| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 20-10-2025 à 19:20:18 |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 19:18:12 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 20-10-2025 à 19:22:35 |
cartemere |
|
Bon en fait elle n'existe pas réellement, ok |
cartemere |
Message édité par cartemere le 21-10-2025 à 07:44:27 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 11:02:30 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Je sais qu'on a toujours plus fort/pur/con/intelligent que soi, mais j'ai atteint l'âge où ce genre de considération n'importe plus. Je ne cherche pas à être extrême, simplement à mettre mes actes en conformité avec mes convictions (et c'est déjà pas d'la tarte). Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-10-2025 à 15:35:59 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 21-10-2025 à 16:52:17 |
AzR3L |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 21-10-2025 à 18:20:49 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gabug |
|
AzR3L |
|
djoul | Team Ixemul.
|
gabug |
|
djoul |
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 21-10-2025 à 20:13:48 |
Message édité par PinkFloyd31 le 21-10-2025 à 20:08:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ça tiendra le temps que ça tiendra faut faire comme les fourmis et non comme les cigales Message édité par PinkFloyd31 le 21-10-2025 à 20:48:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Jay Kay |
Fyp. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
AzR3L |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cartemere |
|
cartemere |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |