors ya bien bien pire comme raison: par exemple, avoir croisé une voiture rouge le matin. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-07-2008 à 12:33:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | et le gars en ferrari lui a proposé de monter, c'est ça ? |
hondavtec77 |
tibo2002 C'est très content. | Et il habite dans mon département --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
clarius Terribilis est locus iste |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Fred999 Rabat-joie | Malheureusement |
StefSamy VC FTW |
b2g Seigneur iconique |
Rien compris |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 19:11:26 ![]()
|
greentea |
Mouais...ca doit faire mal au cul... Message cité 1 fois Message édité par greentea le 02-07-2008 à 21:01:54 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
hondavtec77 |
hondavtec77 |
Sully02 The dreamer |
|
Sully02 The dreamer |
|
audrehem Back in your head | Mouais ça s'équilibre, elle est mignonne et tu en payes le prix c'est normal Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 03-07-2008 à 23:42:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |