| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 08:22:12 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-11-2022 à 08:40:45 |
En France on a la chance d'avoir un pays aux paysages très variés, ça me suffit amplement à me divertir. Message cité 4 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-11-2022 à 08:43:27 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Ant1_ The game is rigged |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
multimmy ich bin ein quatarien | Moi je me demande si j'aurais encore envie de voyager dans 10 ans... |
cartemere |
Entre Les politiques de gauche font surtout du green washing. |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 09:08:29 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
cartemere |
Ce niveau de troll |
_Lahoma_ |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
_Lahoma_ |
|
Winpoks |
On veut des détails ! Fin je sais que si je stoppais des serveurs, ça diminuerait déjà. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-11-2022 à 09:22:10 |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Jay Kay |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dje33 |
|
Jay Kay |
|
Ca je ne suis pas d'accord, je pense que l'ouverture d'esprit résulte avant tout d'une démarche personnelle (éducation/réflexion) et qu'on peut être obtus en ayant vu plein de choses du monde, comme on peut être ouvert et tolérant en étant resté dans sa vallée.
Oui bon ok j'ai prêché l'extrême, c'est une escroquerie intellectuelle dont je ne suis pas fier
|
|
Jay Kay |
Globalement, je te rejoins sur le fais que tant que c'est le capital qui dirigera le monde, on imagine assez mal la courbe s'infléchir dans la bonne direction. Et niveau politique, c'est franchement la loose que nos partis de gauches soient pour la plupart anti-nuke. Ça les décrédibilise totalement. Message édité par Jay Kay le 09-11-2022 à 09:36:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Lahoma_ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-11-2022 à 09:42:10 |
Jay Kay |
pwarlk |
|
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |