Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3689  3690  3691  ..  30695  30696  30697  30698  30699  30700
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°29384544
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 28-02-2012 à 16:03:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadlig a écrit :

Donation de la grand-mère, suis un peu

L'appart complet?  Il y a combien de m² ?

Message cité 1 fois
Message édité par ailar le 28-02-2012 à 16:03:51
mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 16:03:30  profilanswer

n°29384550
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-02-2012 à 16:03:57  profilanswer

il a de la vérité, mais quand même :D, tu y va fort mihi là :o, le chomage te change mon petit ...

d'où t'as vu que je bouffe seul les midis ?!!, et c'est pas à la brasserie, longtemps je bouffe avec les collègues à la cantine de la boite ou dans notre micro salle de repos (ça revient bien moins cher) et pas avec l'ipad :D (qu'on a découvert y'a pas longtemps on savait pas que ça existait) :o

Mihirung_ a écrit :

T'as une copine parce que c'est elle qui t'a dragué, qui a fait tout le boulot, et j'suis prêt à parier que c'est elle qui a pris les devants pour t'embrasser la première fois. Rien d'étonnant remarque, puisqu'avant elle, on sait bien que t'avais jamais eu d'histoires avec la moindre fille.

ne prend pas ton cas pour une généralité non plus :o

Message édité par btbw03 le 28-02-2012 à 16:08:42
n°29384591
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-02-2012 à 16:07:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais bordel, c'est triste, quoi. T'as une famille qu'on devine restreinte, probablement tes deux parents, peut-être même qu'un des deux. T'as aucun ami. T'as une copine parce que c'est elle qui t'a dragué, qui a fait tout le boulot, et j'suis prêt à parier que c'est elle qui a pris les devants pour t'embrasser la première fois. Rien d'étonnant remarque, puisqu'avant elle, on sait bien que t'avais jamais eu d'histoires avec la moindre fille.  
Tu combles cet immense vide affectif avec des appareils électroniques qui n'ont pas d'autre choix que de t'appartenir et par un zèle professionnel à la limite du maladif. Tu manges en brasserie tous les midis, tout seul, avec ton ipad calé sur la chaise en face, parce que t'es trop fermé pour donner à tes collègues l'envie de manger avec toi. Et plus tu vieillis, plus tu sais que cette situation a de moins en moins de chance de s'améliorer, alors tu t'es mis dans la tête qu'évoluer dans ton taf te prendra suffisamment de temps pour ne pas penser à ta non-vie privée. Tu as dérogé à tous tes principes pour accepter de sortir avec ta copine dans l'espoir que ça te fasse changer un minimum, que ça amorce en toi l'apparition inopinée de sentiments, mais force est de constater que ça ne marche pas. Tu n'est pas amoureux d'elle. Au mieux, tu l'apprécies pour sa compagnie, et si vous aviez pas été ensemble au moment de la sortie du support de fleshlight pour ipad, il faut pas être devin pour savoir qu'un exemplaire se serait caché dans la ligne "geekeries" de ton budget mensuel. Tu veux aller vivre à Lyon ou Paris parce que ça te permettra de rencontrer et d'apprécier plein de monde parce que tu crois que c'est parce que tu vis dans un trou paumé que tu n'as pas développé l'empathie. Non, btbw, ça résoudra rien car le problème vient de toi. En plein coeur du million d'habitants parisiens, tu seras toujours seul dans ta brasserie, avec ton ipad 5 en face de toi qui diffuse des saisons entières de séries tv dont tu ne te rappelles même plus le nom.  
Mais bordel, c'est triste quoi.

( [:abakuk:3] )

[:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°29384608
bauer_atti​tude
Posté le 28-02-2012 à 16:09:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

il a de la vérité, mais quand même :D, tu y va fort mihi là :o, le chomage te change mon petit ...  

d'où t'as vu que je bouffe seul les midis ?!!, et c'est pas à la brasserie, longtemps je bouffe avec les collègues à la cantine de la boite ou dans notre micro salle de repos (ça revient bien moins cher) et pas avec l'ipad :D (qu'on a découvert y'a pas longtemps on savait pas que ça existait) :o

Y'a des cantines dans les agences Orange? [:tenaka]

---------------
Steam ID
n°29384629
btbw03
Posté le 28-02-2012 à 16:10:47  profilanswer

une cantine "PTT" à 5/8 minutes en caisse (à clermont quoi), on y a accès vu qu'on est de FT (et oui les vieux privilèges du service public ont la vie dure)

Message édité par btbw03 le 28-02-2012 à 16:11:04
n°29384647
vofou
Posté le 28-02-2012 à 16:12:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

btbw03 a écrit :

ne prend pas ton cas pour une généralité non plus :o

Nan, mais Mihi, c'est pas pareil, il est encore au stade "Je sais pas ce que je ferais d'une copine"...   :o

n°29384671
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-02-2012 à 16:14:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

et c'est pas à la brasserie, longtemps je bouffe avec les collègues à la cantine de la boite ou dans notre micro salle de repos (ça revient bien moins cher)

[:clooney34]

btbw03 a écrit :

Resto traditionnel/brasserie tous les midi quand je taff (soit environ 3 par semaine en moyenne) merci les tickets restau

btbw03 a écrit :

je dois être à ~50/60 de course par semaine

et je compte pas la brasserie du midi, payé en ticket resto.

btbw03 a écrit :

je vais à la brasserie du coin :o

btbw03 a écrit :

je depense bcp en brasserie resto il est vrai .... j ai appris a baisser mon budget bouffe faut je me penche sur ca :o

j ai aussi 1000/1100e de frais fixe par mois ... je respirerais mieux une fois le pret etudiant fini :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 28-02-2012 à 16:14:52

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29384676
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 28-02-2012 à 16:14:40  profilanswer

tracid a écrit :

[i]Abonnement salle de sport: 120€

Y a des masseuses qui font la "finition" à  ce prix là dans ton club ?

n°29384680
bauer_atti​tude
Posté le 28-02-2012 à 16:14:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

une cantine "PTT" à 5/8 minutes en caisse (à clermont quoi), on y a accès vu qu'on est de FT (et oui les vieux privilèges du service public ont la vie dure)

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°29384689
btbw03
Posté le 28-02-2012 à 16:15:35  profilanswer

09/11, nuance, on a découvert ça en fin d'année :o  

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 16:15:35  profilanswer

n°29384701
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2012 à 16:16:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu profites des services publiques pour bouffer :/ pays socialo de merde...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°29384706
bauer_atti​tude
Posté le 28-02-2012 à 16:17:01  profilanswer

T'es vraiment flippant comme type :/

Presque tu tiendrais des fiches sur chaque participant de ce topic [:tim_coucou:1]  

Wait... [:transparency]

---------------
Steam ID
n°29384713
btbw03
Posté le 28-02-2012 à 16:17:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu profites des services publiques pour bouffer :/ pays socialo de merde...

Vu ce qu'il me prend chaque mois, il m'en rend pas un dixiéme :o

n°29384714
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-02-2012 à 16:17:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'es vraiment flippant comme type :/

Presque tu tiendrais des fiches sur chaque participant de ce topic [:tim_coucou:1]  

Wait... [:transparency]

Contrairement à toi, quand je lis quelque chose, je le retiens et je le déforme pas. [:spamafote]

Et puis, btbw à la brasserie, c'est comme Dante en balade dans les paysages incroyables de Moselle, c'est les images d'Epinal du topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 28-02-2012 à 16:18:43

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29384733
bauer_atti​tude
Posté le 28-02-2012 à 16:19:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Contrairement à toi, quand je lis quelque chose, je le retiens et je le déforme pas. [:spamafote]

Miroir magique [:mur-mur:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-02-2012 à 16:20:38

---------------
Steam ID
n°29384758
sadlig
Posté le 28-02-2012 à 16:22:04  profilanswer

ailar a écrit :

L'appart complet?  Il y a combien de m² ?

134 m², mais beaucoup de travaux à faire (en cours de chiffrage)

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°29384784
alb
Chaotic Good
Posté le 28-02-2012 à 16:24:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais bordel
(...)

[:implosion du tibia]

Message édité par alb le 28-02-2012 à 16:24:18
n°29384785
btbw03
Posté le 28-02-2012 à 16:24:12  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

mihi il me fait passer pour un  [:hades113]  :cry:

Message édité par btbw03 le 28-02-2012 à 16:24:57
n°29384843
Gregos2k5
Posté le 28-02-2012 à 16:28:30  profilanswer

sadlig a écrit :

Pourquoi 4% net serait impossible ? Cela me semble au contraire atteignable, notamment sur le long terme.

Oui je comprends pas non plus pourquoi 4% net est une super perf, après tout tu as des gestionnaires de fortunnes sur le coup normalement avec 2M€, s'ils n'arrivent pas à t'avoir un 4% net ça fait peur  :o  

ex post a écrit :

Citation :

C'est pas très hfr compliant toussaa  

[:bakk53]  Eh, je ne cours pas après le tampon HFR compliant, pas trop envie de faire du déballage de $$/patrimoine sur HFR.  :o

Sinon, j'ai l'impression d'accumuler de la dépense exceptionnelle, qui devient de fait récurrente. Après avoir passé des années sans budgétiser ni trop regarder, on se fait avoir par l'effet de cliquet du niveau de vie. En plus, entre un enfant dont l'ordi doit être remplacé d'urgence, un trimestre de résidences étudiantes à payer et un voyage "imprévu" de membres de la famille, il a fallu sortir 5.000 un peu du jour au lendemain, en plus de l'ordinaire et j'arrive quasi au bout des liquidités, avec des dépenses (je ne compte pas les frais de scola budgétisés)>revenus salariaux+financiers  de façon récurrente.  
Vais pas couiner, hein, j'ai la chance (enfin, j'ai bossé pour) d'avoir de la réserve et pas de loyer, mais ce n'est pas le bon moment pour taper dedans, vu les cours, donc petit sentiment d'être prisonnier de la conjoncture.

Bravo à ceux qui économisent comme des porcs ceci dit.  :jap: et faites-en qqchose un jour.  

Pour le multi quote tu appuies sur le (+) à coté de l'étoile :o
Dans une moindre mesure, j'ai l'impression d'entendre mes parents la..pourtant avec un revenu très confortable surtout en province et qui pleurent pour financer 2 étudiants encore :o
Comme pour toi les budgets c'est pas leur truc  :D et leur reserve ils la gardent (enfin ils essaient) pour leur retraite.
Sans aller jusqu'à l'Elfisme sauvage, je pense que notre génération sera plus rigoureuse budgétairement que la tienne. C'est d'ailleurs le contre coup que tu décris parfois..passer de l'enfant (ou l'étudiant) roi au jeune cadre qui morfle en découvrant la vraie vie  :sweat:  

Je ne sais pas si ceux qui économisent comme des porcs sont vraiment des exemples pour moi la phase de croissance d'une entreprise comme celle d'un individu doit venir de l'autofinancement et de l'endettement mais ça mériterait un long post et je n'ai pas le courage la  :D  

ex post a écrit :

La course au pognon est une aliénation dont il est très difficile de se défaire.  [:abakuk:3]  Je vais essayer de ne pas replonger dedans, puis de toute façon, j'ai plus d'xp que nos amis, ça n'a pas de sens de comparer.Faut pas prendre le topoc comme un concours, parce qu'on trouvera toujours plus fort que soi, mais c'est un bon poste d'observation à 360° des modes de vie, du caractère relatif de ceux-ci et de nos objectifs (au prisme HFR près, bien sûr).

[:reddie]  
Je suis parfaitement d'accord avec ton post mais je ne suis pas sur que dans la vraie vie la plupart des gens voient la course au pognon comme une finalité.
J'ai vu ces comportements ultra capitaliste chez une minorité et encore qd tu creuses un peu parfois c'est juste pour avoir une residence pincipale qui poutre  :o  
Pour ma part la finalité ce serait plutot la construction d'une affaire qui tourne.

elfe_errant a écrit :

Je vois pas la résignation comme une valeur positive perso.  

Si on avait pas des gens qui voulaient inventer plus, gagner plus d'argent etc, on aurait pas eu la plupart des inventions industrielles et médicales et le niveau de technologie actuel.  

C'est l'ambition qui fait avancer la société, pas le mec qui va chercher son RSA et retourne s'affaler devant la tv ou se rouler dans l'herbe en se disant "tiens mais je suis satisfait avec 500€ par mois, il m'en faut pas plus".

[:gingerspirit:3]  
Moi non plus mais parfois, il faut savoir se resigner si la voie empruntée n'est pas la bonne.
Mais ton raisonnement est un peu trop simpliste, on voit que tu ne connais pas grand chose en science. Déjà pour recadrer un peu, la plupart des grosses avancées scientifiques ont été faites en temps de guerre...donc ni par ambition ni pour l'argent..

En fait, c'est un milieu ou les gens fonctionnent encore par passion et défi. L'argent est svt secondaire, un des derniers médaille field a bossé avec mon ancien manager. Il se contrefou de l'argent (bon en fait il est déjà blindé de naissance) et n'avait pas une ambition folle mais il fonctionne à la passion et au défi (et il travaillait sur 2 pbs matheux en même tps qui,coup de bol, apportait des solutions à un pb du millénaire).

Si on rajoute la dernière couche, a savoir le cercle vertueux (ou pas pour ex post) technologique..plus on a d'outils techno performant à notre dispo, plus les avancés scientifques sont rapides ..on complete le tableau et on comprend mieux pourquoi on vit dans un siecle ultra technologique

Bref, l'argent comme seule moteur des évolutions techno, j'y crois très moyen

Grenouille Bleue a écrit :

Je parle de moi. Et je n'ai pas non plus mentionné qu'il s'agissait d'un boulot dur, il me semble.
Seulement à l'époque, j'étais trois à quatre nuits par semaine à l'hôtel, et il m'arrivait de me lever à 4h du mat pour un avion ou un train.

Aujourd'hui, je fais du 9h-18h30.

Ben ca fait partie de la difficulté du boulot de se lever à 4h du mat pour moi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gregos2k5 le 28-02-2012 à 17:10:54

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°29384844
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2012 à 16:28:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

mihi il me fait passer pour un  [:hades113]  :cry:

Il a pas utilise toutes les cartouches a disposition en plus.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°29384891
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-02-2012 à 16:33:01  profilanswer

Ouais, pis c'était assez décousu. :o

---------------
n°29384938
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2012 à 16:36:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais, pis c'était assez décousu. :o

Et il fait semblant de ne pas vraiment se reconnaitre la :o

---------------
n°29384949
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-02-2012 à 16:38:06  profilanswer

Hein que c'est un portrait fidèle, hein.

---------------
n°29384993
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-02-2012 à 16:41:13  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Voila. Ta carte de credit est en gros une carte à débit différé. T'as une balance max (10k par carte dans mon cas), et quand tu achètes quoi que ce soit (pain, essence etc) au quotidien, tu vis à crédit. Si tu payes à la fin du mois ta bill, ca te coute rien. Si par contre tu ne payes pas, 20% d'interêt.

En gros même si comme moi tu payes tout contant, il vaut mieux passer par une credit card et la payer à la fin du mois, car c'est ce que regardent les credit agency qui te donnent un score, qui va servir pour emprunter pour ta maison, mais aussi c'est ce que va regarder un bailleur potentiel pour te louer un appart etc.

Si tu payes tout avec ton argent sans jamais passer par une credit card on pourrait penser que tu es super raisonnable, mais en fait non : ton score sera tout pourri :D

yvesc79 a écrit :

Pareil pour moi, carte de crédit avec jusqu'à 55 jours d'intérets gratuits avec paiement du solde tous les mois.
Le solde dû étant placé en attendant le paiement, j'optimise ma trésorerie. En bonus j'accumule des points sur toutes les transactions, pour du cashback: la carte ne me coute rien au final, ou même me rapporte. J'aime.

ouais c'est comme la CB à débit différé quoi, rien d'extraordinaire... [:heow]  

n°29385478
babysnoopy
Posté le 28-02-2012 à 17:15:33  profilanswer

Bon,
Je cherche du taf pour dans 6 mois, et je viens de tomber sur une annonce d'une boîte (SSII 500 collabo).
Quand je regarde un peu les profils sur viadéo, juste les photos, ... j'ai compris le gros cliché
En gros il y a
le PDG, photo genre le mec la cinquantaine, on la lui fait pas [:jambier]  
le jeune loup, sorti d'une école de commerce, directeur commercial, la trentaine, teint mâte, BG  [:androids974]  
un autre trentaine, mais façon nolife, pussal,  [:gonzoide:3]  doctorat en biologie  [:elfe_errant:2] , "à la manœuvre" (programmeur analyste dans des banques)

Bref, rien qu'avec la photo y a du smiley en puissance sur le dernier.  [:tim_coucou:1]  

J'ai essayé de faire un classement des rémunérations :
15k€ PDG (55 ans à la louche)
8k€ direct. commercial (35 ans à la louche)
3k€ analyste programmeur (35 ans à la louche)

Ce qui me fait peur, c'est que j'ai un doctorat en bio et je veux aussi me réorienter vers des postes hors recherche. Mais si c'est pour finir comme le dernier. [:shlavos]  
ça me donne envie de faire un p'tit update en école/univ. genre management tout ça.

Je ne pense pas qu'il soit autorisé de balancer des liens vers des profils viadeo, alors MP si vous voulez le tiercé le bon la brute et le truand.

Pour vivre convenablement, go management/finance.
fuyez tout le reste [:ogratte:4]

Message cité 3 fois
Message édité par babysnoopy le 28-02-2012 à 17:15:55
n°29385486
btbw03
Posté le 28-02-2012 à 17:16:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et il fait semblant de ne pas vraiment se reconnaitre la :o

Certain point oui d autres non :o

n°29385512
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-02-2012 à 17:17:38  profilanswer

Cat Emploi/études merci.

---------------
n°29385530
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2012 à 17:18:41  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Bon,
Je cherche du taf pour dans 6 mois, et je viens de tomber sur une annonce d'une boîte (SSII 500 collabo).
Quand je regarde un peu les profils sur viadéo, juste les photos, ... j'ai compris le gros cliché

blahblahblah

Je ne pense pas qu'il soit autorisé de balancer des liens vers des profils viadeo, alors MP si vous voulez le tiercé le bon la brute et le truand.

Tu te fais chier à regarder les jobs en SSII, tu as ce que tu mérites.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 28-02-2012 à 17:19:06

---------------
n°29385587
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 17:21:41  answer

babysnoopy a écrit :

Faux... je suis thèse dans le gros techos et je vis très convenablement pécuniairement parlant.  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 17:21:56
n°29385600
babysnoopy
Posté le 28-02-2012 à 17:22:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu te fais chier à regarder les jobs en SSII, tu as ce que tu mérites.

Je regarde juste tout ce qui passe sur l'apec. [:heow]

n°29385608
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 28-02-2012 à 17:22:40  profilanswer

Pareil :o
Gros techos (mais pas thèse, faut pas déconner :o ) et je ne dois pas être le plus à plaindre (sur le présent et sur les opportunités pour le futur) :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°29385611
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-02-2012 à 17:22:43  profilanswer

Parle de Dante avec un peu plus de respect :o

Message édité par Mihirung_ le 28-02-2012 à 17:22:49

---------------
n°29385644
babysnoopy
Posté le 28-02-2012 à 17:25:02  profilanswer

Ben en doublant ton salaire de doctorant, tu dois t'approcher de l'estimation que j'ai fait de l'analyste programmeur. (3k€)
Mais t'as 5/7 ans de moins. :jap:   [:clooney6]

n°29385657
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 17:26:21  answer

babysnoopy a écrit :

Ben en doublant ton salaire de doctorant, tu dois t'approcher de l'estimation que j'ai fait de l'analyste programmeur. (3k€)
Mais t'as 5/7 ans de moins. :jap:   [:clooney6]

:jap: Dans 5ans je serais à 5k€ net au pays de la fumette :o

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 17:26:56
n°29385665
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-02-2012 à 17:26:57  profilanswer

Ah c'est pour ça que t'as déjà commencé à être fumiste. :o

---------------
n°29385676
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 17:27:44  answer

Moi fumiste? tu rigole ça fait 1 mois que je suis plus payé et pourtant je vais quand même au labos...si ça c'est pas aimer la science :o

n°29385698
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-02-2012 à 17:29:18  profilanswer

C'est aimer hfr sans payer l'électricité chez soi ouais. :D

---------------
n°29385753
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-02-2012 à 17:33:34  profilanswer

Je peux lui louer une chambre si il veut, j en ai 4 :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°29385933
Gregos2k5
Posté le 28-02-2012 à 17:46:09  profilanswer

aybibob a écrit :

Pareil :o
Gros techos (mais pas thèse, faut pas déconner :o ) et je ne dois pas être le plus à plaindre (sur le présent et sur les opportunités pour le futur) :o

[:justhynbrydhou:1]  

Tous les techos sont gros ou quoi ?

Bon toi et Lama vous trichez un peu, vos écoles sont pas dég qd même. J'ai vu quelques docteurs Math appli pur fac qui galerent.
D'ailleurs y a une espece de mafia des écoles d'ingé groupe A pour des postes de maitre de conf  :o

---------------
n°29385994
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-02-2012 à 17:50:01  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

D'ailleurs y a une espece de mafia des écoles d'ingé groupe A pour des postes de maitre de conf  :o

Ha bon ? y'aurait du corporatisme dans les grandes écoles ?
Etonnant... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°29386167
Gregos2k5
Posté le 28-02-2012 à 18:01:06  profilanswer

Shooter a écrit :

Ha bon ? y'aurait du corporatisme dans les grandes écoles ?
Etonnant... :D

Dans la recherche, ça m'a un peu surpris moi  :o  
 :bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3689  3690  3691  ..  30695  30696  30697  30698  30699  30700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)