| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 23:15:11 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
duck69 | merci
Message édité par duck69 le 08-11-2022 à 23:19:45 |
Winpoks |
Bien sûr, mais qu’il vaut aussi mieux privilégier les végétaux à n’importe quel produit d’origine animal. Comme écrit par quelqu’un ici, l’ajout d’étape réduit le rendement. Message édité par Winpoks le 08-11-2022 à 23:23:22 |
Winpoks |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 23:53:32 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'ai pas de gamin.
https://nosgestesclimat.fr/document [...] es-publics Message édité par PinkFloyd31 le 09-11-2022 à 00:20:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
eclaireur | |
Laska- | Drap Message édité par Laska- le 09-11-2022 à 00:30:48 |
fosque |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Laska- | Je suis quand même très circonspect face à ce simulateur.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 09-11-2022 à 02:06:14 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
maelr | Drap |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Jay Kay |
Oui.
Mais non.
Partir en train, a pied, a vélo. Permet en général de passer des vacances qui ne dépendent quasiment pas plus de carbone que le quotidien. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ou partir en bagnole sachant que le reste de l'année on ne s'en sert presque pas. Bref un truc qui soit pas délirant pour la planète. |
Jay Kay |
Perso, sur mes 5000 annuels, environ la moitié proviennent des vacances. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mlon la frite c'est la fete | Drapal --------------- ^_^ |
Je me suis même posé la question de ne plus avoir de voiture. Mais c'est quand même beaucoup moins pratique de louer occasionnellement et niveau bilan carbone ça ne change rien étant donné que j'ai acheté cette voiture alors que le mal était déjà fait (comprendre : d'occasion). |
pik3 |
J'ai un chauffage par réseau de chaleur à base de mix Géothermie/ biogaz. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je préfère faire sauter l'administration aussi quitte à choisir --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
multimmy ich bin ein quatarien |
Mais bon on a pas envie de prendre l'avion pour aller loin donc c'est facile... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |