| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 14:58:40 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 14:59:03 ![]()
|
FRANCKBLB |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca compense même pas le fait de bosser le samedi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
incassable | quand j'étais célib, bosser le WE m'aurait pas gêné si il y avait des jours de récup en plus pour compenser (a moi les soirées erasmus le jeudi, yeah ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 15:15:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une vie associative ? donner de son temps pour les autres sans aucune compensation financière ou matériel, juste le plaisir d'aider son prochain |
FRANCKBLB |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | /attend le post de mihi où il dit que de toute façon j'ai pas de vie |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Amiral Fonzie Wow |
|
alb Chaotic Good |
|
En fait si t'avais des amis, t'aimerais faire des sorties avec eux, et si tout le monde a les mêmes jours de libres, ça aide.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
incassable |
|
Done Message édité par Mihirung_ le 28-02-2012 à 15:24:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
voila les gens avec qui je suis en contact sont loin, villes étudiantes ou ailleurs en France (ceux là je les vois 3/4x par an mais en contact souvent par tel/fb/mail, certains connu depuis l'école primaire) voir même étranger. Localement, à part les collègues de taff avec qui je sors / fait des bouffe, je n'ai personne, oui, je me demande bien comment je ferais ... je savais que je resterais ici que 3 ans max, donc à quoi bon "tisser" des liens .... et j'ai pas le temps
Message édité par btbw03 le 28-02-2012 à 15:30:59 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 28-02-2012 à 15:27:09 |
Professor |
|
galak Revenez :( |
sadlig | Donation de la grand-mère, suis un peu Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 28-02-2012 à 15:40:20 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis sur qu'Areva fait du commerce equitable au niger --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as qu'a etre moins faineant et travailler plus. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
hfr of the dead |
Professor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai jamais réussi à voir le chat sur la tv |
Mais bordel, c'est triste, quoi. T'as une famille qu'on devine restreinte, probablement tes deux parents, peut-être même qu'un des deux. T'as aucun ami. T'as une copine parce que c'est elle qui t'a dragué, qui a fait tout le boulot, et j'suis prêt à parier que c'est elle qui a pris les devants pour t'embrasser la première fois. Rien d'étonnant remarque, puisqu'avant elle, on sait bien que t'avais jamais eu d'histoires avec la moindre fille. ( Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 28-02-2012 à 15:47:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 15:50:47 ![]()
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par ailar le 28-02-2012 à 16:03:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |