| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 21:35:06 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 21-10-2025 à 22:22:13 |
cartemere |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Que les riches s'éventent avec leurs biftons, ça peut s'entendre à la rigueur. Au-delà de ça, leur fortune ne les maintiendra pas longtemps hors de la merde. Les plus résilients seront ceux qui auront la chance d'avoir une baraque dans un coin du globe où le climat sera pas trop invivable, un lopin de terre, les connaissances et la main d'œuvre pour le cultiver et quelques bons fusils. Ce qui ne correspond pas au profil du riche avec sa clim. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-10-2025 à 23:47:13 |
djoul |
|
pik3 | J'ai fait l'écosse en train cette année. C'est long. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 07:06:25 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Tu relances un topic qui te concernes comme la cuisson ̂ d’un T Bones pour un vegan. T’attends donc pas à être bien reçu. Et la seule raison qui fait que nos conditions de vies sont vouées à disparaître, c’est l’individualisme de l’être humain. Moins pertinent qu’une fourmi ou un suricate, capables de penser bien commun avant plaisir personnel. Bien content de pousser la réflexion un peu plus loin et de faire mon maximum pour ne pas être de ceux là. Même si ça m’empêche de prendre l’avion ou si ça m’exposera plus vite aux conséquences. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-10-2025 à 07:16:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cartemere |
C'est un truc très répandu dans les pays chauds |
Par ailleurs le but du compostage, ce n'est pas de lutter contre le dérèglement climatique mais contre l'emploi d'engrais dangereux pour l'environnement, donc c'est hors sujet sur ce topic. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AzR3L |
|
cartemere |
je remets en cause les "solutions" qui n'en sont pas, d'un point de vue purement mathématique, car : EDIT : qu'on ne se trompe pas :
Message édité par cartemere le 22-10-2025 à 09:57:46 |
AzR3L |
|
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 22-10-2025 à 10:00:19 |
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 22-10-2025 à 10:00:53 |
AzR3L |
cartemere |
cartemere | ah, et si aussi on pouvait discuter calmement (genre avec des arguments) sans spammer d'alertes modo, ça serait pas mal aussi
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Venir foutre le feu sur un topic pour ensuite se plaindre de l'incendie, une technique aussi vieille que HFR |
Jay Kay |
Tes vols, nous impactent tous. Concrètement. Et argumenter à base de "je me priverais pas tout seul", ça ne conforte que ton tour opérator. Inb4 ouimailezenfan Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-10-2025 à 11:06:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
AzR3L |
|
_Lahoma_ | Surtout pour ne pas bouffer du soja local |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
AzR3L |
|
cartemere |
|
cartemere |
être sur un forum de discussion permet de discuter et d'échanger nos points de vue en pratique j'essaie pas de convaincre JK de plus profiter de la vie Message édité par cartemere le 22-10-2025 à 11:42:24 |
Jay Kay | Topic des Bilans. 3.9t Jay Kay 8.7t cartemere Si la méthode de calcul te parait absurde, je t'invite à créer un topic dédié avec une méthode de calcul qu'elle est mieux. En attendant, tes comptes rendus de vacances n'ont leur place ni ici, ni sur le topicouple. C'est une question de respect des protagonistes. N'hésite pas à en faire part à ceux que ça intéresse, sur le topic dédié : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0992_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-10-2025 à 12:00:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
AzR3L | C’est gonflant .. tu sais très bien de quoi il parle !
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 22-10-2025 à 12:17:47 |
_Lahoma_ |
|
cartemere |
|
Winpoks |
Je me suis arrêté là. C'est là tout l'intérêt.
|
AzR3L |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 22-10-2025 à 12:59:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |