| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 10:08:14 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Mais clair ! --------------- More GG, more skill |
kanoncs 20th Century Boy |
Message cité 1 fois Message édité par kanoncs le 03-08-2013 à 10:23:40 |
latoucheF7duclavier | La france et ses niches fiscales... |
ubik31 |
|
briseparpaing |
|
ubik31 | Ce pays a besoin d'une refonte en profondeur de sa politique fiscale ... |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 11:20:01 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-08-2013 à 11:26:04 |
ubik31 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ubik31 |
|
briseparpaing |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 12:11:42 ![]() U mad les gens ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
sadlig |
sadlig |
briseparpaing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sadlig qui paye moins d'impôts que moi en proportion du salaire Putain de pays de M..... |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 12:51:47 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 03-08-2013 à 13:00:47 |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 13:00:39 ![]()
|
c2800 |
Oui avec des enfants, + le fait que j'avais sur estimé un peu en effet ça fait 16 000 et pas 20 000. Donc tu viens de te prendre une augmentation de 5000 € d'IR n'est-ce pas ? Cette année tu payais moins de 1000 € ? Message édité par c2800 le 03-08-2013 à 13:05:22 |
briseparpaing |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Des que tu sera équipé comme un adulte avec un sèche linge et une plaque de cuisson. Tes plombs sauteront régulièrement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 |
|
20% d ir... Comme ça toi tu seras peinard , et les smicards devront faire les poubelles.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Même moi j en paie plus en proportion (200 euro par mois, pour 3500 de revenu du couple) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |