| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 13:56:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 14:02:34 ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rober_le_Perver |
|
Professor |
|
DVDAI |
|
incassable | 10k pour 5k par mois ca fait 2 mois de salaire. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 14:21:32 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais c'est une blague ce btbw, je serais curieux de voir la réaction de sa meuf s'il lui dit "putain ça me fait chier que mes impôts financent l'école de ton Maëlys". Ce n'est qu'une façade, vous verrez que cette année ou en 2013, il va postuler pour être chef d'agence Orange à Riom et qu'il va se mettre à chercher un 3 pièces pour commencer son rôle de chef de famille. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 28-02-2012 à 14:25:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tracid |
|
tracid |
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 28-02-2012 à 14:27:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 14:27:46 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tracid |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 28-02-2012 à 14:45:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est juste dommage parce que tu profites pas de ta jeunesse, période la plus importante de la vie d'un homme.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 28-02-2012 à 14:54:30 |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Info+ : il a acheté son appart cash. Ce qu'il appelle "dépenses logements" c'est pas un loyer ou un crédit, c'est l'achat de meubles/déco.
Euh, il en faut vraiment ? Entre 20 et 30 ans, c'est la période où tu es le plus indépendant, le plus en bonne santé, le plus mobile...
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hof, d'accord. Cette période n'est pas la plus importante. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 28-02-2012 à 14:56:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Raté, 2013 c'est Lyon ou Paris je vais d'ailleurs lancé un topic de vote, la ville avec le plus d'hfrien votant pour moi me verra débarquer Y'a de grande chance que ma relation actuelle ai une date de limite de péremption ... vu que mon taff est plus important que tout le reste (et l'argent qui va avec), rien que d'être "serain" et de savoir qu'on a 2k voir un peu plus en "fixe" ça doit être pas mal Message édité par btbw03 le 28-02-2012 à 14:58:49 |
Ouf, j'ai cru un instant avoir raison. Heureusement que tu es là pour me ramener sur le chemin de la vérité ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je voterais Guéret. Message édité par Mihirung_ le 28-02-2012 à 14:59:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |