| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 16:24:44 ![]() ![]() |
cartemere |
et encore une fois, c'est pas parce que je constate qu'on n'y arrive pas, que je souhaite qu'on y arrive pas.
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 05-08-2024 à 16:29:11 |
cartemere |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Si les occidentaux n'étaient pas oisifs et surpayés, pas de tourisme. Ca devrait pas durer cela dit |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Surpayés ?
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
AzR3L | Je propose que l’on compare les différentes action travers le 4 scénarios de neutralité carbone.
|
GAS Wifi filaire© | Moi j'ai pas lu les scénarios, je verrai ce soir peut-être --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cartemere |
|
GAS Wifi filaire© |
Ah ben non, sinon je me serai présenté au poste de Président de la République Française, voire Président du Monde (US ou Chine donc).
Tout-à-fait, personne ne le nie ici je pense.
Tout-à-fait.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 17:44:57 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Jay Kay |
Elles viennent de qui ces prévisions ? Moi dans tes chiffres, je vois que les pays qui ont fini leur révolution industrielle arrivent a baisser leurs émissions de manieres faible (avec des efforts médiocres) et je vois que les pays encore en développement pollue beaucoup, mais transitionne encore plus vite, car ils se développent directement avec ces contraintes. Pas la peine de mettre chiffre en gras pour en faire un argument d'autorité hein. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 05-08-2024 à 18:36:27 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 05-08-2024 à 19:20:01 |
Jay Kay | Ah, bas relis ma question alors
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-08-2024 à 19:21:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tuxerman12 | Pour ceux qui ne l'auraient pas encore pratiqué, si tu ne vas pas dans son sens aucun débat n'est possible avec Jay à part la semaine des 4 jeudis |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
Jay Kay |
Venant de ta part, c'est priceless. Le type blacklisté par la moitié d'HFR. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Ou est le cherry picking ? Je rigole de cet argument caduque. (Selon la FNC aussi, le doublement des populations de suidés impose une régulation permanente) Puis je signale que l'ensemble de ses chiffres peuvent bien dire ce qu'on veut leur faire dire. (IE, qu'il en extrait la tendance qu'il veut défendre) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
AzR3L |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vous avez pas fini de vous chamailler ? Chaque post inutile génère du CO2 inutile. |
Max1592 |
Avoue quand même, cher CM, qu'il y a quelque.chose de profondément irritant à n'entendre qu'un discours proche du "à quoi bon?" alors qu'il est déjà bien assez difficile voire déprimant d'agir à notre propre niveau. En plus tu admets toi-même, et c'est tout à ton honneur, ne pas connaître une solution ou plusieurs à promouvoir pour engendrer des réductions mondiales significatives. Tes critiques et remises en perspective sont fondées, mais t'arrêter là et ne rien proposer est rédhibitoire. Si l'on te suivait, que ferions nous.donc ? Rien à part déprimer et nous désespérer ? J'ignore quelle est la solution parfaite, en.revanche je suis persuadé qu'on ne la trouvera qu'en agissant. Comme disait Audiard : "un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis" |
cartemere |
|
cartemere |
|
AzR3L |
|
Max1592 | Il faudrait qu'on monte une kimouss sobre et à distance, dans l'esprit du topic |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 06-08-2024 à 07:53:33 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
Et puis comme le dit Djéké, y a le RC qui va s'inviter à la fête et vraisemblablement la diminution de la population mondiale ne sera plus le premier des soucis de notre espèce. |
gabug |
|
cartemere |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |