| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 21:45:15 ![]() ![]() |
Jay Kay |
La petite cuillère, c'est mesuré donc ? Breeeefff Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-10-2025 à 21:46:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
AzR3L |
cartemere |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cartemere |
|
cartemere |
les émissions mondiales en 2024, c'est :
revoir ton mode de transport, factuellement c'est une goutte dans une piscine (si tu n'aimes pas les cuillères) et supprimer la france entière ne sera pas non plus un début de solution à l'échelle mondiale Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 22-10-2025 à 21:53:21 |
AzR3L |
|
Jay Kay |
Tu peux citer des chiffres, ça change rien à ta déformation des ordres de grandeurs. Un seul individu qui passe de 10 à 2To, c'est -8To/53milliards de tonnes Un cuillère à soupe c'est 15millitres. Les océans c'est 352 quintillions de litres. Je te laisse faire le ratio j'ai la flemme.
Et on est pas 5 à l'échelle mondiale. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-10-2025 à 21:54:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 21:54:17 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
_Lahoma_ |
cartemere |
|
cartemere |
|
AzR3L |
|
Jay Kay |
10 à 4 si tu préfères, ça change rien à l'échelle du calcul. (320 stades de France)
Oui. Imagine maintenant que seulement dix petits pourcent de l'humanité s'y mettent. Bref, agir, c'est efficace. Si on divise par deux l'empreinte mondial (en passant de 6.6 à 3.3) L'impact sur la courbe serait exceptionnel. C'est pas parce que le centre de la cible est inatteignable, qu'il ne faut pas essayer de lancer sa fléchette. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-10-2025 à 22:09:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
AzR3L |
cartemere |
Jay Kay |
Tu peux tenter de me clasher sur un autre sujet pour pas qu'on remarque que tu t'es viandé. Mais d'une ça ne marche pas et de deux, même avec 4.3gr de CO2 en plus, j'ai toujours une empreinte très largement inférieur à toi. Bois donc une "cuillère à soupe" de sirop pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-10-2025 à 22:12:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
cartemere |
et pour le moment, en prenant des hypothèses fantaisistes et irréalisables (genre supprimer la totalité de l'empreinte CO² de la france entière), la fléchette fini sur le mauvais mur (pas celui sur lequel on a accroché la cible), car la production mondiale de CO² continuera à augmenter d'année en année, mais moins vite) Message édité par cartemere le 22-10-2025 à 22:17:20 |
_Lahoma_ |
cartemere |
_Lahoma_ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
_Lahoma_ |
|
cartemere |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
cartemere |
|
cartemere |
Pour les principaux postes... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
_Lahoma_ |
Le temps, ça rentre pas dans le bilan carbone. D'ailleurs, ce sont les riches qui ont l'impact carbone le plus important. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 22-10-2025 à 23:07:15 |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 22-10-2025 à 23:08:18 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |