| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 14:38:55 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 14:39:11 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 14:40:23 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
allerailleurs |
la qualité est bien supérieure à l'aggloméré de base tout de même. On distingue aggloméré et mdf en général même si évidemment cela reste du bois composite. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 31-07-2013 à 14:45:01 --------------- Mon feed |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 31-07-2013 à 14:45:35 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 14:44:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 14:45:53 ![]() Bon RDV convenable proposé par ma banque, on devrait parler épargne. Ca y est, je me sens dans la bourgeoitance. Serais je convenable? Un tas de questions s'ouvrent à moi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 14:46:33 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pilef | Fraiche histoire frangin |
allerailleurs |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
allerailleurs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 14:55:04 ![]()
|
pilef |
C'est quoi un PC bio ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 14:55:41 ![]()
Oui ben en fait c'est bien du formica, sans la couche solide en surface |
Bah moi, dès que la différence de tarif n'est pas exhorbitante Je rajouterai également le critère 'fait en France', ou à minima dans un pays qui n'exploite pas sa main d'oeuvre. Dernier achat en date : ma planche de longboard en bois issus de forêts durables Même la peinture qu'on a foutu à l'appart est à faible émission Pour aller au bout de la démarche, j'ai même choisi mon casque intégral (pour le VTT de descente) car sa coque est en fibre de lin On ne peut malheureusement pas le faire sur tout (pas d'alternative sur l’électronique), mais dès que c'est possible, on assume le surcoût (lors qu'il est raisonnable). Après j'admets qu'on ne puisse faire pareil quand on veut un iphone et un télé 50" en gagnant le SMIC et que dans ce cas on préfère se nourrir de merde et remplir son appartement de PVC... tout est question de choix, et si nous étions plus "d'illuminés écolos", le monde se porterait bien mieux
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 31-07-2013 à 15:00:22 --------------- More GG, more skill |
|
allerailleurs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
pilef |
Ce qui est convenable - pour Intrinseque - c'est être appelé par sa banque pour placer son argent |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 14:58:45 ![]()
Vu de l'extérieur ca ressemble a des arguments marketing. Ca m'etonnerais que l'un ou l'autre supporte l'humidité par exemple. L'agloméré de qualité ca s' appelle du "lamellé collé" je crois et c'est plutot cher. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Du contreplaqué tu veux dire? |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 15:05:28 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |