| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 18:12:08 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
pilef | Ni les gens de Sciences Po |
elfe_errant A consommer avec modération |
De mémoire ça se place généralement entre un groupe A et B d'écoles de commerce. Après il peut y avoir une hétérogénéité suivant les masters, mais ça doit donner globalement ça en moyenne. Édit : voilà, si c'est bien 36/37 c est pile poil entre les 2. Un groupe A d'ESC ça tourne à 38/40, un groupe B comme la mienne à 35k Message édité par elfe_errant le 01-08-2013 à 18:28:28 |
Snev | De toute façon le salaire en sortie d'école ne veut rien dire. Au premier changement de boite un Science Po ou un X fera un gap énorme et se vendra au dessus de tous les ingénieurs "classiques" qui tournent à 45-50k€ à Paris avec leur 3-5 ans d'expérience. Ne serait-ce parce que déjà ils seront débauchés pour occuper des postes de direction ou à responsabilité, du fonctionnel, là où un ingénieur plus classique restera dans de l'opérationnel. Message cité 4 fois Message édité par Snev le 01-08-2013 à 18:46:46 |
elfe_errant A consommer avec modération | C'est pour ca que je comparais avec des diplômés d'ESC, c'est + proche comme profil et évolution. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 01-08-2013 à 19:05:37 |
Johnjohn7 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 19:23:44 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mouais. La moitié des esc finissent chef de rayon chez carrefour, donc bon Sinon j ai un nouveau padawan au boulot, un elfe informaticien. Un jeune qui sort d une "école" à 6000 boules par an et qui pensent tout savoir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Blackhawk8 | C'est surtout que seuls les gens qui considèrent avoir un bon salaire répondent aux enquêtes des écoles. |
Ouais enfin une école d'ingé payante, c'est mauvais signe. Contrairement aux ESC, les bonnes écoles d'ingé sont gratuites (voire payées Message édité par elfe_errant le 01-08-2013 à 19:58:50 |
briseparpaing |
|
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 01-08-2013 à 20:34:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 01-08-2013 à 21:33:29 |
|
briseparpaing |
|
c2800 |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avoir une pièce HC, mais qu'est ce que c'est convenable Manque plus que du tissu noir aux murs/plafond pour que ce soit parfait
Je me souviens de ceux qui pensaient gagner 4ke net à la sortie d'un bac +3 d'une post bac de 2nd zone Au final je gagne plus qu'eux Message édité par btbw03 le 02-08-2013 à 01:46:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 01:53:12 ![]()
Mettre Science Po et Polytechnique au même niveau. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On est en train de réaliser avec Darya que ce petit mois aux US va nous coûter dans les 7000 euros. Je me demande si c'est convenable --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
latoucheF7duclavier | Tu as un breakdown du budget? 7000E, 10 000 dollars?! |
Youmoussa Ecrou-vis |
On a bu de la bud light en bouffant au KFC Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-08-2013 à 06:48:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | En Net ? SuperNet ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |