| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
mellowdia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 21:45:13 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Jay Kay |
Perso j'ai souvent entendu : "on ne devient adulte que quand on a un enfant". Et je l'ai constaté en ayant moi même des enfants. Comme quoi, avec des généralisations... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-11-2022 à 22:02:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Lahoma_ |
|
MasterSam Paster of Muppets | Hébé quasi 55 pages en 2 semaines...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 22:22:38 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
|
|
Alanina |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cartemere |
|
Alanina |
Oh, mais on a un touriste intéressant :-) Je trouve bien mieux d'aller passer du temps, et tant qu'à faire beaucoup, et de s’imprégner, que de faire un tout opérateur ou une semaine à l'hôtel... C'est un peu plus compliqué que ça : une forêt tropicale humide ne brule normalement pas, même en faisant de la culture sur brulis à coté. Mais le bois a été pillé n'importe comment n'importe où, et ça l'a fragilisée. De plus le palmier ne cause pas mais profite de la déforestation (qui aurait quand même lieu sans). Il faut bien faire des salons de jardin en tec pour nous.
tout à fait. De mon point de vue, je suis sérieuse, on devrait aller voir des gens de la forêt avec humilité et apprendre à penser comme eux. Puis rentrer chez nous avec un regard neuf. Puis être créatif, revenir à l'essentiel, du coup être plus heureux et ne plus avoir une telle consommation d'antidépresseurs et autre pharmacopée qui pallie à des problèmes qu'on pourrait ne pas avoir.
Et c'est bien dommage. Parce que quitte à faire un concours de clitoris, autant le faire sur une base juste. Dans les pires du topic, on en a peut-être des concernés par ça. Message cité 3 fois Message édité par Alanina le 20-11-2022 à 23:44:56 |
Alanina | Ah, j'ai oublié : Jakarta, c'est Simcity quand on a vraiment raté. Des embouteillages qui se comptent en heureS, au quotidien, une pollution atroce, tout est basé sur la voiture... |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 21-11-2022 à 01:03:32 |
Tuxerman12 | Si t'as un vélo qui roule et un pull en chanvre bio dans le monde de demain, faudra t'estimer privilégié Message édité par Tuxerman12 le 21-11-2022 à 07:33:28 |
pik3 |
Le pauvre en ville qui n'a pas de caisse, prend les tec et se chauffe à l'électrique peut-être. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jay Kay |
Je pense pouvoir assez facilement répondre que NON. La série noire du topic, c'est les tauliers du topic voyage en avion, pas l'amour est dans le pré. Pour la simple et bonne raison qu'on parle ici de bilan individuel. Et que : 1) le pourcentage d'agriculteur sur HFR est proche de zero (ils ont autre chose à foutre) 2) le CO2 utilisé l'est majoritairement par leur emploi. (machines agricoles) Un agriculteur ne passe pas son temps à voyager, il est 7/7 sur son exploitation.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2022 à 09:03:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay | Tu vois pas pourquoi un CSP+ avec 75K de salaire et 9 semaines de CP grillerait plus de CO2 à titre perso qu'un agriculteur qui ne peut pas quitter sa ferme plus de 48hr ? --- Bordel comment je pourrais pas faire un taff ou on m'impose un rythme CO2 aussi important. Déjà là j'ai du mal et je cherche à changer alors que l'impact ne m'est pas directement imputable (mais lié aux activités de l'entreprise) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2022 à 09:22:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-11-2022 à 09:27:36 --------------- Expert en expertises |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Expert en expertises |
Hegemonie | C'est aussi mon point de vue Surtout que je viens de chez Total, et avant ça du monde militaire Message édité par Hegemonie le 21-11-2022 à 09:50:27 |
cartemere |
|
manisque |
Xeonlolz |
|
manisque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |