| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 07:48:56 ![]() ![]() |
tracid | Dans ce cas là direction la Suisse, qui me semble le meilleur compromis ! Géographiquement et financièrement parlant!
Message cité 4 fois Message édité par tracid le 29-02-2012 à 07:55:07 |
Blackhawk8 |
La societe ? Message édité par Blackhawk8 le 29-02-2012 à 07:58:09 |
padav |
|
Blackhawk8 | Arrete de troller elfe j'ai l'impression de lire Mihi dans tes posts Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-02-2012 à 08:14:02 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
PsyOps |
|
Black_Jack Bo_Jack | Cela dit, les riches paient plus d'impôts, ergo plus de solidarité. --------------- Horse_man |
J'ai fait 3 semaines en Inde l'été dernier, ca dépayse
C'est ce que j'ai dit Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 29-02-2012 à 08:21:10 |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 08:20:44 ![]() ![]() |
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack | PsyOps veut pas le reconnaître ce sont les faits pourtant (nonobstant Paris Plage, Hadopi, la corruption généralisé des élÿtes, etc.) --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Enfin faut que je commence à mettre ca au passé, je ne paye plus d'IR en France cette année |
PsyOps |
|
Black_Jack Bo_Jack |
3 semaines en sac à dos et transports locaux dans le nord de l'Inde Mais bon, même si la pauvreté est frappante, je crois que leur religion ("pas grave, on aura mieux dans la prochaine vie" ) est pour beaucoup dans leur résignation envers les inégalités sociales. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 29-02-2012 à 08:26:16 |
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | go contacter Cedric1973 --------------- Horse_man |
PsyOps |
Mais, je ne reconnais pas quoi ? Vous vivez dans un monde fermé ? La moitié du monde est corrompue et des centaines de MILLIONS de gens vivent dans leurs excréments. Il y a de quoi faire pour se rendre utile au-delà du Téléthon franco-français 1x par an. Si payer des impôts vous fait sentir utile à la société, descendez de votre arbre lol. Message cité 2 fois Message édité par PsyOps le 29-02-2012 à 08:29:52 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
|
lapattefolle |
Après des posts comme ça on s'étonne qu'il y en ait qui rêvent de révolution --------------- A/V |
|
Black_Jack Bo_Jack |
PsyOps |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
PsyOps |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 29-02-2012 à 08:43:22 --------------- Horse_man |
Ca, c'est fait Dans une moindre mesure, si je devais filer du fric à quelqu'un ce serait à ma soeur et mes parents en cas de besoin à la rigueur. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 29-02-2012 à 08:44:40 |
Black_Jack Bo_Jack |
PsyOps |
wut ? Ce que je dis, c'est que payer des impôts, c'est normal. Mais on s'arrête là ? Les politiques publiques suffisent à régler les problèmes sociétaux ? Biensur que non. Sinon les fameux chiffres dont tu parles (les miens sont ceux du chômage, des inégalités, de la corruption A L'ECHELLE MONDIALE...) ne seraient pas si forts ET croissants. Donc si tu penses que payer des impôts te dédoine d'agir de la meilleure façon qui soit, en ce bas monde, okay, mais tu n'en reste pas moins égoïste à mes yeux (je ne parle pas de toi spécialement hein). D'ailleurs, en parlant d'impôts, combien de ces parasites du Figaro qui se barrent en douce ? Combien d'expat' qui vont profiter de gagner du fric dans des pays pauvres, s'engraisser sur le dos des locaux, là où il n'y a pas d'impôts ? Tout ça pour assurer leur petite vie d'égoïste profiteur. Je propose que ces gens n'aient plus accès à rien, ni santé, ni éducation et qu'on leur fasse raquer leur fric de parasite qui profitent des infrastructures en les dénigrant Message cité 2 fois Message édité par PsyOps le 29-02-2012 à 08:57:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 08:51:05 ![]()
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |