| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 18:30:58 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
duck69 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Winpoks |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 20:16:41 ![]() ![]() |
Slider14 14-42-7 | Je précise que j'en ai toujours eu rien à branler du "carbone", pour moi c'est un faux problème pour e=M6 une conscience écologique chez les déficient à gros QE.
Message cité 4 fois Message édité par Slider14 le 09-11-2022 à 20:48:55 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Slider14 14-42-7 |
Message cité 2 fois Message édité par Slider14 le 09-11-2022 à 21:29:56 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
manisque |
Et encore, mon bureau et mon ancienne télé (donnée depuis) ont été récupéré à la déchetterie. Tout ça pour 500 L d'essence --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Merci ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Winpoks |
|
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
aster Chaotic Neutral |
|
manisque | J'aime beaucoup ce que vous faites, Monsieur Glissant --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Xeonlolz |
|
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Slider14 14-42-7 |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Tolor Mais heu... |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
|
Jay Kay | C'est marrant quand même comment au début, quand on est ou qu'on sort à peine du déni, y'a des sujets auxquels on est absolument réfractaire. La bagnole/La viande/L'avion/whatelse selon les gens, j'y toucherais pas !
Mais pour descendre sous les 2to. Il reste une part du chemin à faire individuellement. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-11-2022 à 08:37:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |