| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 17:02:23 ![]() Reprise du message précédent :
C'est surtout qu'en general ces sites font reference aux expats de boites type Cac40, ce qui n'est pas forcement representatif de sa réalité propre. Ca donne un ordre d'idée disons mais c'est tres subjectif |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 17:02:23 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 4 fois Message édité par phnatomass le 31-07-2013 à 17:03:53 |
Karopockle |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 17:04:39 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Quelqu'un qui affirme avec aplomb qu'il n'y a pas de problème de pollution a Paris IM et que ça change rien pour son môme ne peut pas être juge convenable.
- c'est Dante le reac par ici
Tu es au courant qu'il y a plus d'habitants a BXL que SF ? Et une densité de population 7x supérieure ?
Et donc tu sais que tes thailandais ne seront pas exploites en fabricant ton meuble ? Message édité par Youmoussa le 31-07-2013 à 17:13:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 31-07-2013 à 17:37:22 |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 17:29:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Répartition de mes dépenses sur les 12 derniers mois Il doit manquer des trucs, car ca ne tient pas compte d'une des cartes de Mme, mais rien qui ne doit vraiment changer le fond. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-01-2017 à 16:45:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
juliopolio | Apres quelques mois a vous suivre j'ai décidé de participer un peu aussi, surtout que dernierement les discussion s'orienten beaucoup vers france et etranger!
Message cité 3 fois Message édité par juliopolio le 31-07-2013 à 17:34:22 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 17:34:12 ![]()
Ben franchement ca depends de ton niveau d'adaptabilité. Y'a des gens, j'en connais, qui ne peuvent pas vivre sans leur cote de porc, leur bordeaux et leur roquefort. Suivant ou tu te trouves, ca fini par piquer ce genre de truc... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 17:38:25 ![]()
C'est pas super valorisé pour une expat aussi loin. |
Karopockle |
|
ubik31 |
ubik31 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 17:42:40 ![]()
Oui, enfin, selon la presse francaise, qui bouge pas le cul de son bureau parisien, ou meme du quai d'Orsay, beaucoup de destinations sont "dangereuses". Un auditeur Afaq a refusé de venir m'auditer voici quelques mois apres avoir lu la note de l'intérieur sur le Maroc, alors que franchement... Ou alors (certainement la moitié du probleme en fait) quand tu es sur place, tu t'adaptes et tu ne ressent pas ce "danger" de la meme facon. |
juliopolio |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 17:46:42 ![]() Pour ubik31 (message inquotable), ca veut rien dire ca. Les meilleures propositions que j'ai eu ici (et décliné) venaient de boites locales qui voulaient se mettre a niveau. Le probleme c'est que tu te retrouve strictement soumis aux loi locales et que si le mec decide que tu lui plais plus au bout de 3 mois, c'est dtc. Mais niveau salaire et voiture de fonction, c'etait plutot allechant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 17:47:17 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
juliopolio |
Message cité 1 fois Message édité par juliopolio le 31-07-2013 à 17:49:01 |
ubik31 |
|
Van Winkle Tchic tcha | Bientôt la venue de Carlos Slim sur le topic pour régulariser tout le monde --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | bah un expat avec un contrat local n'est plus expat ? non ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 17:50:08 ![]()
Mais pour le maroc, franchement je vois pas... Alors evidemment, une poulette siliconé a moitié a poil la nuit dans un bidonville risque de pas sortir indemne, mais au meme titre que dans une cité de banlieu disons. Apres c'est sur que comme y'a pas d'hp ici, les fous sony dans les rues, mais tu risques pas l'agression a chaque coin de rue. |
ubik31 |
Message édité par ubik31 le 31-07-2013 à 17:50:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 31-07-2013 à 18:04:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
juliopolio |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |