| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 09:45:38 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Message cité 5 fois Message édité par Daphne le 09-11-2022 à 11:24:25 |
Winpoks |
|
pwarlk |
|
Winpoks |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pwarlk |
|
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 09:54:38 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Daphne kernel panic |
Ce qui plombe mon bilan aussi c'est mon keum. J'étais dans une démarche presque zéro déchets, et depuis qu'il est venu emménager c'est foutu. J'aurais dû compter mes déchets. Et la voiture, on vient de la vendre, mais elle était au GPL, y'a pas l'option. J'aurais dû mettre "biocarburants". Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-11-2022 à 09:56:32 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Lahoma_ |
|
|
Daphne kernel panic |
|
manisque |
Walou
Message édité par manisque le 09-11-2022 à 10:07:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks |
|
Jay Kay |
Winpoks |
|
Daphne kernel panic | Bon j'ai viré la clim de mon bilan, et mis "biocarburant" pour la voiture qu'on n'a plus, je gagne 700 kilos. |
Winpoks |
|
pwarlk |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
Idem. La patronne est pas convaincue, mais ma caisse (citadine familiale) est euro 5/critair2 et n'a que 10 an/160K bornes. Donc j'espère secrètement que quand j'aurais à la changer l'offre de loc ai suffisament grossi pour pouvoir m'en passer.
Message édité par Jay Kay le 09-11-2022 à 10:13:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cartemere |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bon.
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 09-11-2022 à 10:13:11 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Winpoks | 40 km/jour, ça se fait à vélo. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Daphne kernel panic |
Mais quand je ne suis pas devant l'ordi, je suis déconnectée. Je peux appeler et être appelée, ça suffit. C'est un autre sujet mais c'est important pour moi, aussi. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 09-11-2022 à 10:18:49 |
Jay Kay |
|
Jay Kay |
pwarlk |
|
Jay Kay |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 09-11-2022 à 10:25:05 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Jay Kay | C'est effectivement assez contre-intuitif de constater que l'elec impact finalement autant. Mais oui, la clé pour réduire sa consommation d’énergie liée au transport, c'est de moins se transporter. Pas de chemin non carrosables ? Y'a peut-être un raccourci boueux qui te permettrait de gagner du temps à vélo avec la bonne machine : https://www.r-m.de/fr/bikes/superdelite/ Message édité par Jay Kay le 09-11-2022 à 10:23:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |