| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Ça c'est convenable ! --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 14:59:09 ![]() ![]() |
ubik31 |
|
ubik31 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
max-fx |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 15:08:50 ![]() ![]() |
max-fx |
|
Macnigore |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
jonas c'est mon identité |
|
jonas c'est mon identité |
|
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu portes tout le temps des baskets ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
liptusfire | Haha, je suis assez content que mon débat est fait quelques émules mais on est retourné typiquement sur les discussions d'élitiste Message cité 1 fois Message édité par liptusfire le 02-08-2013 à 16:21:04 |
latoucheF7duclavier |
Lagoon57 |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est compliqué chez vous. La seule chose que je ne connais pas encore, c'est une partie des déductions, mais vu mon taux et les impôts, je ne crois pas que ca va influencer tant que ca. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben au Macumba de Riom, ce ne serait pas surprenant qu'il tente des techniques pseudo élitistes. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Faut qu'elle soit vachement dilatée, sinon la main ne rentre pas |
liptusfire |
|
Lagoon57 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Sinon en pratique c'est beaucoup moins efficace que des glaçons à base d'eau pour rafraichir mais pour du whisky c'est juste ce qu'il faut.. Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 02-08-2013 à 17:50:40 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu vieilliras probablement mieux avec une alimentation saine qu'en te contentant de ton McDo. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Dans ma liste à part les impôts/charges sociales, tout le reste te concerne, non ?
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 17:49:15 ![]()
|
pilef |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 18:16:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 18:26:11 ![]()
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-08-2013 à 18:35:19 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 18:47:55 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |