| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 17:04:16 ![]() ![]() |
c2800 | Par exemple tu prends un député européen / sénateur français qui ne va jamais au parlement européen pour bosser mais qui palpe à fond le pognon, lui tu crois qu'il donnerait combien ? |
c2800 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 4 fois Message édité par NounourZ le 03-08-2013 à 17:12:44 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 17:16:54 ![]()
Amalgamer l'esclavage a la traite des noirs par les blancs est très réducteur. Bien traité, un esclave, ca coûte Message édité par Profil supprimé le 03-08-2013 à 17:17:34 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a Nantes, ils ont simplement mis a disposition les bateaux
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 17:19:18 ![]()
Superbe exemple de la jalousie/envie a la française au passage. |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 17:19:18 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 17:28:08 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 17:33:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2013 à 17:33:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 17:34:17 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et tu en as vraiment besoin en étant en vacances ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
sadlig | J'ai retrouvé : --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ça et les arabes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 17:46:51 ![]()
Je sais pas, mais en revanche, la non dégressivité des allocations sur 2 ans, c'est vraiment du delire total... Parce que de mon temps Je vois pas pourquoi ca aurait change, sauf que retrouver du taf au bout de deux ans d'oisiveté.... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu passes trop de temps au bar de la place de l'église de Fletrange. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 17:55:04 ![]()
Je compatis |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 17:59:10 ![]()
Et moi je paie 55% pour rien en face. Je comprends pas trop de quoi vous vous plaignez, d'autant que vous avez au moins des services publics corrects en france. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | 15m2 en plus pour vivre, ma vie devient un peu plus convenable Message édité par patinusdavidus le 03-08-2013 à 18:27:31 |
Professor |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |