| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 12:37:11 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
_Lahoma_ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cartemere |
|
Daphne kernel panic |
|
Nymerion |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Applique le "quelqu'un qui galère" à toutes les populations pauvres de la planète et, clairement, c'est sans espoir d'éviter le mur. Le seul véritable espoir selon moi, c'est de trouver comment survivre sans trop y laisser de plumes dans le futur monde qu'on ne peut pas éviter. Édit : mais cela ne doit pas dispenser ceux qui le peuvent de faire des efforts, et d'une chaque effort est bon à prendre et de deux les mentalités évoluent partout dans le monde sur la question écologique, preuve que le matraquage du discours fonctionne partiellement. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-11-2022 à 13:11:46 |
cartemere |
Ces préoccupations sont hors de portée de la majorité de la population à l'échelle de l'humanité. |
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 13:25:58 ![]() ![]() |
meuniere | Par rapport aux vacances et autres trajets, jusqu'ici j'ai toujours pris le TGV pour aller dans ma famille. J'ai un peu l'impression qu'on se fout de ma gueule. Surtout qu'ils ont supprimés des TGV. Y'a rien qui est fait pour t’inciter à choisir le truc le moins polluant... Message cité 4 fois Message édité par meuniere le 09-11-2022 à 13:28:28 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Message édité par Sylver--- le 09-11-2022 à 13:30:24 --------------- Aloha |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
--------------- Aloha |
Enfin, sauf si d'ici là on découvre de nouveaux gisements faciles à exploiter tl;dr attends 50 ans pour prendre le train Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-11-2022 à 13:32:34 |
cartemere |
|
meuniere |
L'année prochaine, si c'est les mêmes tarifs, j'irai dans ma famille fin janvier au lieu de noël. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-11-2022 à 13:37:36 |
cartemere |
|
cartemere |
|
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
meuniere |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
cartemere |
|
pwarlk |
|
Xeonlolz |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Xeonlolz |
Alanina |
|
|
|
--------------- Aloha |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Xeonlolz |