| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 10:06:11 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
cartemere |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
J'ai du mal à croire à la véracité de ces infos.
Mais du coup, ton argent qui dort, il contribue au RC ou pas ? Vraiment la loose l'alemanie. Pas capable d'acheter une ruine avec plus de 75K de salaire... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2022 à 10:28:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 10:33:47 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sur Arte.tv il y a des entretiens passionnants avec Bruno Latour, philosophe qui s'est notamment intéressé à l'écologie politique. Dans l'un de ces entretiens, il parle de la "classe écologique", classe comme dans lutte des classes. Il explique notamment que le reproche fait à l'époque par la classe bourgeoise à la classe aristocratique de manquer de rationalité (parce que son mode de fonctionnement allait à l'encontre de la production) est exactement le même reproche que formule à l'heure actuelle la classe écologique à l'encontre de la classe bourgeoise (parce que son mode de fonctionnement va à l'encontre de la survie). J'ai trouvé ça passionnant https://www.arte.tv/fr/videos/10673 [...] -latour-5/ (l'intégralité des entretiens se trouve ici : https://www.arte.tv/fr/videos/RC-02 [...] o-latour/) Message édité par Dintr-un lemn le 21-11-2022 à 10:35:31 |
Alanina |
|
--------------- Expert en expertises |
manisque |
Xeonlolz |
|
Tuxerman12 |
Si tu ne le dépenses pas, ça finit en succession pour tes gamins, l'Etat et les notaires qui le dépenseront, eux, ne t'inquiète pas. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 21-11-2022 à 10:41:38 |
Xeonlolz |
|
bilbo248 | Premier jour un peu frais avec la restriction à 19°C au boulot. ( bureau posté devant un pc )
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Tuxerman12 |
|
manisque |
Xeonlolz |
|
Tuxerman12 |
Pollueur va ! Tu laisseras au moins 20% sur la table, quoi qu'il arrive, 5% si tu dépenses tout en bouffe Message édité par Tuxerman12 le 21-11-2022 à 11:19:00 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
Jay Kay | Tu te trompes. Passe à la maison avec une caisse de pilsner, on en discute Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2022 à 11:32:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tuxerman12 |
|
manisque |
Déjà, boire de la Pils est une belle preuve de mauvais goût Il manque juste le Scenic et le labrador pour avoir une des combinaisons de vie que je déteste
Très bon point Message cité 1 fois Message édité par manisque le 21-11-2022 à 11:40:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
manisque |
Tuxerman12 | Vous buvez vraiment du pipi à 5% ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Il y a un topic alcooliques hein |
Alanina |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message édité par Hermes le Messager le 21-11-2022 à 14:39:49 --------------- Expert en expertises |
Jay Kay | J'ai appuyé sur mon linky hier pour rigoler. 500+ VA en instantané alors qu'on faisait rien. Y'a du taff. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2022 à 14:48:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fr4nzo U=RI | Presque 9 kWh/an, ou +1€ par W 24h/24 tué ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |