| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-11-2022 à 14:10:58 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 14:01:18 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-11-2022 à 14:14:22 --------------- Expert en expertises |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Ça dépend. Si tu compares au m2 c'est pas sûr. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 25-11-2022 à 14:18:38 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
fr4nzo U=RI |
cartemere |
|
fr4nzo U=RI |
|
manisque |
Je ne sais pas si tu te rends compte du non-sens technique de ce que tu as écrit
Pourquoi pas, c'est grossièrement ce que Trump avait fait en tapant sur la Chine avec "It's about jobs". L'idée va dans le bon sens, mais le résultat est difficile à atteindre et peut-être contre-productif.
Dommage que ce soit le contraire de ce qui est fait actuellement, avec des grosses entreprises de plus en plus grosses, et leurs executifs de plus en plus riches, avec de plus en plus de pouilleux autour. Et en plus, on a le problème des actifs actuels pas bien riches qui se saignent pour payer la retraite des riches baby boomers.
C'est compliqué, l'éducation moyenne tout le monde en faisant croire qu'on est un moins que rien sans bac, et en parallèle, saborde le niveau du diplôme pour qu'un plus grand nombre de gens possible l'obtienne. Il faut une élite, mais il faut aussi de la variété. Si Timéa veut-être carreleuse et Kévin bûcheron, très bien, mais ils ont aussi la possibilité d'aller en prépa MP* pour intégrer l'X. Aucun sens de leur faire suivre les mêmes études jusqu'à 18 ans.
Il ne faut pas partir dans les extrêmes, la #vanlife, c'est seulement en été et quand il fait beau. Le reste du temps, on vit à la maison ou à l'apparement chauffé au fioul Comme si les babyboomers camping-caristes allaient vendre leurs maisons ou que les campeurs vivaient dans une tente à l'année Edit: IWH quenelles Message cité 1 fois Message édité par manisque le 25-11-2022 à 14:38:38 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks |
On laisse pas des enfants dans le besoin ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 14:25:42 ![]() ![]() |
Jay Kay |
C'est sur qu'en considérant que la réussite personnelle vient de l'achat de biens et du kilométrage parcouru en avion, la remise en question est un peu plus difficile.
Non. Comme on te le répête, c'est un sophisme. Tu confonds message et messager.
Pardon, je me suis étouffé dans mon café bio fairtrade.
ie, faites pas chier les gauchos, laissez nous vivre notre bestlife. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2022 à 14:43:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
La plaie des campings ce sont les mioches des autres. Message édité par Psilocybe le 25-11-2022 à 14:50:14 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message édité par ixemul le 25-11-2022 à 14:58:47 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 25-11-2022 à 15:17:11 |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | D'ailleurs, c'est avec le recul mon côté le plus écolo mes WE et vacances avec notre fourgon :
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 25-11-2022 à 15:27:46 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cartemere |
|
manisque |
cartemere |
|
Jay Kay |
Ben non justement, c'est l'inverse. Certains ici remettent en question le message car le messager n'est pas parfait. A titre personnel je tacle des gens qui 1) véhiculent de faussent informations (message éronné) et 2) les utilisent pour justifier leurs habitudes de vie délétère. (messager égocentrique)
1) ça n'est pas de débattre du climat 2) c'est de permettre la prise de conscience de son impact personnel 3) de réfléchir aux solutions pour contribuer à une baisse de son empreinte carbone. Le reste n'a rien à faire là. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2022 à 16:35:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aurichalque Congoïde masqué |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
manisque |
Mais du coup quel est l'intérêt de brûler des trucs pour avoir de l'énergie (et relacher du CO2), si on doit consommer encore plus d'énergie (et par la même occasion émettre du CO2) pour récupérer ce CO2 ? Je ne suis pas expert en serpents qui se mordent la queue, mais ça me parait encore mieux pipeauté que Porsche avec son "E-Fuel".
Le fameux blabla basé sur des émotions sans rien derrière (aussi bien d'un côté que de l'autre).
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 25-11-2022 à 16:49:24 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |