Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Comment avez vous largué votre copain/copine

n°14495042
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-04-2008 à 13:58:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai largué une ex (anorexique et maniaco dépressive) au bout d'un mois pile, ce qui tombait le jour de la st valentin. Par sms, bien sûr. Jamais eu de nouvelles.
La über classe.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 13:58:17  profilanswer

n°14495063
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-04-2008 à 14:00:36  profilanswer

tibo2002 a écrit :

J'ai largué une ex (anorexique et maniaco dépressive) au bout d'un mois pile, ce qui tombait le jour de la st valentin. Par sms, bien sûr. Jamais eu de nouvelles.
La über classe.

chapeau  bas[:spykem@n]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14497288
pipolas
/mount/boulet
Posté le 02-04-2008 à 17:50:42  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est pas en collant et étouffant son conjoint qu'elle va réussir :o

J'ai jamais dis ca, la preuve, il veut la quitter  :)  

Mais parle lui avant de la quitter

n°14497375
Ak47Soda
Posté le 02-04-2008 à 17:57:22  profilanswer

pipolas a écrit :

J'ai jamais dis ca, la preuve, il veut la quitter  :)  

Mais parle lui avant de la quitter

Ouais parle lui parce là je pense que la meuf se dit que tout va bien tout se passe bien dans son couple etc

Ce soir tu rentres du taff et après une bonne pipe tu lui dis "bon faut qu'on parle là j'arrive plus à supporter le fait que tu me suives par tout que tu n'as pas d'activités, etc etc"  

En étant diplomate biensur :jap:

---------------
n°14497549
pipolas
/mount/boulet
Posté le 02-04-2008 à 18:15:01  profilanswer

Et a la fin tu la prends par derrière dans tes bras et l'embrasses.

Vous vous marriez, vous avez pleins de jolis garçons et vous vivez heureux jusqu'à votre mort

:)

n°14497617
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-04-2008 à 18:21:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Une fille de 20 ans qui veut pas aller en boîte et qu'a pas de copines, t'es sûr que c'est une fille ?  :whistle:

geekette ?

n°14497643
pipolas
/mount/boulet
Posté le 02-04-2008 à 18:24:38  profilanswer

Ou dépréssive  :)

n°14497952
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-04-2008 à 19:02:03  profilanswer

pipolas a écrit :

Ou dépréssive  :)

s'tun synonyme [:transparency]

n°14498008
pipolas
/mount/boulet
Posté le 02-04-2008 à 19:08:11  profilanswer

the_warrior a écrit :

s'tun synonyme [:transparency]

:D

n°14499253
pipolas
/mount/boulet
Posté le 02-04-2008 à 21:06:21  profilanswer

15€  :ouch:  !!

C'est cher pour rompre avec une fille :/

Un petit postit sur le frigo ou un sms, çà fait quand même moins cher   :D

Message édité par pipolas le 02-04-2008 à 21:06:45
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 21:06:21  profilanswer

n°14499777
asmomo
Posté le 02-04-2008 à 21:31:37  profilanswer

J'ai des copines geekettes, effectivement elles veulent pas aller en boîte, mais elles ont quand même des copines (et sont pas coincées du cul mais c'est un autre débat :d). Et on peut quand même sortir en bar/bowling/billard avec.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14499838
Shay93
Posté le 02-04-2008 à 21:33:53  profilanswer

c'est naze les boites... ca vaut pas une soirée resto ou un bowling !  

Puis si ta copine n'a pas trop de copines c'est normal, les filles/femmes entre elles sont garces, mauvaises, jalouses...

---------------
Ah Ah...
n°14499849
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-04-2008 à 21:34:18  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai des copines geekettes, effectivement elles veulent pas aller en boîte, mais elles ont quand même des copines (et sont pas coincées du cul mais c'est un autre débat :d). Et on peut quand même sortir en bar/bowling/billard avec.

bah c'est pas des vraies geekettes :o
une vraie geekette n'a des copines que sur MSN, s'habille en jean et t shirt et rote et pete comme un homme

n°14499875
Shay93
Posté le 02-04-2008 à 21:35:19  profilanswer

the_warrior a écrit :

une vraie geekette n'a des copines que sur MSN, s'habille en jean et t shirt et rote et pete comme un homme

t'as quoi contre le jeans tshirt :o

---------------
Ah Ah...
n°14502526
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 03-04-2008 à 00:35:54  profilanswer

the_warrior a écrit :

Comment ça on peut pas être sexy en Jean & T-Shirt ?! :o

Spoiler :

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/6/9/3/9/2/6939bld002-m.jpg

n°14503976
___alt
Posté le 03-04-2008 à 10:12:58  profilanswer

Un shareware faisait déjà ça sous Windows 3.1 en 1995 :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14505284
stalkerfr
Posté le 03-04-2008 à 12:47:31  profilanswer

Drap :o

n°14506071
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 03-04-2008 à 14:27:30  profilanswer

Coucou :)

Ben pour répondre un peu en vrac à tout ça ...  

Elle bosse, le Lundi elle est en école de coiffure, et du mardi au samedi elle est au salon de coiffure ou elle bosse depuis 1 an.

Pour ce qui est d'une geekette, pas trop non, elle est féminine jusqu'au bout des ongles, cheveux, maquillage etc ... le problème c'est qu'elle est terriblement timide, et résultat, même quand y' a des potes à moi avec leur copines, elle ne parlera jamais à la copine ... elle écoute ...

Il lui manque clairement une activité, je me suis inscrit dans une salle de sport, pour entretenir la forme ... Ben elle aussi ... Elle n'y va JAMAIS toute seule, mais dès que j'y vais, hop c'est partit elle viens !

Hier soir, à 1H du matin, mon meilleur ami me bip, j'étais sur le canapé en train de discuter sur MSN avec des potes, et elle dormait à coté (elle ne va pas se coucher tant que je ne me couche pas ...) il avait un truc à me montrer.
Je ferme l'ordi, elle se réveil :  
Moi : Tu peux aller te coucher chérie, je vais aller chez XX il a quelque chose à me montrer et j'ai pas sommeil !  
Elle : ... ... ... (rien)
Moi : T'as entendu ?
Elle : Pis vous allez faire quoi ? il va te montrer quoi ? pourquoi maintenant ?
Moi : On va pas braquer une banque, y va juste me montrer quelque chose c'est tout, à tout à l heure.
Elle : ... ... ...

Je rentre à 4H30, elle était en train de pleurer dans le lit ...

Honnêtement, c'est très pesant comme situation, en plus c'est moi qui ait le mauvais rôle ... ceci dit, j'en ai parlé avec beaucoup de copains et de copines (pour avoir les deux avis), ils sont unanimes ... Ca n'ira surement pas en s'arrangeant ...

Ca promet ...

++ ;)

n°14506310
kholle
... UHU ...
Posté le 03-04-2008 à 14:52:09  profilanswer

A te lire, elle a l'air bien amoureuse ta copine mais elle a l'air aussi d'être un poil dépressive et manque de confiance en elle nan?
+1 avec ceux qui disent qu'elle a peur que tu te trouve une autre fille.

zcybergus a écrit :

si je l'avias rencontré dans 10 ans j'aurai fait le reste de ma vie avec elle je pense ... mais la c'est clair que je l'ai connu trop tôt et j'ai peur de regretter de ne pas avoir profiter de ma jeunesse si je m'éclate pas maintenant ... et éventuellement de lui faire payer (ou au gamin plus tard et tout)...

Tu regretteras peut être aussi de l'avoir quitter tout ça pour 3 petits pbs qui doivent pas être impossibles à résoudre :

- qu'elle te lâche un peu (se rendre compte que tu n'a pas prévu de la quitter)
- qu'elle s'épanouisse (prendre confiance en elle)
- qu'elle se libère sexuellement (toutes les filles y parviennent, après, c'est une question de temps)

n°14506509
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 03-04-2008 à 15:11:58  profilanswer

kholle a écrit :

A te lire, elle a l'air bien amoureuse ta copine mais elle a l'air aussi d'être un poil dépressive et manque de confiance en elle nan?
+1 avec ceux qui disent qu'elle a peur que tu te trouve une autre fille.

à mon avis  ca va bcp plus loin que ca ...... peur de l'abandon toussa...

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°14506569
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 03-04-2008 à 15:17:49  profilanswer

zcybergus a écrit :

le problème c'est qu'elle est terriblement timide, et résultat, même quand y' a des potes à moi avec leur copines, elle ne parlera jamais à la copine ... elle écoute ...  
[...]mais dès que j'y vais, hop c'est partit elle viens !

:ouch:  :ouch: la copine revée ! elle dit rien et elle fait tout ce que tu lui dis ! [:cerveau lent]  

[:cupra]

n°14506655
stalkerfr
Posté le 03-04-2008 à 15:24:11  profilanswer

Si elle pleure parce que tu pars quelques heures chez un pote (bon l'heure n'est pas très normal mais bon), qu'est ce que ça va être si tu lui dis que tu veux la quitter, :ouch: tu crois qu'elle serait capable de se suicider ?

n°14506814
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-04-2008 à 15:33:44  profilanswer

the_warrior a écrit :

mise à part que mes potes sont sur des forums et aps msn
chui une geekette  [:alph-one]

n°14508048
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-04-2008 à 17:44:17  profilanswer

zcybergus a écrit :

à 1H du matin
y va juste me montrer quelque chose

à 4H30 [...]

Ma copine se serait posé plein de questions aussi, ouais :d

Message édité par tibo2002 le 03-04-2008 à 17:45:14

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14508193
Edremed Ed​nom
Posté le 03-04-2008 à 18:01:31  profilanswer

zcybergus a écrit :

Il lui manque clairement une activité, je me suis inscrit dans une salle de sport, pour entretenir la forme ... Ben elle aussi ... Elle n'y va JAMAIS toute seule, mais dès que j'y vais, hop c'est partit elle viens !

Il lui manque clairement de faire des choses en dehors du couple, oui. Cette fille me donne l'impression d'être trop possessive.

Il y a des gens comme ça qui n'ont rien en dehors de leur couple. Leur couple représente tout. Ils attendent tout de leur conjoint(e), faisant peser un poids énorme sur ses épaules.

On se rend vite compte des gens qui sont comme ça. Ils mentionnent leur conjoint à chaque phrase "il pense ceci", "il a dit cela". Ils ne font rien sans l'autre. Ils vivent vraiment pour, par et à travers l'autre.

Donc d'une part, c'est étouffant au point que ça finit par faire fuir ledit conjoint. D'autre part, pour ces personnes, c'est une grosse faiblesse, car le jour où elles n'ont plus leur couple, elles n'ont plus rien.

:(

n°14509474
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-04-2008 à 20:46:38  profilanswer

Maouuu a écrit :

Rhaa MP stp, j'aimerai bien connaiter ta solution aussi [:anathema]

Pluzun pour le fun  :o  

(Tiens je vous raconterai à l'occase comment je me suis fait larguer, une certaine classe aussi, là je vais recevoir ma pitance  :D )

n°14509612
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 03-04-2008 à 21:02:47  profilanswer

zcybergus a écrit :

Ben pour répondre un peu en vrac à tout ça ...  

...
Ca promet ...

++ ;)

Ben met toi à sa place aussi, tu pars en pleine nuit en restant vague sur ce que tu va faire. ya de quoi se poser des questions non ? [:spamafote]  
Ma femme réagirait surement pareil même si elle me fait confiance :/

n°14510136
Getalifede​l
Posté le 03-04-2008 à 22:08:53  profilanswer

drapal  [:docteur g] arrête arrête arrrrrrête !!

n°14511331
Ak47Soda
Posté le 04-04-2008 à 00:51:27  profilanswer

Getalifedel a écrit :

drapal  [:docteur g] arrête arrête arrrrrrête !!

92 F A R Ya rien à faire

---------------
n°14523694
tchyns
Posté le 05-04-2008 à 18:19:56  profilanswer

Cabri a écrit :

Comment ça on peut pas être sexy en Jean & T-Shirt ?! :o

A ben pourquoi ca ne m'etonne pas??  [:mr groseille] !

---------------
Un esprit sain, dans un corps malade...
n°14523725
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-04-2008 à 18:27:19  profilanswer

Carmaniac a écrit :

Personnellement je suis sorti avec ma meilleure amie. ça a duré 2 mois et elle m'a largué avec comme raison: "Ce n'est pas de ta faute c'est juste moi"
J'ai demandé plus d'explication, normal, mais elle ne me les a jamais données.
Et le pire c'est que elle veut qu'on redevienne amis comme avant. Je suis le seul a trouver un truc pareil impossible? :D

Moi je suis sortie deux ans avec mon meilleur pote, et on est toujours les meilleurs potes du monde 12 ans après, même s'il a fallu quelques mois pour m'en remettre.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14523764
uxam
Posté le 05-04-2008 à 18:36:25  profilanswer

zcybergus a écrit :

Hier soir, à 1H du matin, mon meilleur ami me bip, j'étais sur le canapé en train de discuter sur MSN avec des potes, et elle dormait à coté (elle ne va pas se coucher tant que je ne me couche pas ...) il avait un truc à me montrer.
Je ferme l'ordi, elle se réveil :  
Moi : Tu peux aller te coucher chérie, je vais aller chez XX il a quelque chose à me montrer et j'ai pas sommeil !  
Elle : ... ... ... (rien)
Moi : T'as entendu ?
Elle : Pis vous allez faire quoi ? il va te montrer quoi ? pourquoi maintenant ?
Moi : On va pas braquer une banque, y va juste me montrer quelque chose c'est tout, à tout à l heure.
Elle : ... ... ...

Je rentre à 4H30, elle était en train de pleurer dans le lit ...

Honnêtement, c'est très pesant comme situation, en plus c'est moi qui ait le mauvais rôle ... ceci dit, j'en ai parlé avec beaucoup de copains et de copines (pour avoir les deux avis), ils sont unanimes ... Ca n'ira surement pas en s'arrangeant ...

Ca promet ...

++ ;)

chuis un gars et je réagirais mal réagi si ma copine faisait ca :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14523772
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-04-2008 à 18:37:58  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

Il lui manque clairement de faire des choses en dehors du couple, oui. Cette fille me donne l'impression d'être trop possessive.

Il y a des gens comme ça qui n'ont rien en dehors de leur couple. Leur couple représente tout. Ils attendent tout de leur conjoint(e), faisant peser un poids énorme sur ses épaules.

On se rend vite compte des gens qui sont comme ça. Ils mentionnent leur conjoint à chaque phrase "il pense ceci", "il a dit cela". Ils ne font rien sans l'autre. Ils vivent vraiment pour, par et à travers l'autre.

Donc d'une part, c'est étouffant au point que ça finit par faire fuir ledit conjoint. D'autre part, pour ces personnes, c'est une grosse faiblesse, car le jour où elles n'ont plus leur couple, elles n'ont plus rien.

Dépendance affective. C'est quelque chose qui se soigne chez un psy. Et contrairement à ce qu'elle dira sûrement si notre ami lui dit que ça le gave, non, ça n'est pas normal.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14523773
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-04-2008 à 18:38:16  profilanswer

Je suis une nana et je réagirais tres mal aussi dans ce cas de figure. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14524420
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 05-04-2008 à 20:21:43  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

J'appelle ca un 'couple fusionnel'. Quand c'est dans les 2 sens pourkoi pas, mais sinon ca doit etre l'horreur.

n°14525098
sephii
Posté le 05-04-2008 à 22:19:25  profilanswer

Moi je trouve que c'est vraiment mauvais d'être comme ca quand c'est fini tu n'es plus rien en effet.

Mais même je trouve que c'est vraiment vivre par procuration dans son petit monde et finalement ne jamais s'ouvrir au monde, ne plus essayer de remettre en question sa façon de vivre, c'est limite gâcher sa vie... puis après on se réveille trop tard, on ne comprends plus rien :) le retour à la réalité est tres dur .

Bref pour moi, être comme ça, c'est mauvais.

Message édité par sephii le 05-04-2008 à 22:31:17
n°14537783
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 07-04-2008 à 13:07:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je suis une nana et je réagirais tres mal aussi dans ce cas de figure. :D

Hum j'ai mal retranscrit la conversation je crois (je lui ai dit ce que j'allais faire ... mais ici ça a un peu rien à faire hihi), précisément :)

Le problème, c'est que j'ai tellement été étouffé ces 4 années, que je ne sais pas si j'ai envie que ça reparte avec elle ...

Ou carrément envie d'être célibataire pour respirer un peu ... J'ai de moins en moins envie de partager des choses avec elle, j'ai de moins en moins envie d'être avec elle, je reste de plus en plus au boulot etc ... Pour reprendre le plus tard possible la pression sur les épaules à la maison ...

Je crois qu'en fait ... j'ai envie d'être célibataire, recommencer à séduire, à être séduit etc ... Je l'ai connu à 19ans, et je pense que c'était trop tot ...

enfin voila, je crois qu' inconsciemment la décision est prise ... mais j'ai réellement peur de sa réaction si je lui annonce que je l'a quitte (elle a pas d'appart c'est le miens, je lui ai acheté une voiture, un ordi etc ... tout ce qu'elle possède est à moi au final, sachant qu'en plus elle compte sur moi pour tout...)
Maintenant, rester avec quelqu'un par compassion ou pitié ... je suis pas sur non plus du bien fondé de cette situation...

ZcyberGus dans le flou...

Message cité 3 fois
Message édité par zcybergus le 07-04-2008 à 13:12:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :

Sujets relatifs
"L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine)bientot la cremaillere d'un copain.........
Que demander à un copain de me ramener du Japon ?Votre copine : Geekette ?
Envoyé du courier à une copine sans adressepetit probleme a propos de ma copine et moi ...
petit copain URGENT!!!Votre copain/copine vous quitte, vous l'aimez encore, que faites-vous
Filip Nikolic dans "vient là j'habite chez une copine" 
Plus de sujets relatifs à : Comment avez vous largué votre copain/copine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)