| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 11:24:31 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
axklaus |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Alanina |
|
cartemere |
|
gabug |
|
AzR3L |
Non, tu confonds je suis pour la décroissance de la population au niveau mondial. Et même si c'était possible tu voudrais quoi ? que l'on passe à la politique de l'enfant unique, sachant que l'Europe est déjà à 1.5 ? On va déporté le problème avec l'immigration. Message édité par AzR3L le 12-01-2023 à 11:33:18 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 11:34:27 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
Toy Master | Je redis ce que j'avais dit le mois dernier, mais techniquement réduire la natalité maintenant n'aura que peu d'effet en France avec des décénies, alors que réduire le bilan carbone de tous les français maintenant aura un effet beaucoup plus fort. |
gabug | A toutes fins utiles, je mets aussi cette vidéo qui traite de la question de la natalité et des limites, par quelqu'un qui connait bien son sujet et qui le développe longuement Message édité par gabug le 12-01-2023 à 11:47:10 |
Alanina |
|
|
Alanina |
|
|
|
Alanina |
|
Alanina |
|
gabug |
|
|
Tuxerman12 |
Ah ben ça ! Ma mère m'a légué plus d'emmerdes qu'autre chose ! Fils unique à torcher une mère Alzheimer le soir après ma journée de travail, au bout d'un certain temps j'ai du passer le relais à des pros, moyennant 20% de mes revenus. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-01-2023 à 12:55:12 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Alanina |
|
Clairenet |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-01-2023 à 13:26:48 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
En même temps, les gamins en bas âge c'est tellement relou, faut bien qu'ils compensent en nous torchant le fion une fois qu'on est devenu grabataire Message édité par Dintr-un lemn le 12-01-2023 à 14:11:36 |
|
cartemere |
|
Jay Kay |
C'est un peu le cycle de la vie. Et hormis depuis une petit siècle, c'est comme ça que ça a toujours fonctionné. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2023 à 14:13:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay |
Non. Absolument pas. J'ai tout a fait confiance de l'impact que peux avoir un enfant. Si tu ne visualises pas la différence entre un acte d'achat et de procréation, je ne peux pas grand chose de plus. Le fait est que des gens fasse ça n'importe comment (des achats où de la procréation) ne change rien.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2023 à 14:19:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |