| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 18:58:17 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tracid |
|
FRANCKBLB |
|
ignomo |
|
tracid |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 19:13:10 ![]() ![]() |
ignomo | Encore faut-il avoir 600k€ de disponible.....càd liquide et qui peut se récupérer rapidement. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 19:14:48 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Sur cette rente sécurisé t'alloues une partie pour tenter des investissements plus risqués mais au final si ça marche pas t'auras perdu peut être la thune allouée à la partie "risque" mais ton train de vie sera toujours assuré non? Message édité par bauer_attitude le 27-02-2012 à 19:16:46 --------------- Steam ID |
tracid |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
FRANCKBLB |
|
sadlig |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 28-02-2012 à 00:38:49 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor Mais heu... | AAF? |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Message cité 4 fois Message édité par ex post le 28-02-2012 à 02:02:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ex post c'est un papy |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 28-02-2012 à 02:13:53 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Je vois pas la résignation comme une valeur positive perso. Si on avait pas des gens qui voulaient inventer plus, gagner plus d'argent etc, on aurait pas eu la plupart des inventions industrielles et médicales et le niveau de technologie actuel. C'est l'ambition qui fait avancer la société, pas le mec qui va chercher son RSA et retourne s'affaler devant la tv ou se rouler dans l'herbe en se disant "tiens mais je suis satisfait avec 500€ par mois, il m'en faut pas plus". Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 28-02-2012 à 02:33:57 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Si bobonne veut etre rentiere, elle a qu'a reussir pareil. L'egalite des sexes, c'est vraiment quand ca arrange --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tracid |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
nicooooo |
|
Black_Jack Bo_Jack |
(cela dit, des purs profiteurs, j'en connais pas vraiment, c'est plutôt de la résignation face à un marché du travail pas facile Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 28-02-2012 à 08:23:32 --------------- Horse_man |
nicooooo | Si seulement tous les bénéficiaires des aides, minimas ect... étaient satisfaits! Ça voudrait dire que s il n y a pas de travail pour tous, il y aurait une place pour chacun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |