Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Comment avez vous largué votre copain/copine

n°15317918
inclassabl​e
Posté le 27-06-2008 à 01:30:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
il n'a pas forcément tort, s'il sent que ça va partir en couille, pourquoi essayer de recoller des hypothétiques morceaux, ce ne sera plus authentique :o

Joli témoignage en tout cas Kafka Boudin :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 01:30:03  profilanswer

n°15365131
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 14:39:35  answer

Une VDM bien dans le ton du sujet : http://www.viedemerde.fr/137991

Citation :

Aujourd'hui, ma copine m'a largué parce qu'elle a envoyé "fidèle" par SMS à un numéro payant et qu'ils ont répondu "non"... VDM

n°15365346
hondavtec7​7
Posté le 01-07-2008 à 14:58:23  profilanswer

Bon je viens de larguer ma copine  :)  

Après plus de 7 ans de relation...

Ca se corsait sévère.... et je lui ai dis de dégager de ma vie...  

Rien d'original  :whistle:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°15365451
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 01-07-2008 à 15:06:17  profilanswer

n°15365497
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 01-07-2008 à 15:09:13  profilanswer

On appelle ça un fake :)

n°15365799
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 15:35:14  answer

vandread a écrit :

On appelle ça un fake :)

Que ça soit un fake ou pas, ça change quoi? C'est probablement l'une des pires raisons de larguer quelqu'un  [:cerveau spamafote]

n°15367097
hondavtec7​7
Posté le 01-07-2008 à 17:23:10  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Des détails, sinon c'est pas drôle ! :D

Bah c'est pas évident...

C'est sur que par rapport au dernier larguage que j'ai raconté içi c'est très soft niveau humour :D

---------------
Ping Pong SHOW !
n°15367549
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 01-07-2008 à 18:03:59  profilanswer

Bof, vaut mieux être célib qu'être avec une idiote qui prendrait ça pour prétexte pour s'en aller.

n°15372151
gee
Bon ben hon
Posté le 02-07-2008 à 00:15:17  profilanswer

En rapport avec cela, il y a fort longtemps dans un camp de ski nautique, 2 moniteurs avaient interrompu pour de bon d'un commun accord leur longue relation apres avoir vu la photo que pourrait avoir leur enfant.  

En gros le stupide photomaton qui predit la tete des enfants fait une photo des 2 parents, les fusionne et hop l'enfant est trop laid il ne faut pas se marrier... Je n'ai jamais compris comment ils avaient pu y croire mais bon...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15374360
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 02-07-2008 à 05:02:44  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Bah c'est pas évident...

C'est sur que par rapport au dernier larguage que j'ai raconté içi c'est très soft niveau humour :D

7 ans et tu en souris ?  :heink:  

c'est sur qu'il vaux mieux ça que d'en pleurer; mais quand même, ça m'intrigue, tu pourra pas en dire plus ?   :jap:

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 05:02:44  profilanswer

n°15374417
asmomo
Posté le 02-07-2008 à 05:51:41  profilanswer

Ptêtre qu'elle voulait se marier faire des bébés, et que lui non.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15374430
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 02-07-2008 à 06:18:02  profilanswer

bien bien,

il y a quelque année  j étais totalement acro au Worm (WWP) et pendant une partie online juste au moment ou j allais récupérer une arme très puissante d un coup plus de connexion :heink:

cetait elle qui avais débrancher la prise du modem  :fou: résulta prend tes affaires et tire toi de la espèce de connasse (faut imaginer avec des hurlements)

du coup j ai plus jamais rejouer au Worm  

ah oui cela fessais environs 3 ans que nous étions ensemble

n°15374527
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 02-07-2008 à 08:00:55  profilanswer

[:god]

---------------
Domine et distribue.
n°15374560
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 02-07-2008 à 08:15:22  profilanswer

clarius a écrit :

bien bien,

il y a quelque année  j étais totalement acro au Worm (WWP) et pendant une partie online juste au moment ou j allais récupérer une arme très puissante d un coup plus de connexion :heink:

Ca va c'est juste Worm, par contre si ca avait ete diablo 2 avec un uber objet... :o

D'ailleurs sur le topic diablo 3:

the framesmaker a écrit :

Je me rappel d'avoir passer une semaine de vacances sur D1 sans quitter ma chambre. Le 2 j'ai dù y jouer des centaines d'heures.

Maintenant j'ai 30 et je suis marié mais D3 je vais y jouer à fond (j'ai déjà prévenu ma femme et direct elle m'a sorti " ouais, tu veux encore t'enfermer dans ton bureau pendant des semaines sans me voir".

Tant pis si elle divorce, je me suis fait un pc de malade, c'est pas juste pour le net, je dois le rentabiliser maintenant.

Peut etre qu'on le verra debarquer ici dans un ou deux ans :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°15374928
iode
Posté le 02-07-2008 à 09:27:26  profilanswer

Je suis sorti avec une fille qui s'est vite avérée très capricieuse. Il fallait faire uniquement ce qu'elle voulait quand elle voulait, une vraie princesse. Quand elle n'avait pas envie d'une chose, impossible d'espérer la convaincre. Par contre quand elle avait envie d'une autre, inutile de lui résister. L'idée qu'on lui impose une chose même agréable la rendait malade.

C'était valable pour tout et vivre pour elle, au gré de ses humeurs, commençait à m'exaspérer. Il fallait toujours attendre que Madame prenne l'initiative, que ça vienne d'elle, quoi :lol:

Un soir, je suis passé la chercher chez elle et nous sommes allés au restau. Avant de partir, j'ai posé une lettre chez elle décrivant avec de nombreux détails la façon dont se déroulerait la soirée, tout ce qui se passerait et se dirait. En rentrant, elle la découvrit :
« Je ne te supporte pas, tu n'en fais qu’à ta tête. Je savais qu'en te suggérant de mettre la robe bleue, tu mettrais la verte. Je savais qu'en te proposant le restaurant X que tu adores, tu choisirais la pizzeria. Je savais que tu refuserais la petite balade à pied après le repas. Je savais que ta meilleure amie t'appellerait pendant le repas et que tu décrocherais. Etc »

J'avais vu juste sur toute la ligne ! Ce fut un gros choc pour elle mais ça lui a permis de se remettre en question :sol:

n°15375337
Iteza
In selected theatres
Posté le 02-07-2008 à 10:12:15  profilanswer

Ce que je fais quand j'ai pas envie de blesser la personne, je fais le mort et je fais exprès d'agir comme un vrai con
Résultat : la nana me largue, pense que je suis un con et se dit que tout compte fait je ne suis pas une grande perte
On y gagne tous les 2  :lol:

n°15375918
stalkerfr
Posté le 02-07-2008 à 11:03:01  profilanswer

iode a écrit :

Je suis sorti avec une fille qui s'est vite avérée très capricieuse. Il fallait faire uniquement ce qu'elle voulait quand elle voulait, une vraie princesse. Quand elle n'avait pas envie d'une chose, impossible d'espérer la convaincre. Par contre quand elle avait envie d'une autre, inutile de lui résister. L'idée qu'on lui impose une chose même agréable la rendait malade.

C'était valable pour tout et vivre pour elle, au gré de ses humeurs, commençait à m'exaspérer. Il fallait toujours attendre que Madame prenne l'initiative, que ça vienne d'elle, quoi :lol:

Un soir, je suis passé la chercher chez elle et nous sommes allés au restau. Avant de partir, j'ai posé une lettre chez elle décrivant avec de nombreux détails la façon dont se déroulerait la soirée, tout ce qui se passerait et se dirait. En rentrant, elle la découvrit :
« Je ne te supporte pas, tu n'en fais qu’à ta tête. Je savais qu'en te suggérant de mettre la robe bleue, tu mettrais la verte. Je savais qu'en te proposant le restaurant X que tu adores, tu choisirais la pizzeria. Je savais que tu refuserais la petite balade à pied après le repas. Je savais que ta meilleure amie t'appellerait pendant le repas et que tu décrocherais. Etc »

J'avais vu juste sur toute la ligne ! Ce fut un gros choc pour elle mais ça lui a permis de se remettre en question :sol:

Iteza a écrit :

Ce que je fais quand j'ai pas envie de blesser la personne, je fais le mort et je fais exprès d'agir comme un vrai con
Résultat : la nana me largue, pense que je suis un con et se dit que tout compte fait je ne suis pas une grande perte

Si c'est une fille capricieuse comme au dessus il vaut mieux la faire souffrir, qu'elle se remette en cause et qu'elle se dit que c'est entièrement sa faute :D

n°15376007
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-07-2008 à 11:10:41  profilanswer

iode a écrit :

Je suis sorti avec une fille qui s'est vite avérée très capricieuse.

Pléonasme  [:jibidi]  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15376377
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 02-07-2008 à 11:44:16  profilanswer

iode a écrit :

Je suis sorti avec une fille qui s'est vite avérée très capricieuse. [...]

Elle a finit par changer ou pas ?

Spoiler :

Je ne parle pas du partenaire, hein... :D

---------------
NULL
n°15376633
iode
Posté le 02-07-2008 à 12:08:25  profilanswer

Non, je ne fais pas souffrir les filles volontairement ;)

C'est vrai qu'une "fille capricieuse" est un pléonasme, rhooo [:vince_astuce]

Elle n'a pas changé. Je suis à ce jour sa relation la plus longue avec 2 ans. Cette fille était super mignonne, je me demandais pourquoi elle était célibataire. Maintenant je sais :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par iode le 02-07-2008 à 12:08:46
n°15376805
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-07-2008 à 12:32:15  profilanswer

Bah disons que si tu comptes les pures inventions, alors ya bien bien pire comme raison: par exemple, avoir croisé une voiture rouge le matin. :D
"Chéri, j'ai croisé une voiture rouge ce matin, donc je te quitte" [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-07-2008 à 12:33:00

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°15377456
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-07-2008 à 13:40:56  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

"Chéri, j'ai croisé une voiture rouge ce matin, donc je te quitte" [:petrus75]

C'est ce que m'avait sorti mon ex :/  [:cupra]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15377681
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-07-2008 à 14:00:03  profilanswer

et le gars en ferrari lui a proposé de monter, c'est ça ?

n°15378035
hondavtec7​7
Posté le 02-07-2008 à 14:25:28  profilanswer

fdj24 a écrit :

7 ans et tu en souris ?  :heink:  

c'est sur qu'il vaux mieux ça que d'en pleurer; mais quand même, ça m'intrigue, tu pourra pas en dire plus ?   :jap:

Pour faire rapide....

Au début que du bonheur (j'avais 16ans), puis j'ai fréquenté une autre demoiselle en vacances (1ère année) sans qu'il se passe rien... la elle m'a pourris pendant des années, avec un peu de bonheur quand même...

J'ai une passion, je la vis intensément, je travail loin la semaine et je rentre chaque week-end (année 5-6et 7)... elle me casse les couilles pas mal de fois... on se prend la tête, la violence devient régulière...

Je fais pote avec une meuf en rapport avec ma passion, elle est très jalouse, elle me pourris a fond, on fait une course poursuite à l'américaine à 200km/h ( :ouch:  ), elle fait 3 tentatives de suicide, je gueule et je la déchire, je la vire (le dernier paragraphe se déroule sur 1 seul jour)

Donc j'ai décidé de la virer avant qu'il n'y ai un mort  :pfff:  

La meuf avec qui j'ai une passion commune, je ne la revoi quasi plus, et je suis seul comme un con  ;)  

---------------
Ping Pong SHOW !
n°15378297
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-07-2008 à 14:50:11  profilanswer

Et il habite dans mon département [:totoz]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°15378455
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 02-07-2008 à 15:05:06  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Pour faire rapide....

Au début que du bonheur (j'avais 16ans), puis j'ai fréquenté une autre demoiselle en vacances (1ère année) sans qu'il se passe rien... la elle m'a pourris pendant des années, avec un peu de bonheur quand même...

J'ai une passion, je la vis intensément, je travail loin la semaine et je rentre chaque week-end (année 5-6et 7)... elle me casse les couilles pas mal de fois... on se prend la tête, la violence devient régulière...

Je fais pote avec une meuf en rapport avec ma passion, elle est très jalouse, elle me pourris a fond, on fait une course poursuite à l'américaine à 200km/h ( :ouch:  ), elle fait 3 tentatives de suicide, je gueule et je la déchire, je la vire (le dernier paragraphe se déroule sur 1 seul jour)

La meuf avec qui j'ai une passion commune, je ne la revoi quasi plus, et je suis seul comme un con  ;)  

tu va mal finir toi :)

n°15378468
mockfella
Posté le 02-07-2008 à 15:06:24  profilanswer

clarius a écrit :

moi je crois que c'est elle qui va mal finir (même si c'est pas la même)  [:itm]

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°15378485
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-07-2008 à 15:08:21  profilanswer

Malheureusement :/

n°15379330
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-07-2008 à 16:16:26  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Je fais pote avec une meuf en rapport avec ma passion : le cul , elle est très jalouse, elle me pourris a fond, on fait une course poursuite à l'américaine à 200km/h ( :ouch:  ), elle fait 3 tentatives de suicide, je gueule et je la déchire, je la vire (le dernier paragraphe se déroule sur 1 seul jour)

:whistle:

---------------
n°15379338
b2g
Seigneur iconique
Posté le 02-07-2008 à 16:17:06  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Pour faire rapide....

Rien compris

n°15380117
audrehem
Back in your head
Posté le 02-07-2008 à 17:19:34  profilanswer

Il n'y a rien à comprendre, elle est un peu jalouse et possessive, et lui un peu excédé et blasé par les humeurs de sa gonz.

Il fréquente d'autres personnes amicalement ermmm et ça envenime une situation ingérable; le tout englué dans un quotidien très banal qui n'arrange rien à l'affaire.

Il décide de se barrer et la nana qu'il fréquentait amicalement re ermmmm ne le voit plus :D

n°15380147
audrehem
Back in your head
Posté le 02-07-2008 à 17:22:00  profilanswer

De mon côté, j'ai du mal à avouer les choses et comme la plupart d'entre vous, je prends mes distances et deviens encore plus débile pour que la nana se lasse de moi rapidement.

Malheureusement, c'est souvent l'effet inverse qui se produit, à vouloir faire le con, on attire la curiosité, provoque la personne qui parfois s'attache encore plus :(

n°15381362
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 19:11:26  answer

Iteza a écrit :

[:sarko'] Les lâches!

n°15382448
greentea
Posté le 02-07-2008 à 21:01:21  profilanswer

clarius a écrit :

bien bien,

cetait elle qui avais débrancher la prise du modem  :fou: résulta prend tes affaires et tire toi de la espèce de connasse (faut imaginer avec des hurlements)

du coup j ai plus jamais rejouer au Worm  

Mouais...ca doit faire mal au cul... :/

Comment j'ai rompu lamentablement:
Moi: "J'ai trop de travail, plus assez de temps pour notre relation... alors euh...:o "

Comment je me suis faite plaquée:
Lui: "...blabla ...trop différents tous les deux...blabla...et puis distance géographique...blabla...mieux vaut qu'on arrête là. Mais t'es mignonne et t'es pas chiante...  
Hum...ça va aller?"
Moi: "Baaaah... :sweat: ...M'enfin c'est pas comme si j'avais été amoureuse de toi. [:spamafote] :D "
Lui: "Mais euh... :heink: " (Tout vexouillé d'un coup)

Message cité 1 fois
Message édité par greentea le 02-07-2008 à 21:01:54
n°15382496
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-07-2008 à 21:06:33  profilanswer

greentea a écrit :

Mouais...ca doit faire mal au cul... :/

Comment j'ai rompu lamentablement:
Moi: "J'ai trop de travail, plus assez de temps pour notre relation... alors euh...:o "

Comment je me suis faite plaquée:
Lui: "...blabla ...trop différents tous les deux...blabla...et puis distance géographique...blabla...mieux vaut qu'on arrête là. Mais t'es mignonne et t'es pas chiante...
Hum...ça va aller?"
Moi: "Baaaah... :sweat: ...M'enfin c'est pas comme si j'avais été amoureuse de toi. [:spamafote] :D "
Lui: "Mais euh... :heink: " (Tout vexouillé d'un coup)

[:rofl]  

[:blessure]  

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15390800
hondavtec7​7
Posté le 03-07-2008 à 09:24:49  profilanswer

clarius a écrit :

Je parlais de violence verbal, mais elle voulait passer à la violence physique... j'ai d'ailleurs eu quelques débats avec elle, et elle voulait nuire à mon intégrité physique avec un couteau  :whistle:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°15390809
hondavtec7​7
Posté le 03-07-2008 à 09:25:33  profilanswer

audrehem a écrit :

Il n'y a rien à comprendre, elle est un peu jalouse et possessive, et lui un peu excédé et blasé par les humeurs de sa gonz.

Il fréquente d'autres personnes amicalement ermmm et ça envenime une situation ingérable; le tout englué dans un quotidien très banal qui n'arrange rien à l'affaire.

Il décide de se barrer et la nana qu'il fréquentait amicalement re ermmmm ne le voit plus :D

Tout à fait Korrect  :hello:  

Vraiment une très beau résumé, je n'aurais pas pu faire mieux  :ouch:  

---------------
Ping Pong SHOW !
n°15396578
groscul
chausson aux pommes
Posté le 03-07-2008 à 17:48:03  profilanswer

Je comprends vraiment pas les gens qui postent "je fais le/la mort(e) comme ça ça le/la fait pas souffrir". Pour avoir vécu ça récemment, c'est le PIRE truc qu'elle pouvait faire cette grognasse. Son silence j'y vois juste du mépris, et franchement d'avoir vraiment 0 explications ça prend bien la tête. C'est plus difficile de passer à autre chose (surtout si on est amené à revoir la personne quelques fois). Et puis vu que j'appelle pas j'imagine qu'elle doit se dire que je le prends bien. Mais 0. Hihi. Je le prends bien 0 hihi. Putain c'est vraiment la pire.

---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
n°15398663
Sully02
The dreamer
Posté le 03-07-2008 à 21:15:18  profilanswer

vandread a écrit :

Bof, vaut mieux être célib qu'être avec une idiote qui prendrait ça pour prétexte pour s'en aller.

Grave!!!! Quelqu'un qui me largue avec ça comme genre de prétexte je lui ris à la gueule quelque soit mes sentiments pour elle!!! [:inkphra]

n°15398803
Sully02
The dreamer
Posté le 03-07-2008 à 21:26:37  profilanswer

iode a écrit :

Excellent pour la lettre!!!!! :lol:  

iode a écrit :

Cette fille était super mignonne, je me demandais pourquoi elle était célibataire. Maintenant je sais :sarcastic:

Telle que je me connais, c'est ce que je lui aurais dis en cassant ("je me demandais pourquoi t'étais célibataire. Maintenant je sais"!).

En tout cas t'as eu du courage, je n'aurais pas tenu deux mois!

n°15400742
audrehem
Back in your head
Posté le 03-07-2008 à 23:41:16  profilanswer

Mouais ça s'équilibre, elle est mignonne et tu en payes le prix c'est normal  [:painguy]

Message cité 1 fois
Message édité par audrehem le 03-07-2008 à 23:42:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :

Sujets relatifs
"L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine)bientot la cremaillere d'un copain.........
Que demander à un copain de me ramener du Japon ?Votre copine : Geekette ?
Envoyé du courier à une copine sans adressepetit probleme a propos de ma copine et moi ...
petit copain URGENT!!!Votre copain/copine vous quitte, vous l'aimez encore, que faites-vous
Filip Nikolic dans "vient là j'habite chez une copine" 
Plus de sujets relatifs à : Comment avez vous largué votre copain/copine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)