| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ailar le 28-02-2012 à 16:03:51 |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 16:03:30 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il a de la vérité, mais quand même d'où t'as vu que je bouffe seul les midis ?!!, et c'est pas à la brasserie, longtemps je bouffe avec les collègues à la cantine de la boite ou dans notre micro salle de repos (ça revient bien moins cher) et pas avec l'ipad
ne prend pas ton cas pour une généralité non plus Message édité par btbw03 le 28-02-2012 à 16:08:42 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
vofou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-02-2012 à 16:14:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 09/11, nuance, on a découvert ça en fin d'année |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 16:15:35 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu profites des services publiques pour bouffer --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Contrairement à toi, quand je lis quelque chose, je le retiens et je le déforme pas. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-02-2012 à 16:18:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-02-2012 à 16:20:38 --------------- Steam ID |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alb Chaotic Good |
Message édité par btbw03 le 28-02-2012 à 16:24:57 |
Gregos2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par Gregos2k5 le 28-02-2012 à 17:10:54 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il a pas utilise toutes les cartouches a disposition en plus. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, pis c'était assez décousu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et il fait semblant de ne pas vraiment se reconnaitre la --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hein que c'est un portrait fidèle, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
babysnoopy | Bon,
Message cité 3 fois Message édité par babysnoopy le 28-02-2012 à 17:15:55 |
Certain point oui d autres non |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Cat Emploi/études merci.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu te fais chier à regarder les jobs en SSII, tu as ce que tu mérites. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-02-2012 à 17:19:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 17:21:41 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 17:21:56 |
babysnoopy |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parle de Dante avec un peu plus de respect Message édité par Mihirung_ le 28-02-2012 à 17:22:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
babysnoopy |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 17:26:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 17:26:56 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah c'est pour ça que t'as déjà commencé à être fumiste. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 17:27:44 ![]() Moi fumiste? tu rigole ça fait 1 mois que je suis plus payé et pourtant je vais quand même au labos...si ça c'est pas aimer la science |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est aimer hfr sans payer l'électricité chez soi ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je peux lui louer une chambre si il veut, j en ai 4 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |