| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
FRANCKBLB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 11:40:23 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vofou |
|
+++Bahamut+++ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Btbw is God. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
Message édité par vofou le 29-02-2012 à 11:43:45 |
Grumms Aimé de tous |
Oui.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 11:43:33 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 29-02-2012 à 11:45:39 |
Grumms Aimé de tous |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tiegodelavega |
|
Witzard Spé procrastination |
|
vofou |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Oui je l'ai aussi le livre de Jared Diamond. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tiegodelavega |
|
Et quand il aura 16 ans, il recommencera à donner des coups à sa mère parfois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous |
vofou |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bébé avant 3 ans = Niveau intelectuel d'un chien de toute façon |
tiegodelavega |
|
Non, d'un chimpanzé, précisément. Encore que des chimpanzés me bluffent beaucoup plus qu'un gosse de 3 ans quand je vois certaines expériences. Un chimpanzé est capable de montrer à un autre comment attraper un fruit hors de sa cage avec un bâton. Fais la même expérience avec deux gosses de 3 ans, et va chercher une chaise. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-02-2012 à 11:56:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
|
vofou |
|
|
Tous les chiens parlent, c'est juste que toi t'arrives pas à les comprendre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 29-02-2012 à 11:59:17 |
vofou |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |