| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 19:34:09 ![]() ![]() |
Macnigore |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu mets combien de temps pour sortir des zones perpétuellement éclairées par les villes ? Moi 30mn. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ben ça s'appelle pas savoir gérer un budget, c'est un petit souci quand même.
Oh l'autre, je passe 15 jours sans bosser et ayé je sais pas ce que c'est d'avoir un boulot. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et toi, ton week-end ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
samdi boulot, aujourd'hui famille Message édité par btbw03 le 26-02-2012 à 19:42:11 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous vous êtes assis à table, là, c'est tout ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non j'y vais pas pour un repas, mais pour l'aprem, je vais pas perdre mon dimanche matin de grasse mat' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas en quoi un appareil en panne te ferait tomber à découvert. Un appareil en panne, logiquement, c'est des frais en moins, et tu le remplaceras quand tu auras économisé. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-02-2012 à 19:51:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 19:50:25 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Braindead |
Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 26-02-2012 à 19:58:30 --------------- la superstition ça porte malheur. |
J'étais sur les hauteurs d'Entremont (74), à 40mn de la maison. A part les étoiles, les seules lumières qu'on voyait au loin, c'était les dameuses de la Clusaz, ce qui peut être assez charmant.
Mouarf. Heureusement que t'as pas fait la guerre, toi... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pareil pour l'iphone, l'ipad, c'est galère de devoir attendre pour en avoir un nouveau |
Ca tombe en panne ces merdes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Blackhawk8 |
|
Minimum 1%. La plupart des cartes ont des points bonus sur certaines dépenses (avions / hotels pour la plupart), ca monte à 2 voire 4%. Au final, ca rapporte + de dépenser 1K€ que de les placer La sapphire est payante (hors 1ere année) 95$ par an, on switchera ptet sur la chase freedom qui elle est gratuite. Oui il ne vaut mieux pas fermer de cartes a priori. Le plus simple c'est de foutre un prélevement automatique (genre abo internet) pour qu'elle reste "utilisée", et la ranger dans un tiroir. Message édité par elfe_errant le 26-02-2012 à 20:30:01 |
Blackhawk8 |
|
|
tracid |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je pense pas qu'il emmène sa femme de ménage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
tracid |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Annecy-Lecco : 80€
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu peux avoir ce score en depassant la 30%, etc.. Moi aussi j'ai un score superieur a 700, wells fargo et BoA ont pas voulu me preter $10k pour autant.. Blackhawk, ne ferme jamais ta 1ere credit card, c'est pris en compte. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DVDAI |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi aussi mais c'est plus parce que j'ai pas assez de vacances --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi l'intérêt du débit différé, puisqu'on y est ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |