| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 14:35:49 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
Le mythe qui voudrait que remplacer des choses cassées ferait tourner l'économie --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
tiegodelavega |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Amiral Fonzie Wow |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Faudra que tu m'expliques d'où vient l'argent qu'ils utilisent pour rembourser le crédit alors.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est vrai que l'économie et le chômage c'est deux choses complètement synonymes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
J'ai connu une qui a construit sans faire de gros crédit immo. Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 27-02-2012 à 15:13:52 |
yvesc79 |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 15:23:34 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
lestat67sel :-) |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
On s en branle ce seront vos gosses qui gereront les problemes, pas nous |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon dieu dujardin qui devient aussi un buz dans les smileys |
|
xilebo noone |
|
Si aujourdhui je trouve des logements à acheter dont le rendement est de 50%/an j'achète le 1er à crédit et 4ans je pourrait financer le 2nd cash avec le bénéfice tiré du 1er ainsi de suite.
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 27-02-2012 à 15:39:26 |
Deux maisons en bois vaudront toujours mieux qu'une maison en laine de verre pour la planète.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
lestat67sel :-) |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Cyber-solaris | Quelqu'un connais un site comme http://www.salairemoyen.com/
--------------- Mon Feed-back |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Blackhawk8 |
|
tiegodelavega |
|
tracid | «..... Un riche, selon moi, c’est quelqu’un qui n’a plus besoin de travailler pour vivre bourgeoisement. En dessous de 2 millions d’euros de patrimoine (en net) au total, on n’est pas vraiment riche aujourd’hui en France : on a peut-être un bon salaire, une jolie maison, une épargne confortable, on a peut-être chacun de ces trois éléments, mais on n’est pas riche au sens que nous venons de définir.
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 27-02-2012 à 18:17:53 |
Professor |
|
ignomo | Si tu as un taux de 4% / an, tu peux être rentier à partir de 600 000 euros et avoir 2K€ / mois. |
|
tracid |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |