| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 11:30:03 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas proche géographiquement, Buckfast. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tiegodelavega |
90% parle pas de ça malheureux Faudrait corréler la fuite des riches à l'intérêt des pays voisins, nan parce que le Mexique même pas j'y fous les pieds (même sur une plage de Cancun, le soir, j'ai un couple d'amis qui s'est fait taxer l'iphone par des mecs habillés en flics et armés "donne le téléphone ou on baise ta femme" Message édité par tiegodelavega le 29-02-2012 à 11:35:40 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tellement facile que c'est pitoyable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
+++Bahamut+++ |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Remballe ton miroir magique, je t'ai pas adressé de "tu me fais pitié", "pauvre petit", moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vofou |
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 11:32:21 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ignomo |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a un lien émotionnel plus grand entre toi et moi qu'entre mon grille-pain et moi. Toi tu me fais beaucoup plus rire, par exemple.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ignomo |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
+++Bahamut+++ |
|
Y'a que les religions abrahamiques qui le font. Et 1/3 de la populations mondiale n'est pas de religion abrahamiques. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 29-02-2012 à 11:36:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 29-02-2012 à 11:35:35 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
FRANCKBLB |
|
Sous prétexte que je suis un être humain ? C'est complètement bidon comme justification.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Witzard Spé procrastination |
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
vofou |
Moi aussi. Leur présence ne me dissuade pas de faire mes courses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Witzard Spé procrastination |
|
Grumms Aimé de tous |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Trop de monde à qui répondre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Grumms Aimé de tous |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 11:39:52 ![]() |
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |