| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 00:49:37 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | alors, lui, il est pas fini
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
pik3 | Toutes ces offres sur le Black friday. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Tuxerman12 |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
J'ai simplement dit que je n'étais pas compétent pour juger de la causalité du CO2 sur le réchauffement climatique, dans la mesure où je ne suis pas climatologue, et donc que je n'avais pas d'avis (pour ou contre). Ils ont traduit ça par "Si tu n'es pas d'accord avec la bonne parole, alors tu es climatosceptique, tu penses forcément que ce n'est pas le CO2 etc". Une logique manichéenne et sans nuance proche de "Si tu prends pas d'antibiotique, c'est que tu n'es pas malade Ne pas vouloir prendre position (sans même dire qu'on est contre !), c'est un peu comme avoir craché sur une religion ici. C'est aussi pour cela que je préfère éviter de trop discuter sur ce topic, car c'est un débat à sens unique. Message cité 3 fois Message édité par Psilocybe le 25-11-2022 à 07:55:56 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est quoi le black friday ? C'est encore un krach boursier ? |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 08:19:50 ![]() ![]() |
manisque |
Il a même un smiley rien que pour lui :
Cette véritance Message édité par manisque le 25-11-2022 à 08:40:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cartemere |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
cartemere |
(*) pour le moment, le consumérisme gagne à 100% dans mes stats Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-11-2022 à 09:19:01 |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gabug |
|
fr4nzo U=RI | Arrêtez avec vos logiques et vos preuves, on vous dit que l'homme n'a jamais été sur la lune ! |
gabug |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Xeonlolz | L'écologie c'est de la moralisation par des gens qui vivent dans le luxe et l'opulence.
|
fr4nzo U=RI |
|
cartemere |
|
rakame |
L'écologie politique c'est ça. C'est en gros, l'idée qu'il serait possible de transformer la société en agissant sur les systèmes de valeurs des dites sociétés pour les adapter aux contraintes environnementales. C'est évidement utopique. La société n'en a rien à faire des contraintes environnementales et elle n'aime pas qu'on lui donne des leçons de morale. L'adaptation se fera donc comme d'habitude dans la nature, par un processus de tentatives et d'échec, où chaque nouvelle tentative, si elle intègre des paramètres différents pourra éventuellement donner une forme aux organisations qui soient compatible avec les contraintes du réel. Le processus fonctionne bien sauf dans le cas où un échec détruit complètement le sujet, ce que l'on ne peut déterminer à l'avance. Bon par contre, il est relativement long et moyennement agréable. Message édité par rakame le 25-11-2022 à 11:46:08 |
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, les conspirationnistes ne disent pas que l'homme n'y est pas allé, mais qu'il n'y serait pas allé la première fois (en gros une farce pour nikeÿ les soviet'). Message édité par Psilocybe le 25-11-2022 à 11:46:00 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
cartemere |
|
gabug |
|
cartemere |
|
fr4nzo U=RI |
|
gabug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |