Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3692  3693  3694  ..  30700  30701  30702  30703  30704  30705
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°29390908
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 29-02-2012 à 07:48:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

tracid a écrit :

Tu comptes revenir en France quand ?

4/5 ans en gros. Enfin c'est + quitter les US que rentrer forcément en France, je sais que je vais me lasser quand même.  

Disons que dans 5 ans on aura la 30aine, et si tout va bien 500k$ mini.
A partir de là je pense qu'il faudra se lancer dans les choses sérieuses (mariage etc.) sachant que l'horloge biologique féminine commencera sûrement à faire tic tac [:tinostar]

Donc en gros à vue de nez je dirais retour en France vers 2016/2017, mariage + tour du monde d'un an en guise de voyage de noces, et au retour décider si on veut rentrer pour de bon ou si on se débrouille pour trouver une autre expat dans un pays où la maternelle de gosses éventuels ne coûte pas 20k$ par an :o
Faudra voir le niveau de rémunération que l'on peut espérer et le niveau de l'immo en France à ce moment là aussi, on s'habitue quand même à une qualité de vie :/

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 07:48:56  profilanswer

n°29390918
tracid
Posté le 29-02-2012 à 07:53:23  profilanswer

Dans ce cas là direction la Suisse,  qui me semble le meilleur compromis !  Géographiquement et financièrement parlant!

Tes futurs 500kUSD ne te permettront jamais de t'installer convenablement sur Paris intra avec une famille!

Message cité 4 fois
Message édité par tracid le 29-02-2012 à 07:55:07
n°29390923
Blackhawk8
Posté le 29-02-2012 à 07:55:27  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Parce que les exemples extrêmes montrent les choses clairement.

Entre un mec qui gagne le smic et qui fait 3h de benevolat par semaine aux restos du coeur et file 20€ au téléthon, et un cadre JD qui gagne ses 35k sans donner de son temps ou de son argent, c'est le 2e qui va le plus reverser à la société.

La societe ?
Tu veux dire ça financera Paris plage et paiera des grands appartements vides pour des types qui ont réussis à inventer hadopi ?  :o  

Message édité par Blackhawk8 le 29-02-2012 à 07:58:09
n°29390940
padav
Posté le 29-02-2012 à 08:01:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ca me sidérera toujours les gens qui vivent comme des clodos avec en salaire mon loyer de la semaine mais qui se considère comme "malins" parce qu'ils ont gratté 3 francs 6 sous par ci par là :D

et ton salaire n'est pas suffisant pour payer les impots de certains qui n'en font pas plus que toi ...

n°29390968
Blackhawk8
Posté le 29-02-2012 à 08:12:25  profilanswer

Arrete de troller elfe j'ai l'impression de lire Mihi dans tes posts  :o  

Autrement mon sondage prouve que l'article avait raison, il y a 98% de gros salaires ici et 98% des personnes ne donnent rien pour l'humanitaire/telethon/etc. sous couvert de très obscures raisons  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Blackhawk8 le 29-02-2012 à 08:14:02
n°29390979
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-02-2012 à 08:17:11  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Autrement mon sondage prouve que l'article avait raison, il y a 98% de gros salaires ici et 98% des personnes ne donnent rien pour l'humanitaire/telethon/etc. sous couvert de très obscures raisons  :o

soit payer les ipad soit gonfler l'épargne pour l'immo

---------------
Horse_man
n°29390980
elfe_erran​t
Posté le 29-02-2012 à 08:17:30  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Des études l'avaient déjà prouvé, tu n'inventes rien :D

Après, pour moi  c'est symptomatique : s'ils sont pauvres c'est justement aussi parce qu'ils gaspillent leur argent.

n°29390984
PsyOps
Posté le 29-02-2012 à 08:18:50  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Non non, c'est limpide pour moi. Il y a des gens égoïstes qui ne pensent qu'à leur pomme. Un peu comme ces commentaires des Figaroïstes. D'ailleurs peut-être que le tour du monde d'Elfe le fera changer d'avis. Sauf si biensur, il continue à se déplacer dans des pays où l'IDH est supérieur à 0,88.  :o

n°29390991
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-02-2012 à 08:19:55  profilanswer

Cela dit, les riches paient plus d'impôts, ergo plus de solidarité.

---------------
Horse_man
n°29390995
elfe_erran​t
Posté le 29-02-2012 à 08:20:44  profilanswer

PsyOps a écrit :

Non non, c'est limpide pour moi. Il y a des gens égoïstes qui ne pensent qu'à leur pomme. Un peu comme ces commentaires des Figaroïstes. D'ailleurs peut-être que le tour du monde d'Elfe le fera changer d'avis. Sauf si biensur, il continue à se déplacer dans des pays où l'IDH est supérieur à 0,88.  :o

J'ai fait 3 semaines en Inde l'été dernier, ca dépayse :D

Black_Jack a écrit :

Cela dit, les riches paient plus d'impôts, ergo plus de solidarité.

C'est ce que j'ai dit  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 29-02-2012 à 08:21:10
mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 08:20:44  profilanswer

n°29391002
Professor
Posté le 29-02-2012 à 08:21:33  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Avec de bonnes études, je contribue bien plus à la société via mes impôts qu'une hippie en fac de psycho qui va faire 2h de bénévolat par jour et 20 ans de chômage derrière.

Non  :non:  

Tu contribues juste normalement au même titre que tout le monde en France.
Cette contribution normale veut que les riches payent plus que les pauvres : ce qui est normal.

Là on te parle de faire PLUS cad :  
- donner plus d'argent que les impots normal
- donner plus de temps que ton boulot

Bien sur faudrait-il encore que tu ne soit pas si égoïste

n°29391005
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-02-2012 à 08:22:19  profilanswer

PsyOps veut pas le reconnaître ce sont les faits pourtant (nonobstant Paris Plage, Hadopi, la corruption généralisé des élÿtes, etc.)

---------------
Horse_man
n°29391010
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-02-2012 à 08:23:01  profilanswer

Professor a écrit :

Cette contribution normale veut que les riches payent plus que les pauvres : ce qui est normal.

Là on te parle de faire PLUS cad :  
- donner plus d'argent que les impots normal
- donner plus de temps que ton boulot

Bien sur faudrait-il encore que tu ne soit pas si égoïste

Peu importe, on parle en valeur absolue,pas relative.
En valeur absolue, y a même pas match.

---------------
Horse_man
n°29391011
elfe_erran​t
Posté le 29-02-2012 à 08:23:11  profilanswer

Professor a écrit :

Ben... non, je ne contribue pas au même titre que tout le monde. Ni en montant, ni en %.

n°29391014
elfe_erran​t
Posté le 29-02-2012 à 08:23:58  profilanswer

Enfin faut que je commence à mettre ca au passé, je ne paye plus d'IR en France cette année :o

n°29391018
PsyOps
Posté le 29-02-2012 à 08:24:25  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai fait 3 semaines en Inde l'été dernier, ca dépayse :D

Il aurait fallu quitter Bombay pour que tu t'aperçoives que tu pouvais te rendre utile  :o

n°29391021
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-02-2012 à 08:24:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ben... non, je ne contribue pas au même titre que tout le monde. Ni en montant, ni en %.

Il faudrait qu'on foute un douloromètre sur chaque salarié pour être certain que le montant des impôts fasse mal au porte monnaie, et on ajustera la somme pour être certain qu'il sente qu'il contribue :o

---------------
Horse_man
n°29391026
elfe_erran​t
Posté le 29-02-2012 à 08:25:59  profilanswer

PsyOps a écrit :

Il aurait fallu quitter Bombay pour que tu t'aperçoives que tu pouvais te rendre utile  :o

3 semaines en sac à dos et transports locaux dans le nord de l'Inde  [:cosmoschtroumpf]

Mais bon, même si la pauvreté est frappante, je crois que leur religion ("pas grave, on aura mieux dans la prochaine vie" ) est pour beaucoup dans leur résignation envers les inégalités sociales.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 29-02-2012 à 08:26:16
n°29391029
Professor
Posté le 29-02-2012 à 08:27:10  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah mais encore mieux.  

En gros si on fait un classement niveau utilité, on a :

- la personne qui gagne bien sa vie et qui donne
- la personne qui gagne bien sa vie et qui donne pas
- la personne qui gagne mal sa vie et qui donne
- la personne qui gagne mal sa vie et qui donne pas

Je suis au niveau 2, spa mal.

Je te rassure t'es au niveau 1 pour l'égoïsme.

Je te souhaite vraiment de tout mon cœur de tomber un jour dans la misère.  Tu pourras alors expliquer tes théories à tes potes clodos.

n°29391030
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-02-2012 à 08:27:24  profilanswer

900€ d'impot [:wam]  

tu fais pas de cellier ou de pompe a chaleur ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°29391035
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-02-2012 à 08:27:50  profilanswer

go contacter Cedric1973

---------------
Horse_man
n°29391037
PsyOps
Posté le 29-02-2012 à 08:28:22  profilanswer

Black_Jack a écrit :

PsyOps veut pas le reconnaître ce sont les faits pourtant (nonobstant Paris Plage, Hadopi, la corruption généralisé des élÿtes, etc.)

Mais, je ne reconnais pas quoi ?

Vous vivez dans un monde fermé ? La moitié du monde est corrompue et des centaines de MILLIONS de gens vivent dans leurs excréments. Il y a de quoi faire pour se rendre utile au-delà du Téléthon franco-français 1x par an. Si payer des impôts vous fait sentir utile à la société, descendez de votre arbre lol.

Message cité 2 fois
Message édité par PsyOps le 29-02-2012 à 08:29:52
n°29391038
elfe_erran​t
Posté le 29-02-2012 à 08:28:46  profilanswer

Professor a écrit :

Je te rassure t'es au niveau 1 pour l'égoïsme.

Je te souhaite vraiment de tout mon cœur de tomber un jour dans la misère.  Tu pourras alors expliquer tes théories à tes potes clodos.

Et d'attraper la myopathie  [:cbrs]

n°29391050
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-02-2012 à 08:30:09  profilanswer

PsyOps a écrit :

Vous vivez dans un monde fermé ? La moitié du monde est corrompue et des centaines de milliers de gens vivent dans leurs excréments. Il y a de quoi faire pour se rendre utile au-delà du Téléthon franco-français 1x par an. Si payer des impôts vous fait sentir utile à la société, descendez de votre arbre lol.

Non mais déjà je ne suis pas Elfe.
Je dis juste que par le montant de ses impôts+prélèvements obligatoires (sécu, retraite, chômage) il contribuait plus en Valeur Absolu qu'un pauvre. Mais c'est aussi le principe de la solidarité, que ceux qui gagnent beaucoup participent plus à l'effort national, que les pauvres (qui peuvent en profiter, par le même principe)
Je ne vois pas ce qui te choque :??:

---------------
Horse_man
n°29391056
elfe_erran​t
Posté le 29-02-2012 à 08:31:59  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Non mais déjà je ne suis pas Elfe.
Je dis juste que par le montant de ses impôts+prélèvements obligatoires (sécu, retraite, chômage) il contribuait plus en Valeur Absolu qu'un pauvre. Mais c'est aussi le principe de la solidarité, que ceux qui gagnent beaucoup participent plus à l'effort national, que les pauvres (qui peuvent en profiter, par le même principe)
Je ne vois pas ce qui te choque :??:

Il y a pas la valeur charité, celle qui donne bonne conscience en mettant la pièce dans le gobelet.  
Si c'est pas visuel, ils n'ont pas ce petit frisson, ce sentiment d'avoir contribué à sauver le monde.

n°29391059
lapattefol​le
Posté le 29-02-2012 à 08:32:26  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Comme des chiens ? Je gagne 10x plus en passant ma journée sur HFR  [:rofl]  

Après des posts comme ça on s'étonne qu'il y en ait qui rêvent de révolution :o

---------------
A/V
n°29391063
elfe_erran​t
Posté le 29-02-2012 à 08:33:03  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Après des posts comme ça on s'étonne qu'il y en ait qui rêvent de révolution :o

Nan mais c'était un multi venu troller hein, regardez le profil :D

n°29391069
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-02-2012 à 08:33:58  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Il y a pas la valeur charité, celle qui donne bonne conscience en mettant la pièce dans le gobelet.  
Si c'est pas visuel, ils n'ont pas ce petit frisson, ce sentiment d'avoir contribué à sauver le monde.

Il te faut souffrir un peu, si tu souffres pas, tu contribues en rien, tu ne fais rien.

---------------
Horse_man
n°29391078
PsyOps
Posté le 29-02-2012 à 08:37:21  profilanswer

elfe_errant a écrit :

3 semaines en sac à dos et transports locaux dans le nord de l'Inde  [:cosmoschtroumpf]  

Mais bon, même si la pauvreté est frappante, je crois que leur religion ("pas grave, on aura mieux dans la prochaine vie" ) est pour beaucoup dans leur résignation envers les inégalités sociales.

Et étrangement quand tu file des fonds pour faire construire une bibliothèque de quartier, elle se remplit en 5min jusqu'à ce que les livres aient été suffisemment lus pour se détruire naturellement d'usure.  

Tu n'as pas ressenti de besoin de faire quelque chose après tout ce que l'on a du t'offrir là où tu es passé... ?

@BlackJ: Mais... payer des impôts me choque pas ! Ecoute. Il y a un concept qui s'appelle la CSR (chère aux américains vu les demandes éthiques qu'ils imposent en business) où les entreprises ont le choix d'avoir un business compliant avec la loi, ou pas d'ailleurs. Et puis il y a celles, qui vont au-delà de la loi, tu comprends ? Et bien c'est cela la vraie contribution à la société.

n°29391079
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-02-2012 à 08:37:21  profilanswer

PsyOps a écrit :

Vous vivez dans un monde fermé ? La moitié du monde est corrompue et des centaines de MILLIONS de gens vivent dans leurs excréments. Il y a de quoi faire pour se rendre utile au-delà du Téléthon franco-français 1x par an. Si payer des impôts vous fait sentir utile à la société, descendez de votre arbre lol.

N'importe quoi. Un sdf ou un malade a 1000x plus besoin de structures d'accueil, de médecins, d'hopitaux... payés par les impots que des quelques piécettes que tu daigneras leur lancer. Mais bon, payer ses impots ça ne flatte pas ton ego...

n°29391081
PsyOps
Posté le 29-02-2012 à 08:38:41  profilanswer

Atropos a écrit :

N'importe quoi. Un sdf ou un malade a 1000x plus besoin de structures d'accueil, de médecins, d'hopitaux... payés par les impots que des quelques piécettes que tu daigneras leur lancer. Mais bon, payer ses impots ça ne flatte pas ton ego...

Non mais alors toi, tu n'as rien compris. Mais rien.

n°29391095
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-02-2012 à 08:42:10  profilanswer

Et pourquoi on devrait forcement penser aux autres ?  

Quand ma famille a ete un temps dans la merde avant de rebondir.... Bah personne nous a aidé ..... Donc la regle est simple maintenant : pour ma gueule et mes proches (oui je sais mihi j en ai pas :o), le reste complétement rien a foutre, ils peuvent crever la bouche ouverte

Je men branle du clodo du coin c est pas pour me soucier de l espece d indou fabricant de chaussure nike qui vit a des milliers de km de moi  [:tim_coucou:1]

n°29391097
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-02-2012 à 08:43:04  profilanswer

PsyOps a écrit :

@BlackJ: Mais... payer des impôts me choque pas ! Ecoute. Il y a un concept qui s'appelle la CSR (chère aux américains vu les demandes éthiques qu'ils imposent en business) où les entreprises ont le choix d'avoir un business compliant avec la loi, ou pas d'ailleurs. Et puis il y a celles, qui vont au-delà de la loi, tu comprends ? Et bien c'est cela la vraie contribution à la société.

Non mais là c'est un jugement de valeur.
Compare juste des chiffres. Rien que les chiffres.
Le fait que les chiffres soient des sans-coeur qui se repaissent dans des restaux en pensant à leur lignée, leur descendance, n'empêchent pas qu'ils ont contribué à la solidarité (contre leur gré, ok)...

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 29-02-2012 à 08:43:22

---------------
Horse_man
n°29391104
elfe_erran​t
Posté le 29-02-2012 à 08:44:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et pourquoi on devrait forcement penser aux autres ?

Quand ma famille a ete un temps dans la merde avant de rebondir.... Bah personne nous a aidé ..... Donc la regle est simple maintenant : pour ma gueule et mes proches (oui je sais mihi j en ai pas :o), le reste complétement rien a foutre, ils peuvent crever la bouche ouverte

Je men branle du clodo du coin c est pas pour me soucier de l espece d indou fabricant de chaussure nike qui vit a des milliers de km de moi  [:tim_coucou:1]

Ca, c'est fait :D

Dans une moindre mesure, si je devais filer du fric à quelqu'un ce serait à ma soeur et mes parents en cas de besoin à la rigueur.
Pareil pour le don d'organes d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 29-02-2012 à 08:44:40
n°29391108
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-02-2012 à 08:45:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Pareil pour le don d'organes d'ailleurs.

Le don d'orgasmes, tout les HFRiens y contribuent avec joie et félicité [:julm3]

---------------
Horse_man
n°29391135
PsyOps
Posté le 29-02-2012 à 08:50:35  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Non mais là c'est un jugement de valeur.
Compare juste des chiffres. Rien que les chiffres.
Le fait que les chiffres soient des sans-coeur qui se repaissent dans des restaux en pensant à leur lignée, leur descendance, n'empêchent pas qu'ils ont contribué à la solidarité (contre leur gré, ok)...

wut ?

Ce que je dis, c'est que payer des impôts, c'est normal. Mais on s'arrête là ? Les politiques publiques suffisent à régler les problèmes sociétaux ? Biensur que non. Sinon les fameux chiffres dont tu parles (les miens sont ceux du chômage, des inégalités, de la corruption A L'ECHELLE MONDIALE...) ne seraient pas si forts ET croissants. Donc si tu penses que payer des impôts te dédoine d'agir de la meilleure façon qui soit, en ce bas monde, okay, mais tu n'en reste pas moins égoïste à mes yeux (je ne parle pas de toi spécialement hein).

D'ailleurs, en parlant d'impôts, combien de ces parasites du Figaro qui se barrent en douce ? Combien d'expat' qui vont profiter de gagner du fric dans des pays pauvres, s'engraisser sur le dos des locaux, là où il n'y a pas d'impôts ? Tout ça pour assurer leur petite vie d'égoïste profiteur.

Je propose que ces gens n'aient plus accès à rien, ni santé, ni éducation et qu'on leur fasse raquer leur fric de parasite qui profitent des infrastructures en les dénigrant :o

Message cité 2 fois
Message édité par PsyOps le 29-02-2012 à 08:57:35
n°29391138
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2012 à 08:51:05  answer

tracid a écrit :

Dans ce cas là direction la Suisse,  qui me semble le meilleur compromis !  Géographiquement et financièrement parlant!

Tes futurs 500kUSD ne te permettront jamais de t'installer convenablement sur Paris intra avec une famille!

Alors que bon, la Suisse c'est donné niveau immobilier [:ramones]

n°29391157
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 29-02-2012 à 08:58:03  profilanswer

Atropos a écrit :

Je pense que la problématique du don est ailleurs.
D'une part, sur le fait que, par ce moyen, la répartition est faite non pas sur des critères d'efficacité, de nécessité, avec une stratégie globale et intégrée à la société, mais sur une base de marketing, d'image dans la société. On ne lève pas des fonds parce qu'il y a une nécessité, mais parce que l'opinion publique pense qu'il y a une nécessité. La seule structure qui est capable à la fois de lever des fonds et de gérer de façon globale, c'est l'Etat.

D'autre part, sur la légitimité. En tant qu'individu, je ne me reconnais pas la légitimité de choisir ce qui est le moins grave entre laisser mourir de faim un enfant somalien ou laisser sans traitement un enfant myopathe. L'Etat a cette légitimité.

Le don financier associatif n'est qu'un pis-aller pour compenser une faillite de l'Etat sur ces points.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°29391164
gonc
Posté le 29-02-2012 à 08:59:29  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Faudra voir le niveau de rémunération que l'on peut espérer et le niveau de l'immo en France à ce moment là aussi, on s'habitue quand même à une qualité de vie :/

Quand on voit ton budget, t'as franchement pas une qualité de vie excellente.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°29391172
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 29-02-2012 à 09:01:47  profilanswer

La Suisse, ça va choquer les tenants du "le locataire jette le loyer par les fenêtres" quand ils vont se rendre compte que l'immense majorité des propriétaires en Suisse ne remboursent pas le capital de leur prêt, mais se contentent de payer les intérêts tous les ans éternellement, et donc d'être locataires de leur banque :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°29391173
elfe_erran​t
Posté le 29-02-2012 à 09:01:54  profilanswer

gonc a écrit :

Quand on voit ton budget, t'as franchement pas une qualité de vie excellente.

Oui, je trouve pas ca exceptionnel non plus... C'est pour ca que j'aimerais éviter d'aller en dessous :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3692  3693  3694  ..  30700  30701  30702  30703  30704  30705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)