| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
gabug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 11:58:31 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 12:01:32 ![]()
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 12:06:40 ![]()
|
cartemere |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
gabug |
Message cité 2 fois Message édité par gabug le 25-11-2022 à 12:35:51 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 12:35:13 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Aller au camping c'est clairement pourri face au confort morderne. Pourtant de temps en temps pour se changers idées c'est bien aussi... Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 25-11-2022 à 12:59:50 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 25-11-2022 à 13:07:25 |
Hegemonie | J'ai entre 20 et 30 ans et je passe beaucoup de temps sous une tente, mais je peux pas te laisser dire que c'est pas cher vu la recherche de l'optimisation qu'il y a derriere |
|
rakame |
|
fr4nzo U=RI |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
fr4nzo U=RI |
Oui Message cité 3 fois Message édité par fr4nzo le 25-11-2022 à 13:15:13 |
Winpoks |
|
|
rakame |
Message édité par rakame le 25-11-2022 à 13:16:36 |
fr4nzo U=RI |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Winpoks |
|
fr4nzo U=RI |
|
fr4nzo U=RI |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cartemere |
|
gabug |
|
rakame |
|
fr4nzo U=RI |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Ma comparaison a fait mouche dit donc.
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-11-2022 à 14:10:58 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |