Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Comment avez vous largué votre copain/copine

n°14349203
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-03-2008 à 20:17:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

:sarcastic:

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 20:17:38  profilanswer

n°14353997
_Makaveli_
Posté le 17-03-2008 à 10:23:05  profilanswer

Viens donc sur le topic des rencontres :d

---------------
Humanity is overrated
n°14354014
sebfun
Posté le 17-03-2008 à 10:26:01  profilanswer

qui c'est ce multi ?? :o

n°14355687
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-03-2008 à 13:23:10  profilanswer

Bah, grenouille bleue a placé la barre trés haute concernant les conditions de larguage, du coup on ne pourra que l'imiter.

Spoiler :

Sinon ASV ? :o [:rhetorie du chaos]

n°14357471
Jeton
Posté le 17-03-2008 à 16:20:34  profilanswer

Ben moi je veux larguer ma copine.
Ca fait 1 ans qu'on est ensemble et elle su début est sortie avec moi "pour vois si ca evoluait ou non" et moi parce que j'étais "amoureux", le truc c'est que ca a évolué et elle s'est attachée et moi pas...je me suis plutot détaché....résultat...je sais pas quoi faire car elle m'adore vraiment et j'ai pas envie de la blesser....en plus c'est pas le genre de fille que les mecs aiment...à cause de son handicap, malgré quelle soit hyper sympa et géniale...bon moi c'est pas ca qui me dérange mais réellement le fait que je n'éprouve plus beaucoup de sentiments...

Comment faire ?

n°14357488
sebfun
Posté le 17-03-2008 à 16:21:50  profilanswer

c'est quoi l'handicap ?

n°14357562
Jeton
Posté le 17-03-2008 à 16:28:56  profilanswer

IMC - un truc moteur cerebral...en faite elle doit marcher avec une canne et elle a un bras qu'elle arrive pas trop a controler...mais elle a fait beaucoup d efforts...en plus elle a un visage d'ange..

n°14389741
skinfrei
Posté le 20-03-2008 à 21:28:59  profilanswer

moi elle m a largué pour noel
elle a repris ses affaires pour mon anniversaire
et mon studio a brulé ....
2008 youpi!!

n°14389828
lilou75
Posté le 20-03-2008 à 21:38:33  profilanswer

skinfrei a écrit :

2008 youpi!!

allez courage, ça nous arrive tous des galères comme ça

Bonne chance

Message cité 2 fois
Message édité par lilou75 le 20-03-2008 à 21:39:12
n°14389857
skinfrei
Posté le 20-03-2008 à 21:41:43  profilanswer

lilou75 a écrit :

Bonne chance

oui c est difficile :'(

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 21:41:43  profilanswer

n°14395966
droogie
Posté le 21-03-2008 à 17:33:32  profilanswer

Jeton a écrit :

Ben moi je veux larguer ma copine.
Ca fait 1 ans qu'on est ensemble et elle su début est sortie avec moi "pour vois si ca evoluait ou non" et moi parce que j'étais "amoureux", le truc c'est que ca a évolué et elle s'est attachée et moi pas...je me suis plutot détaché....résultat...je sais pas quoi faire car elle m'adore vraiment et j'ai pas envie de la blesser....en plus c'est pas le genre de fille que les mecs aiment...à cause de son handicap, malgré quelle soit hyper sympa et géniale...bon moi c'est pas ca qui me dérange mais réellement le fait que je n'éprouve plus beaucoup de sentiments...

Comment faire ?

appelle pinder

n°14402991
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 17:54:47  answer

lilou75 a écrit :

Bonne chance

euh ... nan :D

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2008 à 17:55:03
n°14406138
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 23-03-2008 à 02:39:01  profilanswer

Lancelot** a écrit :

ouai!
mais je vais pas l'attendre toute ma vie hein...

Idem j'ai beau etre séparer de mon ex ( logique :whistle: ) je l'aime toujours et je l'aimerais toujours, malgré que l'on était pas fait pour passer notre vie ensemble  
( on avait pas la même vision de la vie, pas la même ambition, pas la même tolérance, pas les mêmes envies.. ) mais on s'aimait vraiment comme des fous et ça à durer 3 ans comme ça !

J'ai beau la detester également, car les dernier mois où l'on s'est cotoyer elle s'est, selon moi, comportée comme une garce bien cela ne changera jamais ce que je ressentirais pour elle..
C'est ça l'Amour, c'est très con, mais c'est comme ça :jap:  
Et si un jour on se revoyait, je tomberais sous son charme immediatement, mais si elle voulait reprendre notre histoire, je lui dirais non parce que cela ne mènerais nulle part et nous ferait souffrir  ;)  

Aujourd'hui je suis célib, et je suis pas presser que l'amour me retombe dessus car on sait que de toute façon c'est synonyme de grandes joies et de grandes tristesses..
et je crois qu'un peu de calme pendant quelques temps c'est pas plus mal :ange:  

n°14406143
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 23-03-2008 à 02:40:14  profilanswer

skinfrei a écrit :

2008 youpi!!

bon courage  :jap: dis toi que vous n'etiez pas fait pour vivre vos vies ensemble sinon elle ne t'aurais pas larguer.
mes sympathies.

Message cité 1 fois
Message édité par fdj24 le 23-03-2008 à 02:42:00
n°14406144
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 23-03-2008 à 02:41:16  profilanswer

fdj24 a écrit :

Idem j'ai beau etre séparer de mon ex ( logique :whistle: ) je l'aime toujours et je l'aimerais toujours, malgré que l'on était pas fait pour passer notre vie ensemble  
( on avait pas la même vision de la vie, pas la même ambition, pas la même tolérance, pas les mêmes envies.. ) mais on s'aimait vraiment comme des fous et ça à durer 3 ans comme ça !

J'ai beau la detester également, car les dernier mois où l'on s'est cotoyer elle s'est, selon moi, comportée comme une garce bien cela ne changera jamais ce que je ressentirais pour elle..
C'est ça l'Amour, c'est très con, mais c'est comme ça :jap:  
Et si un jour on se revoyait, je tomberais sous son charme immediatement, mais si elle voulait reprendre notre histoire, je lui dirais non parce que cela ne mènerais nulle part et nous ferait souffrir  ;)  

Aujourd'hui je suis célib, et je suis pas presser que l'amour me retombe dessus car on sait que de toute façon c'est synonyme de grandes joies et de grandes tristesses..
et je crois qu'un peu de calme pendant quelques temps c'est pas plus mal :ange:  

Tu dois y penser tout le temps ca doit être horrible non ???  [:spamafote]  

n°14406150
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 23-03-2008 à 02:45:28  profilanswer

les premiers mois on y pense et l'ont a du mal a avoir du recul car pas facile à gerer..

mais aujourd'hui cela fait partie de mon vécu mais je n'en souffre plus, je vois les bons souvenirs, et les mauvais je les oublies pas bien sur c'est impossible,
mais je m'en sert pour grandir :)

edit: on est séparer depuis 2 ans quasiment.

Message édité par fdj24 le 23-03-2008 à 02:46:30
n°14406152
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 23-03-2008 à 02:47:17  profilanswer

Mais c'est vrai que quand tu vas rencontrer qqn d'autre tu vas quand même comparer avec celle que tu aimes vraiment et ca ca va pas être facile à gérer ...

Edit: mais c'est vrai que 2 ans ca fait long  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 23-03-2008 à 02:48:10
n°14406167
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 23-03-2008 à 02:56:49  profilanswer

bizarrement au moment ou l'on s'est quitter, j'aimais une autre fille que je connaissais, si si j'aimais les 2 !
cette fille la c'était notre amie, qui elle aussi était accompagner depuis presque un an.. c'est bizarre mais j'ai aimer très sincèrement, parralelement ces 2 filles..
et aujourd'hui bien qu'avec l'autre fille,  je n'ai vécu qu'une "journée d'amour" je pense que j'en garde une pensée quasi identique à mon ex avec evidemment les tonnes de souvenirs en moins.
( 3 ans comparée à une vingtaines heures evidemment rien à voir.. )

je suis bizarre  :pt1cable: mais bon au moins je ne me voile pas la face :jap:

donc pour te repondre je pense que je ne ferais pas de comparaison à la prochaine rencontre, ce sera juste un autre chapitre de ma vie

EDIT: pour coller au sujet, notre rupture s'est fait dans une discussion suite à 15 jours de vacances que j'ai passé avec elle et ses parents..
ceux qui font ça par texto n'ont jamais aimer l'autre je pense ou alors sont de vrais cons(nes)

Message cité 1 fois
Message édité par fdj24 le 23-03-2008 à 03:03:13
n°14406226
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 03:48:30  answer

Oh le beau topic rigolo [:joce]

- Ai largué une relation de 3 ans par SMS + faisage de mort (et ce, dix jours avant Noël, tiens cadeau)

- Fait larguer pendant un long-week au bord de la mer... 6 heures de train, et à l'arrivée "on peut plus continuer, dois me concentrer sur mes études l'an prochain, je fais sans doute une connerie mais bon, blablah". Enfermé 3 jours en pleine morosité avec qqn qui tire la gueule. Mais j'ai approuvé, et puis j'arrivais au bout de mes études (soutenance du master dès le retour, dans un état d'esprit forcément très pingouino), donc ça tombait pas trop mal ^^' (Bien sûr le prétexte "études" était du full pipeau, car 3 semaines l'ai surprise sur Meerdic, hinhinhin...)

- Simili-rupture par Facebook... la hÿpitude suprayme... suite à éloignement géographique sans doute définitif, un soir de psychotage je suis passé de 'in a relationship' à 'c'est compliqué' - ce qui est hélas vrai. L'a fait la même chose sur son propre profil deux jours plus tard, héhéhé, j'adore =)

n°14406693
Carmaniac
Posté le 23-03-2008 à 09:24:42  profilanswer

Personnellement je suis sorti avec ma meilleure amie. ça a duré 2 mois et elle m'a largué avec comme raison: "Ce n'est pas de ta faute c'est juste moi"
J'ai demandé plus d'explication, normal, mais elle ne me les a jamais données.
Et le pire c'est que elle veut qu'on redevienne amis comme avant. Je suis le seul a trouver un truc pareil impossible? :D

---------------
Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo
n°14407018
droogie
Posté le 23-03-2008 à 10:53:43  profilanswer

n°14407985
un de plus
Posté le 23-03-2008 à 14:18:42  profilanswer

C'était juste un break ? Tu t'es remis avec elle après Noël ? Non parce que c'est une technique [:ginie]

Carmaniac a écrit :

Et le pire c'est que elle veut qu'on redevienne amis comme avant. Je suis le seul a trouver un truc pareil impossible? :D

Peut-être juste une erreur ou une expérience mue par la curiosité ? Pourquoi pas, après tout :spamafote:

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14408242
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 15:11:44  answer

Sauf maman

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2008 à 15:11:59
n°14408308
uxam
Posté le 23-03-2008 à 15:30:11  profilanswer

kikoo, asv ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14409637
Jeton
Posté le 23-03-2008 à 19:38:50  profilanswer

droogie a écrit :

appelle pinder

Pas compris ton truc

n°14410031
tchyns
Posté le 23-03-2008 à 20:35:04  profilanswer

S*... :o

Message édité par tchyns le 23-03-2008 à 20:35:56

---------------
Un esprit sain, dans un corps malade...
n°14410731
asmomo
Posté le 23-03-2008 à 22:08:37  profilanswer

fdj24 a écrit :

Et si un jour on se revoyait, je tomberais sous son charme immediatement

Faut voir, perso j'ai une ex un peu comme la tienne, que j'ai revu et qui est encore mieux que quand on était ensemble, mais si c'était devenu une grosse truie, je tomberais sûrement plus sous son charme  :whistle:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14410937
tchyns
Posté le 23-03-2008 à 22:31:24  profilanswer

Ouais mais on a vite fait de garder que les bonnes choses en tête et d'oublier pourquoi vous vous êtes séparés...

---------------
n°14410981
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 22:37:57  answer

Carmaniac a écrit :

Personnellement je suis sorti avec ma meilleure amie. ça a duré 2 mois et elle m'a largué avec comme raison: "Ce n'est pas de ta faute c'est juste moi"

non, ça m'est arrivé aussi (mais ça a duré 3 mois au lieu de deux  :o ), on est comme frère et sœur aujourd'hui  :o  

n°14412796
kiryn
Posté le 24-03-2008 à 04:47:24  profilanswer

par skype ! on arrete pas la technologie !

n°14412899
tchyns
Posté le 24-03-2008 à 08:34:44  profilanswer

Carmaniac a écrit :

1- deux mois, peut mieux faire comme on dit! Bien sur ça dépends si c'est les deux mois d'été ou bien deux autres mois dans l'année!!  :whistle:  Bref, je crois que c'est pas la longueur ici

Spoiler :

[:john keats]

mais la façon dont tu as était largué...

2- son expression me fais penser à: je ne sais pas quoi te dire comme excuse mais celle la me parait pas mal ;)
  Cette excuse je l'ai déjà sorti et c'était seulement parce que je n'était pas amoureux du mec en question ou que j'en avait plus rien a foutre donc je me casse de la façon la plus simpliste qui soit!  

---------------
n°14415407
lilou75
Posté le 24-03-2008 à 16:48:06  profilanswer

fdj24 a écrit :

bizarrement au moment ou l'on s'est quitter, j'aimais une autre fille que je connaissais, si si j'aimais les 2 !  
cette fille la c'était notre amie, qui elle aussi était accompagner depuis presque un an.. c'est bizarre mais j'ai aimer très sincèrement, parralelement ces 2 filles..
et aujourd'hui bien qu'avec l'autre fille,  je n'ai vécu qu'une "journée d'amour" je pense que j'en garde une pensée quasi identique à mon ex avec evidemment les tonnes de souvenirs en moins.
( 3 ans comparée à une vingtaines heures evidemment rien à voir.. )

je suis bizarre  :pt1cable: mais bon au moins je ne me voile pas la face :jap:  

donc pour te repondre je pense que je ne ferais pas de comparaison à la prochaine rencontre, ce sera juste un autre chapitre de ma vie

EDIT: pour coller au sujet, notre rupture s'est fait dans une discussion suite à 15 jours de vacances que j'ai passé avec elle et ses parents..  
ceux qui font ça par texto n'ont jamais aimer l'autre je pense ou alors sont de vrais cons(nes)

'tain ça casse tout ça, à t'entendre au début, on croirait au mec idéal, mais non....

---------------
l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein
n°14415497
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 24-03-2008 à 17:06:40  profilanswer

J'ai bien aimé la dernière fois où je me suis fait larguer : elle commence avec un silence radio pendant  deux semaines, pour finalement m'appeler un soir pluvieux alors que j'étais en train de faire un CS. Bon, en fait elle me bipe, pas le temps de décrocher. 4 possiblités :
A] Elle veut sortir ce soir et raccorder avec moi.
B] Goobye Vandread :o
C] Ils sont en rupture de Viandox à la supérette du coin et elle veut que je lui en apporte.
D] La réponse D.

Au ton des deux premières secondes j'ai senti que c'était B], donc pendant 10mns je l'ai laissé parler, me délectant des blancs/silences de mort et tentant de cacher mon fou-rire un rien nerveux en entendant des énormités du type "T'es un des meilleurs petits copains que j'ai eu, etc". Et au moment de raccorcher, le finish-him de sa part (sans y avoir pensé bien sûr): "Bonne soirée" [:blessure].

Ben ce soir là j'ai fait un frag des familles sur CS dont je reste encore fier :o
'fin autant la rupture ça s'est assez bien passé, autant le post-rupture/service après vente ça aura été la merde : elle s'est remaquée immédiatement avec un glandu de pemière, a répandu les sales rumeurs ([:haha]), s'est faite haïr de tous, et s'est finalement démerdée pour ne pas me croiser en 4 mois alors qu'on fréquente la même fac [:rofl] Résultat j'ai toujours un calbard chez elle  :pfff:

n°14415527
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-03-2008 à 17:13:23  profilanswer

C'est con pour ton calbard  :lol:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14415937
skinfrei
Posté le 24-03-2008 à 18:25:56  profilanswer

fdj24 a écrit :

bon courage  :jap: dis toi que vous n'etiez pas fait pour vivre vos vies ensemble sinon elle ne t'aurais pas larguer.
mes sympathies.

merci on va essayé de positiver  
j en trouverais bien une sur autre
allez au boulot  [:difalo] !

n°14415964
asmomo
Posté le 24-03-2008 à 18:28:50  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Mais c'est vrai que quand tu vas rencontrer qqn d'autre tu vas quand même comparer avec celle que tu aimes vraiment et ca ca va pas être facile à gérer ...

Edit: mais c'est vrai que 2 ans ca fait long  ;)

Pour moi l'amour c'est éphémère, j'ai encore jamais rencontré de couple amoureux après longtemps. Complices, bien ensemble, oui, mais c'est plus l'amour "magique" des débuts.

Ayant été fou de 2 filles, alors qu'après la première j'étais dévasté, je sais que ça peut revenir et qu'on "oublie" les anciennes, même si je suis plus cynique qu'avant. Il est clair que je ne crois plus à l'amour pour la vie.

Pour les largages de ces 2 là, histoire de rester dans le topic, ça a été du lourd. La première c'était un amour d'ado, au bout de plusieurs mois de flirt intensif (je veux dire qu'on était ensemble, et qu'on s'embrassait, se frottait, etc., mais puceaux tous les 2), on finit par passer à l'acte, dans des conditions assez particulières (en boîte de nuit  :whistle: ). On rentre chacun chez soi, et ensuite, faisage de mort complet de sa part, et au bout d'une semaine un SMS : "oublie-moi". Je l'ai pas très bien vécu, forcément.

La deuxième, encore plus beau : sa famille a porté plainte contre moi, pour harcèlement (c'était pipeau et ça n'a été qu'une main courante sans suite, mais bon, ça le fait moyen).

Depuis j'évite les filles qui me ressemblent trop.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14416044
orazur
Posté le 24-03-2008 à 18:39:20  profilanswer

asmomo a écrit :

La deuxième, encore plus beau : sa famille a porté plainte contre moi, pour harcèlement (c'était pipeau et ça n'a été qu'une main courante sans suite, mais bon, ça le fait moyen).

Depuis j'évite les filles qui me ressemblent trop.

[:albounet]  

[:roi]

n°14416065
tchyns
Posté le 24-03-2008 à 18:41:57  profilanswer

vaut mieux avoir quelqu'un qui te ressemble un peu mais pas avec le mme caractère car sinon c'est la casse assurée!

---------------
n°14416199
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2008 à 18:59:24  answer

tchyns a écrit :

vaut mieux avoir quelqu'un qui te ressemble un peu mais pas avec le mme caractère car sinon c'est la casse assurée!

Merde fait chier ça, "on a" le même caractére

n°14416600
droogie
Posté le 24-03-2008 à 19:52:44  profilanswer

tu veux lui péter le fion? [:manneke]  

je dis first [:mistral_ winner]

n°14422278
un de plus
Posté le 25-03-2008 à 15:38:29  profilanswer

vandread a écrit :

autant le post-rupture/service après vente ça aura été la merde : elle s'est remaquée immédiatement avec un glandu de pemière

C'est marrant comme les gens regardent la personne avec qui leur conjoint(e) se met après eux.

J'ai souvent entendu dire et pensé moi-même : "comment elle peut passer de moi à ça ?" :D

Même physiquement, quoi, j'avais une ex belle comme un cœur qui s'est mise avec un vieux moche ventru après moi :/

asmomo a écrit :

On rentre chacun chez soi, et ensuite, faisage de mort complet de sa part, et au bout d'une semaine un SMS : "oublie-moi". Je l'ai pas très bien vécu, forcément.

Effectivement, ça a du être fait "dans des conditions assez particulières" :lol:

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :

Sujets relatifs
"L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine)bientot la cremaillere d'un copain.........
Que demander à un copain de me ramener du Japon ?Votre copine : Geekette ?
Envoyé du courier à une copine sans adressepetit probleme a propos de ma copine et moi ...
petit copain URGENT!!!Votre copain/copine vous quitte, vous l'aimez encore, que faites-vous
Filip Nikolic dans "vient là j'habite chez une copine" 
Plus de sujets relatifs à : Comment avez vous largué votre copain/copine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)