| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 16:52:38 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Winpoks |
Voilà. Cherche demoiselle voulant abandonner HFR, développer son potager et se chauffer amoureusement devant le feu de bois l'hiver. |
Xeonlolz |
|
Jay Kay | Entre cartemère (8.7t) qui pense que comme une personne seul n'a pas d'impact, personne ne doit rien faire (vla le sophisme), et Xeonlolz (4.7t) qui pense que c'est QUE la faute des riches - touchez pas ma bagnole et ma consommation - on est pas rendu Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 09-11-2022 à 17:01:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 17:03:33 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour de vrai je sais qu'il y a des recherches en la matière. J'ignore où ça en est et si c'est aussi illusoire que la fusion nucléaire. |
Winpoks |
|
cartemere |
|
Winpoks |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
cartemere |
|
_Lahoma_ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Voilà, bilan refait pour ma pomme uniquement |
aurichalque Congoïde masqué | Si près du podium |
Jay Kay |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Xeonlolz |
Etc etc.. |
aurichalque Congoïde masqué |
Daphne kernel panic |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic |
|
_Lahoma_ |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |