| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 15:09:28 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
pilef | Et oui il y a des petits plaisirs simples dans la vie, comme d'être reconnu dans un hôtel 5 étoiles, appelé par son nom dans un restaurant étoilé ou une boutique de bijoux dans le 8ème |
Spaune Cordialement | Moi je suis reconnu dans un 3 étoiles d'Issy les Moulineaux, ça compte? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi par le relay H de mon hosto |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ubik31 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 15:23:27 ![]() ![]() |
ubik31 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 15:35:27 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 31-07-2013 à 15:46:36 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 15:56:16 ![]()
|
ubik31 |
Message édité par ubik31 le 31-07-2013 à 16:11:52 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça doit surtout être des gens qui n'y ont pas trop réfléchi pendant leur expat non? (Ou qui on fait une expat sans être CSP++) --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je recherchais justement le site qui compare le coût de la vie par ville pour les expat : vous avez ça sous la main ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 16:46:33 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 16:58:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 16:59:45 ![]()
C'est aussi très lié au fait que le gosse sache lire ou non a l'entrée du cp. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 17:02:23 ![]()
C'est surtout qu'en general ces sites font reference aux expats de boites type Cac40, ce qui n'est pas forcement representatif de sa réalité propre. Ca donne un ordre d'idée disons mais c'est tres subjectif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |