| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
Toy Master | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 18:00:08 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 16-11-2022 à 18:07:50 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tuxerman12 |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Toy Master |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
C'est purement dogmatique et arbitraire, puisque ça ne s'attaque qu'au CO2 par habitant, un seul des deux facteurs de l'équation à résoudre. les unités ne collent pas. c'est essayer de répondre à un problème de distance (Km) en cherchant à agir uniquement sur la vitesse (Km/h).
mais généralement, on prends l'avion pour faire 6000Km d'une traite (dans mon cas c'est plutôt 12K Km d'ailleurs) Message édité par cartemere le 16-11-2022 à 18:48:53 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 18:49:17 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 16-11-2022 à 18:58:32 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jay Kay |
On parle de dépendance a la voiture. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-11-2022 à 20:44:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pik3 |
Ignatius Reilly | Parfois je me pose la question : croire au collapse, c'est céder à la panique ou commencer à admettre qu'on a déconné ? |
quand à la clim, elle ne fonctionnera plus à partir d'une certaine température.
et pour l'agriculture, il faut des engrais. et non pas de la sécheresse et des incendies. cherche pas. si on ne fait rien, c'est la merde pour l'électricité : https://www.lemondedelenergie.com/r [...] 019/09/12/ Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-11-2022 à 20:59:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-11-2022 à 21:01:45 |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-11-2022 à 21:11:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Jay Kay |
Lapin nain, je demande à voir. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Crédit carbone a 10t, réévalué d'une tonne tous les ans jusqu'à 2t. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pik3 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gabug |
|
Mais bon l'eschatologie est vieille comme l'Histoire. C'est cyclique. |
|
Tuxerman12 |
|
djoul |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Même si je trouve que c'est archi biaisé j'ai tenté... Il faut absolument que je me bouge le cul sur la bagnole... acheter une électrique c'est juste une pure connerie, c'est utiliser moins la voiture la vraie soluce... Bref il faut que j'y travaille.
Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 17-11-2022 à 10:03:34 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |