| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 12:01:08 ![]() ![]() |
vofou |
|
tiegodelavega |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pareil hein. La plupart des "vertébrés supérieurs" articulent des phonèmes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 12:12:29 ![]() Ce topic... les troll qui justifie leurs égoïsme par de pseudo principe philosophique mal présenté |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Un "article" ? Si tu veux te renseigner sérieusement, tu ne lis pas des "articles".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 12:23:38 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rien a foutre de la societe des gorilles |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Philibear Orbital Bacon |
|
Range ta condescendance, je sais comment ça marche, et je sais surtout que btbw ne lit pas les articles des sites sérieux, mais les vulgarisations forcément foireuses diffusées par des S&VJ.com --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
lapattefolle | IWH mon salaire
Message édité par lapattefolle le 29-02-2012 à 13:00:23 --------------- A/V |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 29-02-2012 à 13:28:11 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vofou |
Message édité par vofou le 29-02-2012 à 13:45:54 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
clockover That's the life |
|
Professor |
Message édité par Professor le 29-02-2012 à 14:04:58 |
tracid | Sinon un petit débat sur le prix de l'essence/diesel |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
parceque tu trouves que dormir dans un camion c'est vivre convenablement? edit: la vache, ce retard que j'ai, vous n'arretez donc jamais d'écrire! Message édité par mitchb51 le 29-02-2012 à 14:11:17 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Professor |
|
tracid |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 29-02-2012 à 14:16:11 |
Kayou |
|
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca s'appelle du darwinisme et ca permettra a tes nenfants de vivre a peu pres comme toi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |