| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 13:57:51 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
FRANCKBLB |
|
Braindead | La voiture, c'est pratique, surtout à l'arrivée des enfants, mais rouler en belle allemande dès la première paie n'est pas une nécessité.
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 25-02-2012 à 14:46:32 --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor Mais heu... |
PsyOps | Moi j'espère vendre la mienne en vue des prix du carburant. J'espère pouvoir vivre assez longtemps en ville pour avoir uniquement besoin des TEC et vélo. Pas de caisse, d'assurance, de carburant = Pas de gosse avant 5/7 ans, le temps que la voiture solaire arrive Edit : Même avec un job haut placé, je pense que ça m'embeterait pas de rouler en 205 diesel. Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 25-02-2012 à 14:38:43 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Amiral Fonzie Wow | Rocard dit que l'avenir est au temps libre, pas au travail et la cupidité,
Message édité par Amiral Fonzie le 25-02-2012 à 16:27:17 |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 16:27:06 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Braindead |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
korrigan73 Membré |
Braindead |
vofou | Moi aussi, j'aurais une belle voiture quand...ah ben jamais, en fait. |
korrigan73 Membré |
Braindead |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FRANCKBLB |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
La debilite du systeme de credit aux US fait que je me force a en prendre un pour la caisse que je vais peut etre acheter --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FRANCKBLB |
|
Braindead |
Message édité par Braindead le 25-02-2012 à 21:56:31 --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Pour un douch' bala, drôle mais je demande une photo ! |
Braindead |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il tentait de me repondre --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Blackhawk8 |
|
lestat67sel :-) |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 26-02-2012 à 06:48:01 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
yvesc79 | Pareil pour moi, carte de crédit avec jusqu'à 55 jours d'intérets gratuits avec paiement du solde tous les mois. Message cité 1 fois Message édité par yvesc79 le 26-02-2012 à 07:37:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |